transfert d'un personnage d'un compte à un autre compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé un personnage sur le compte de mon frère et je me demandais (ayant décidé d'ouvrir un coompte à mon nom) s'il était possible de le transférer ?
Il me semble avoir vu sur le forum qu'il était possible de transférer un perso depuis un serveur vers un autres, mais je n'ai rien vu concernant le compte à compte.

J'attend vos réponses avec impatience.!

Gil.
Citation :
Publié par btk
perso je n'ai jamais vu cette possibilité ds aucun mmo corrigez moi si je me trompe ( ce serai cool des antécédents )
Ca existe sur WoW, dans des cas très précis :
- Il faut que le compte de destination soit vide.
- Ca ne peut se faire qu'entre conjoints, ou parents-enfants.

Ca permet de scinder un compte qui, au fil du temps, a fini par être utilisé par plusieurs personnes au sein du foyer.
Citation :
Publié par Aratorn
Ca existe sur WoW, dans des cas très précis :
- Il faut que le compte de destination soit vide.
- Ca ne peut se faire qu'entre conjoints, ou parents-enfants.

Ca permet de scinder un compte qui, au fil du temps, a fini par être utilisé par plusieurs personnes au sein du foyer.
mais surtout, il faut que les deux comptes soient au même nom sinon cela ne marche pas. Mais bon, on est pas sur wow
Aratorn dit :Ca existe sur WoW, dans des cas très précis :
- Il faut que le compte de destination soit vide.
- Ca ne peut se faire qu'entre conjoints, ou parents-enfants.

Ca permet de scinder un compte qui, au fil du temps, a fini par être utilisé par plusieurs personnes au sein du foyer.

Citation :
Publié par Snoops
mais surtout, il faut que les deux comptes soient au même nom sinon cela ne marche pas. Mais bon, on est pas sur wow
merci a vous pour la réponse cela m'éclaire car je n'ai vu ça sur aucun des mmo auquel j'ai jouer (daoc,eq ,rfo,ao ,aoc )

(dsl poru le pauvre citage merdique, j'ai deconner quelque part ... mea culpa)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés