Recherche dramas...

Répondre
Partager Rechercher
Life et Hana Yori Dango.

Ces 2 dramas ont en commun le sujet de l'Ijime. Donc l'harcèlement scolaire pour non appartenance au "groupe".

Life traite durant toute sa durée de ce sujet.

Quand à Hana Yori Dango, ça se passe dans un lycée de riche où 4 personne font plus ou moins la loi, une fille pauvre qui intègre ce lycée essaye de se rebeller et subit également les brimades des autres élèves. Mais tout le drama va plutôt se focaliser sur son histoire d'amour avec 2 des membres des F4.
Orange Days et 1 litre of tears.

C'est pas super axé école mais ils sont incontournable si tu aimes les J-Dramas.

Je plussoie Hana Yori Dango, c'est un bon drama.

EDIT: Je rajoute Hanazakari no Kimitachi pour répondre vraiment à l'auteur du sujet, c'est à dire un titre pur lycée. C'est l'histoire d'une fille qui, aux US est tombé en amour avec un athlète de saut en hauteur japonnais. Le gars en question retourne au japon pour raison X et la fille décide de le suivre sauf qu'il va dans une école de garçon. Donc elle se travestie et il se passe des trucs. C'est soupoudré d'une pincé de Yaoi.
"H2" série live d'un manga d'Adachi ,centrer sur le base-ball lycéen et +1 pour "Hanazakari no Kimitachi " le manga sort chez tonkam sous le titre " parmi eux "
Oui Nhéa Life est un très bon Drama, j'ai tout regardé d'une traite ! malheureusement, j'ai commencé par regarder le dernier épisode -mon amie m'avait envoyé le mauvais lien- donc bon pas trop de surprise pour la fin !

Un très bon drama qui traite des persécutions au lycée ! ça me donne vraiment pas envie d'y retourner !
Lol Crowzer, tu as regardé exactement les même que moi quand j'ai débuté.
Je pense bien pouvoir te conseiller alors :

Nodame Cantabile (sur l'univers d'étudiants en musique classique)
Hana Yori Dango ou Boys over flowers qui est l'adaptation coréenne et qui est beaucoup plus réussie d'après moi.

Sinon jète un oeil à ce blog http://asiandramas.cowblog.fr/ les divers articles sont très biens foutus, tu pourras vite faire une idée.

Après avoir regardé beaucoup de dramas, je peux juste te dire que les dramas coréens sont nettement au-dessus des dramas japonais, dûr d'y croire, et pourtant si ^^
C'est pour ça fonce sur Boys over Flowers plutôt que de regarder hana yori dango, moi j'ai vu les deux séries avec 1 ans d'intervalle donc ça va, mais la version coréenne est beaucoup plus marrante, passionante, etc... une perle.
http://www.dailymotion.com/video/x80...tie_shortfilms hop go voir
J'ai commencé Nodame Cantabile il y a quelques jours, et franchement, tu devrais adorer. Il a eu un grand succès, il y a du budget, les acteurs sont énormes, c'est toujours aussi cul-cul et bon enfant, mais tu t'éclates à regarder.
J'ai même presque versé une larme, même si j'ai honte
Si en plus tu aimes la musique classique, qui rythme tout le film, tu es servi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés