Probleme de récupération de sac de forteresse

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon soucis :

Prise de forteresse hier a 22:16.
Bonne participation + chance au ran = 6eme au classement
Probleme de pc qui me fait LD avant d'avoir le temps de récupérer mon sac doré.
Reco au WC désolation, le temps de revenir, le coffre avait dépop.

Sachant que j'avais deja eut le soucis de déco sauvage après la prise de forteresse et que j'avais deja envoyé un Report.

Que dois-je faire ?

Déjà que j'ai beaucoup de mal a obtenir du stuff, si les seules fois où l'on me fait miroiter des super loot, j'ai droit a rien car le client du jeu est instable, c'est pas vraiment sympa.
Requete MJ de nouveau ... je vois que ca


tu auras deja de la chance si on te répond

tu auras enormement de chance si tu obtiens ce que tu veux.


Mais a moins que tu ai un screen du loot du sac doré avec en arriere plan quelque chose comme l'horloge parlante ..
Tu n'as pas d'autre choix que de contacter un MJ en croisant les doigts.

Je connais plusieurs personnes ayant eu ce problème, une seule a pu récupérer son sac doré. J'en ai moi-même perdu 2 comme ça, le premier sur une LD, le second sur un problème de lag (je me suis retrouvée coincée dans un coin de map, j'ai mis 48h à récupérer mon perso).

Ne te fais pas trop d'illusions, les MJ ne s'embêteront probablement pas à chercher dans les logs.
Même soucis , je me fait tuer dans la forteresse , j'auto rel , le seigneur crêve , j'ai un sac doré : Impossible de rerentrer , instance pleine OMG ... Sac doré sous le nez ..

Puis aprés QP capitale le coffre apparait pas ou apparait dans un mur donc no loot pour nous ...


Génial quoi
J'ai déjà demandé une réponse sur le forum officiel quand j'ai eu un problème du même ordre(recherche désespérée du coffre dans le lag). Il m'a été répondu qu'ils n'attribuaient pas de sac a posteriori car ils ne disposeraient pas des logs sur le roll final.
Pour ma part j'ai eu encore plus fort je me retrouve 1er au classment je prend mon sac dorée et surprise aucune piéce conquerant dedans aprés requéte MJ ils m'ont il a repondue qu'il signale le probléme mais que pour l'objet c'était pas possible pour le récuperer(alors que j'ai toujour le sac gold dans mon inventaire).
Pour l'auteur du premier post : prépare toi au pire (ie "non mais osef de ton sac"), enfin en version polie bien sur "désolé nous ne sommes pas abilités à vous rendre votre sac"

C'est la réponse qui revient le plus souvent .. même si c'est à cause d'un bug du jeu
J'ai quand même requête à l'instant , je me suit rapellé d'un chaman coté déstru de ma guilde qui c'étais fait redonnée un sac doré fort où y avais rien eu dedans 2 jour auparavant . Il a attendu quand même quelques jours pour une réponse des GM .

Et y'a pas longtemps non plus j'ai vendu mon casque lost valley comme un boulzor et j'ai oublié de le récup , il m'a étais quand même réstitué ( sans mon 19 pv OUIN )
Je crois que tu peux déjà dire adieu à ton sac. J'ai eu un prob similaire hier soir; sac doré en forteresse mais quand tu cliquais sur le coffre ça te mettait "impossible d'interagir avec cet objet actuellement" tout le long du timer.

Réponse reçue ce matin :

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir reporté ce problème. Sachez qu'il est déjà connu de nos services et que nous travaillons actuellement à y remédier. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Si vous avez des informations complémentaires ou pour toute autre demande, nous vous invitons à utiliser l’outil de report en jeu.
Cela nous permet de faire remonter ce problème afin qu'il soit corrigé. Cependant nous ne pouvons hélas dans ce cas que vous remercier de votre contribution et vous demander de faire preuve de patience et de compréhension en attendant une future correction.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR

effectivement, réponse bateau.

Donc en plus d'avoir un jeu bugué et des serveurs qui lag/plante (hier 2 plantage en 3heures sur AL) on a des mj incompétent et pas du tout compréhensif.

Je suis content que mon abo s'arrette bientot.
ben moi je comprend pas comment les réponses varie selon le bon vouloir de ceux ci
bref,un ingenieur de ma guilde n'arrive pas a cliquer sur le coffre et perd donc son loot ,il contacte un mj et 2 jours plus tard ds sa boite aux lettres il récupère son sacs doré.Alors je comprend pas pourquoi aujourd hui ils ne sont plus en mesure de lire les log puisque y as trois mois d'ici ils en étaient capable.
J'ai eu le même problème, deux fois déjà en forteresse. Pourquoi, lorsque l'on gagne un sac, celui ci n'est il pas simplement mis dans ton inventaire, ou au pire dans la boite aux lettres? Ca éviterait quand même pas mal de soucis non?
Yop .

Résultats de Fort >> kloklo 2 éme >>> je clique sur le coffre >>> rien de rien ...
Crash server >>> 3200 Rp + médaillons du lock disparus à la reco ...
Résultat de Qp Capi >>> sac >> impossible à obtenir ...

