Djaul, un serveur pas comme les autres (#2)

Répondre
Partager Rechercher
et bien, je viens de lire les 60pages sa en fait des gros souvenirs, sa donne même envie de retourné en arrière juste pour tout revivre une seconde fois, en tout cas pour ce qui ont screen tout sa bravo!
Le grand nerf de la surpuissante et de la ronce (vu de mon point de vue puisque je joue sadida) nan ?

Yavait eu ce genre de manifestations regroupées par classe sur les zaaps d'amakna genre -2,0 etc...




Sinon, Je me souviens d'avoir fait un abra ancest avant qu'il y ait le donjon, j'étais tout fou d'avoir drop une ambre ^^ pour faire mon baton yondanwa
MàJ 1.20, c'était la baisse des maîtrises, ça semblait la fin du monde pour pas mal de gens, alors que finalement, inaperçu maintenant. Mais les manifs, c'était assez sympa pour un concours de ping
Citation :
Publié par Youille
Les Twous, les Twous. Rien que d'y repenser finalement, ça me remplit de nostalgie.

Même si l'orthographe dans le chan /g n'était pas toujours au point
Même si les réactions de certains n'était pas toujours matures
Même si on pillait les grosses maps de drops tous les jours
Même si Dydy profitait de ça pour parchoter et vendre des mules
Même si on se prenait pas mal la tête
Gogo Danathor pour les Twous

Et oui, les attaques/defs des perco avant étaient plus "animées" forcément, sinon le percepteur restait, en plus avec les spots très exploités, les guildes "sbattaient"
entre elle pour pouvoir poser


Sinon, pour le screen MaJ, je m'en rappel bien des manifs
beaucoup disaient qu'ils allaient arrêter(moi compris) mais on continué
Citation :
Publié par Neoxis
Il y avait pas l'abraknyde ancestral qui agressait dans la forêt aussi ?

C'était pas le chêne mou plutôt ??? Mais je ne suis pas sûr à 100% quoi qu'il arrive je m'étais amusé à l'engager en combat une fois... mais pas deux.

Sinon bien joué le screen des manifs pour la 1.20, il me semble qu'il y en avait eu une grosse aussi au zaap du village.
Citation :
Publié par Pittlex [SH]
C'était pas le chêne mou plutôt ??? Mais je ne suis pas sûr à 100% quoi qu'il arrive je m'étais amusé à l'engager en combat une fois... mais pas deux.
Ca dépend, celui qui te transformait en abra c'est le Cm. L'abra ancestrale il se baladait et il te filait beaucoup beaucoup de poison (jamais reussi à le battre à l'époque )
Citation :
Publié par Enyd
Un truc rien à voir avec les Orpheline volée-vendues-[...], mais plus en rapport avec les MàJ, c'était la mise à jour 1.20: une petite manifestation (pour faire crasher le serveur) sans réelle influence pour un retrait de la mise à jour. Par contre, je ne me souviens pas du pourquoi d'un tel mécontentement.
Y'avait le nerf de contre et protect aussi, non?
Citation :
Publié par Se4Lk²
A ma connaissance, sur Danathor y'a juste DeMolosse, Disty (dydy), Kingjames, et Linsky.. les 4 frères quoi .
Ah, je pensais qu'il y en avait plus, autant pour moi
Je me rappelle dans les débuts de la suprématie des Andjauls, et des Anakmars.
C'était vraiment la guerre, les soirées à défendre les prismes aux dopeuls ...

Je me rappelle aussi que zanovitch m'aggresser dès qu'il me voyait , il ne devait pas apprécier mon xelor ... C'était vraiment trop fun.

Et surtout la guilde qui restera toujours dans mon coeur : Les thuata de Danan ( guilde du début de serveur ) avec pleins de joueurs géniaux, soudés, je me souviens de :
Gilean et Duael ( les deux co-fondateurs)
Il y avait aussi : i-dieu-i, ediovils, takatsuki, eolla, pataboum, damauss, blue-veuch, dark-chawi et le-dieu-du-temps ( moi même ^^).
J'en ai sûrement oublié pas mal et je m'en excuse .

Ahlala le bon vieux temps ...
Oui c'était le bon vieux temps ... Maintenant , je trouve que Djaul ne dispose pas d'une ambiance excellente , limite si c'est chacun pour sa " tête ". La course à l'xp level 200 rythme le serveur et le PvP est mort. Seuls quelques démons défendent leurs couleurs , et ça c'est bien dommage . Des combats très intéressants pourraient avoir lieu , mais en prisme , on voit jamais personne . Seul de beaux combats ont lieu lors des tournois organisés par Yoy ( La personne pour moi qui s'investit le plus dans le serveur ... ). Cela serait sympa de nous montrer des combats qui roxxent hors des tournois

PS : Evitez simplement , après moi , les messages rageux . Merci Ceci n'en est pas un . C'est juste une remarque .

C'est bien beau d'se rappeler du début de djaul mais le présent est aussi important .

PS 2 : Désolé si c'est confus
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Seul de beaux combats ont lieu lors des tournois organisés par Yoy ( La personne pour moi qui s'investit le plus dans le serveur ... ). Cela serait sympa de nous montrer des combats qui roxxent hors des tournois
OK Djaul c'est Yoy.

Qu'on me parle pas après de 'copinage'. Certes la guilde Intuition est très active sur le serveur mais de la à résumer Djaul à Yoy. Je plains les membres Intuitions qui deviennent alors seulement des acolytes.

L'implication d'une guilde sur le serveur peut aller dans les deux sens, quelle soit positive ou négative, on en garde toujours un souvenir.
Inox et angel il y a du vrai dans ce vous dites tout les deux. Mais il est vrai que à l'heure actuelle, c'est la GUILDE intuition qui se bouge le plus pour créer certaines choses sur le serv. Seulement prendre le raccourci Yoy est un peu rapide.

Mais voilà, même avant à part les aggros percos des grosses guildes, le reste c'etait minime. Un event de temps a autre, le marché de sufokia. Enfin bref à moindre de traîne du côté du RP pur (assez dur à trouver) les events c'est pas trop ça.

Je felicite quand même les Intuitions d'avoir tenté de reprendre une anim similaire au Djaurnal, rien que ça je trouve que à l'heure actuelle de l'état de jeu, c'est un gros plus pour la communauté.

Edit : pour réagier sur le roi d'astrub, pour moi il est clair que and djaul, amaknar, twous, banana et une moindre mesure et plus recement crystalia sont les guildes marquantes du serv, avec les DD (rien que pour sa longévité ). Les bardes aussi pour leur communauté RP et d'artisanat.

Après actuellement les grosses guildes, qui sont les plus interessante en terme d'aggro on va dire c'est les L-O, Intuition, feu Maitres boulets et puis... je trouve pas de guilde d'anges ^^ peut être parce que il n'y en plus...

Edit 2 : c'etait quoi la guilde de Tadauss déjà ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés