Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Tu aurais pu faire une recherche ici même : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953793
Il y a pas mal de stuff Terre & Air, fin bon bref, tu trouveras en stuff basique à ce lvl et qui durera facile 50 lvl : Solomonk, Puissante Cape Fulgurante fm CC, Collier du Dragon Cochon, Anneau du Dragon Cochon, Gelano, Ceinture des Vents et Bottes Harry voir des Bottes du Dragoeuf si tu as pas trop les moyens (ce qui semble être le cas :s). Pour la dinde tu choisis hein, Ebene, Pourpre, Ivoire, Prune, Emeraude, à ta convenance tant que c'est de la croisée il y a pas de trouble. Pour le CàC, disons qu'à ce lvl, il y en a deux qui ressorte pas mal : Sertisseur de Ramougre & Marteau de la Gamine Zoth. - Les Dagues file 6 CC, ça permet de mettre une Amu plus violente comme la Renouveau ou la Feuille de Printemps, ça tape pas mal par contre le 1/30 ec est un peu chiant :/ - Le Martal donne d'excellent bonus, il permet le port du bouclier et frappe en zone. Les dégats sont clairement intéressant en 1/2, dans ton cas ça demanderait une Fm CC sur le Gelano avec le stuff que je t'ai cité en haut. Tu dois te dire qu'on est loin des 600 de force, c'est pas faux, mais au moins t'es 10 PA 1/2 sur 1/40 donc bon ça compense largement. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J't'envoi la section multi du wiki car c'est là que tu y trouveras les items les plus intéressants pour ton mode. Les incontournables Solomonk, Anneau du Dragon Cochon, Bottes Harry, Ceinture des Vents (pas d'agi, pas de force, mais 8 cc, 8 + do et 2 po, what else?), Cape du Meulou (si tu as un CàC de bonus, tu pourras te permettre le 10 PA donc avec une cape au choix), etc. Bref avec 350 d'agi il te faudra 27 cc sur ton stuff, avec 384 il t'en faudra 26, à toi de voir, tu peux aussi piocher des CC sur l'arme, par exemple sur une paire de Sertisseur de Ramougre mais je doute que sans maîtrise ça soit la joie niveau force de frappe. |
![]() |
|
|
Hello,
Idem pour ma part je recherche un stuff niv 180 pour mon cra terre/air, une idée ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
part sur une cantile je pense.
ou demande la, ils sauront mieux te repondre : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025881 |
![]() |
|
|
Gaffe aux dates quand même. Sinon, le wiki cra - multi éléments est plus approprié pour ta question.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|