3 incidents >> 3 requétes >> 0 réponse .

Mon avis : faut faire avec et voilà ...
ah vi tiens, c'est vrai que j'ai fait une requete pour un médaillon enva perdu au rollback

autant les rp je m'en fous, autant les loots vu comme c'est imbitable avec le lag et leur "non envie" de nous voir en end game (mythic j'entends) ..
Une réponse classique :
"Nous ne pouvons pas faire apparaître des objets dans votre inventaire si celui ci n'y ai jamais arrivé"...

Encore faut il avoir la chance de recevoir une réponse
Meme type de réponse:
Il s'agit d'une mécanique du jeu et mm si techniquement nous avons les moyens de vous procurer l'objet nos procédures nous empêchent de vous répondre de façon favorable.

Seul espoir...que Mythic change le timer sur les coffres forteresse pour que l on puisse avoir le temps de loot ou alors qu'ils assouplissent leur procedure (ce qui leur ferait gagner du temps vu les plaintes et le temps qu ils doivent passer à y repondre et qu'il leur permettrait d'achever de meileeurs 'service level'...)

Dans le second cas il faudrait voir si une pétition permettrait de les convaincre de changer d'avis...
Citation :
Publié par Whispery
Meme type de réponse:
Il s'agit d'une mécanique du jeu et mm si techniquement nous avons les moyens de vous procurer l'objet nos procédures nous empêchent de vous répondre de façon favorable.

Seul espoir...que Mythic change le timer sur les coffres forteresse pour que l on puisse avoir le temps de loot ou alors qu'ils assouplissent leur procedure (ce qui leur ferait gagner du temps vu les plaintes et le temps qu ils doivent passer à y repondre et qu'il leur permettrait d'achever de meileeurs 'service level'...)

Dans le second cas il faudrait voir si une pétition permettrait de les convaincre de changer d'avis...
La plus grosse pétition ayant virtuellement été signée par les joueurs n ayant pas reconduit leur abo ... ils auraient deja du comprendre à quel point ca + ca + ca +++++
Citation :
Publié par klovis
La plus grosse pétition ayant virtuellement été signée par les joueurs n ayant pas reconduit leur abo ... ils auraient deja du comprendre à quel point ca + ca + ca +++++
Oui et non, les gens ne reconduisent pas leur abonnement car la crise/aion/c'est l ete/ nawak

On peut interpréter les résultats de façon différentes.
Dans le cas d'une pétition/sondage, on met en avant une procédure qui nuit a l expérience des joueurs et la satisfaction client et en plus on la mesure.

Après à eux de voir si perdre X points de satisfaction versus la procédure est acceptable ou pas. En gros le cout de la mise en place versus ce que sa rapporte...

Il ne faut pas oublier non plus qu'à ma connaissance les GM ne sont pas des employés de GOA.
Donc en étant une societe de service travaillant une société qui elle même sous traite l'exploitation....
Le whine massif sur WHA reste à mon avis la meilleure solution pour obtenir quelque chose, quoi que ce soit.

Sinon j'ai perdu quelques médaillons lors de la soirée lock destru (je sais plus quand), j'ai fait une requête et je me suis pris un "vtff" bien gras.

Moralité, pas de bol guignol !
Citation :
Publié par Galadh
Sinon j'ai perdu quelques médaillons lors de la soirée lock destru (je sais plus quand), j'ai fait une requête et je me suis pris un "vtff" bien gras.
Je suis dans le même cas, perdu le gain de lock de zone après le crash de l'attaque de forteresse.

On lock la dernière zone avant la forteresse, dans la foulée l'attaque de forteresse classique sur Athel Loren => tous les joueurs du front (pas que ceux dans la forteresse) ont 10s de latence, les personnages se téléportent... bref que du bonheur, s'en suit un crash de serveur attendu (on sait quand ça va arriver maintenant).
Et au repop du personnage, c'est comme s'il était revenu quelques minutes avant le crash avec la perte des items de la validation du lock.

C'est d'autant plus nul, que Mythic incite justement à participer activement au lock pour les récompenser à la fin du lock.
Bref si ça crash, tu l'as dans le c.. ou il faut déco avant et tirer un trait sur ta participation à la forteresse...
Le système de token bug aussi en scénario. Cet aprem, j'ai eu droit par 2 fois à un médaillon looté à quelques secondes de la fin du scénario, résultat le /rand a été interrompu et personne n'a reçu le médaillon. Un pote a fait une requête MJ, "nous sommes au courant du problème, blabla, nous ne pouvons rien faire, blabla".
Meme problème que l'auteur du post, crash serveur apres le kill du Lord de la forteresse, pas pu récupérer mon sac doré massif, alors que je m'etais classé 5eme, j'avais fait un screen, j'ai contacté à deux reprises, les MJ qui n'ont rien voulu savoir. c'est vraiment regrettable de traiter les clients ainsi, surtout qu'ils étaient les responsables de ma deconnexion puisque c'est leur serveur qui a crashé (et pas ma connexion internet).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés