Aller à la page... |
Rogue, quel spé PvE ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux trouver un très très bon guide pour les spés rogue ici.
En gros pour résumer, tu as le choix entre épée/masse ou dagues. La première combinaison pour spé combat, la deuxième pour spé assassinat. En spé combat tu fais de bons dégâts, et tu peux gérer plusieurs mobs en même temps. En spé assassinat, tu utilises backstab au début puis au lv 50 estropier (donc spé estropier) et ton dps monocible est plus important que pour la spé combat, mais contre plusieurs ennemis tu auras du mal à t'en sortir. Donc ça dépend beaucoup de tes goûts, si t'es prêt à xp en martelant deux touches prends spé combat sans hésiter. J'exagère mais dans l'ensemble le cycle se résume entre deux-trois touches, et quelques CD de temps en temps. Après je dis pas que la spé estro est beaucoup plus diversifiée, ça se vaut. Perso j'ai choisi combat pour xp parce que si t'es en solo c'est tout de même ce qu'il y a de mieux. |
![]() |
|
|
Il y a pve solo et pve raid. Pve solo la spe combat est cool, en raid je préfère encore la spe mutilate.
|
![]() |
|
|
C'est certain mais meme pour raid une spé 18/51/2 est pas mal pour raid avec le up de la 3.1
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon après ça peut être une question de préférence, teste les deux. Beaucoup d'avis ici : http://forums.wow-europe.com/thread....15051845&sid=2 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Un très bon blog (en anglais) fait un référencement en ce début de 3.1.
Template PvP et PvE : http://roguerogue.com/2009/04/17/31-...yphs/#more-702 3 templates PvE en particulier : Estropié (classique) Combat (classique) Et la spé finesse, qui visiblement fait très mal aussi notamment à cause de HaT en raid (1 CP à chaque fois qu'un membre du raid critique sur sort/coup). |
![]() |
|
|
Heu.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL |
![]() |
|
|
Je me suis habitué à refresh snd avec envenom ou evi, du coup en spe combat devoir faire des points de combos pour snd j'aime pas. Et le changement de hfb est en fait un gros up ^^.
|
![]() |
|
|
Le HfB 1 minute est VRAIMENT agréable, je confirme
![]() |
![]() |
|
|
Bah justement, j'aime pas !
Ca casse un peu le côté aléatoire qui m'amusait avec la spé assa ! |
![]() |
|
|
Pour le nouveau HfB j'étais très sceptique au début, et un peu dégouté même. Pourtant j'en avait marre de passer ma soirée à appuyer sur HfB toutes les 20 secondes !
Mais en fait, non, je le trouve bien mieux maintenant, surtout glyphé ! (18% de dégats). Et puis c'est pas forcément un mal puisque de toute manière les ruptures font partie du cycle, elle permet en plus de refresh, pour seulement 15 d'énergie. Perso j'ai bien bien gagné en dps en muti. Le côté aléatoire et stressant du refresh de Hfb me plaisait beaucoup aussi mine de rien, mais finalement le nouveau gameplay n'est pas si mal je trouve! Par contre je vais pas comparer à la spé combat, j'aurai bien aimé test à la 3.1 mais à 400po la glyphe ![]() (Même si en héro, ça crache pas si mal que ça.. Bien assez pour de l'héro en tout cas, si t'as pas un groupe de manche bien entendu) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Spé Combat en mode trashs AoE, glyphé en AR, Fan of Knives et KS. 16.51.04
Là, je sors juste du DPS en multi-cibles en Pugi-dagues sous AR. Spé Finesse en mode HAT Envenom + TotT, glyphé Envenom, Trick of the Trade et Rupture 18.07.46 Spam d'Envenom, Rupture au 2/3 du temps sous ShS et TotT sur le chasseur (spé FD ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|