Agramon Season 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o rly?
On repassera sur alb quand on sera full ou si on trouve des remplaçants adaptés a notre style de jeu niveau template/ra ou connaissant bien leur rôle, afin de pouvoir mettre un teamplay en place, pour l'instant c'est un peu peine perdu, mise a part Creitha, Linsul & Karp ( joker ) personne ne maitrise encore son rôle!
Oui c'est la faute des remplaçants

* Seymias théu en bois s'incline *
Citation :
Publié par o rly?
On repassera sur alb quand on sera full ou si on trouve des remplaçants adaptés a notre style de jeu niveau template/ra ou connaissant bien leur rôle, afin de pouvoir mettre un teamplay en place, pour l'instant c'est un peu peine perdu, mise a part Creitha, Linsul & Karp ( joker ) personne ne maitrise encore son rôle!
TKT LA MAITRISE DE LA PISSIN !
Citation :
Publié par Eymias
Oui c'est la faute des remplaçants

* Seymias théu en bois s'incline *

Jamais dis que c'était la faute des remplaçants, mais effectivement cela n'aide pas.
Citation :
Publié par o rly?
On repassera sur alb quand on sera full ou si on trouve des remplaçants adaptés a notre style de jeu niveau template/ra ou connaissant bien leur rôle, afin de pouvoir mettre un teamplay en place, pour l'instant c'est un peu peine perdu, mise a part Creitha, Linsul & Karp ( joker ) personne ne maitrise encore son rôle!
J'ai juste lu
Donc je l'ai simplement pris un peu pour mon petit théu hihi.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
[Groupe] Lovzzuh-Orcanie : Les eldas joue sans theu dans la compo ce soir?

Venant de sa part je ne doute pas que c'était une pique très sympathique.

Réponse appropriée :
Seymias : ouahhhh c'est chouette en fait pour jouer contre lovzu faut jouer avec des gens qu'il connait ça évite de le voir ns deux personnes, en dd une troisième en ayant des pets sur lui et sans moc ou de le voir faire un vol plané et arriver au milieu des soutiens en pbae alors qu'il était à trente mètres !


ps: merci Morticia de cette intervention
ps 2 : c'est dingue ce qu'on fait moins de pets avec un tank en interrupt quasi tout le temps sur soi (sauf si on moc * si pop *, ra 5 L * si pop *, qc root * si pas immune*, zo * si pop * ah et j'oubliais les superbes proc lame auxquels j'ai eu droit pour mon quota annuel)
non mais c etait meme pas un pique de sa part c'est ca le pire

il a vraiment cru qu il y avais pas de theu

entre zipramoule proc

par contre moi hier soir c etait la faite sur le proc du premier coup ... manque de bol y avais une sentinelle fragile
Citation :
Publié par Eymias
J'ai juste lu
Donc je l'ai simplement pris un peu pour mon petit théu hihi.

Bah ouai spé full terre est évidemment mieux. Mais cela ne change rien au problème. On joue pour la plupart des classes qu'on a jamais joué et sur un realm ou ont est pas habitués ( voir qu'on a jamais joué ), donc il faut un temps d'adaptation. Alors si en plus on rajoute dans l'équation des remplaçants qui ne savent pas jouer cleric off ou avec une mauvaise spé c'est sur que sa deviens encore plus difficile. Je ne te jette pas la pierre, merci a toi de nous avoir dépanné, car autrement on aurai pas joué, mais cela ne vaudra jamais le fait qu'on sois full team surtout avec Karp maîtrisant parfaitement le gameplay du cleric off. J'ai jamais dis que tu ne savais pas jouer ou encore moins Linsul, c'est juste un gameplay différent de celui du druid. Après ceci dis ce n'est pas non plus une excuse que pour justifié nos erreurs de teamplay/individuelle, mais je pense que remplacer un cleric def par exemple serai moins contraignant dans l'état actuelle des choses. ( Ni vois aucune attaque Loli, c'est juste a titre d'exemple ! )

Donc pour l'instant essayer de mettre en place un teamplay ( du moins devant ) qui repose aussi sur le cleric off, c'est assez compliqué étant donner que Karp ne joue pas. Au lieu de se prendre la tête on va venir sur hib ou on connais plus de gens pour remplacer, et ou on a un teamplay/gameplay déjà en place. A moins qu'on trouve un imba cleric off ( PM ME ) voila.
Citation :
Publié par Elaniae
chercher pas Eymias, compo 3mages alb sans bg c'est tres dur

meme avec 3bons mages, a partir du moment ou en face c'est pas des blaireaux tu va pas bcp cast
ben avec une bt red et un debuff hate y a meme pas besoin de BG

sauf qu hier soir on a vu que les elda ont tenté des trucs tel que faire revenir creitha (a mon sens trop tot) pour slam et snare les tanks mais bon ... sans bt et avec les purges up ben ca sers pas a grand chose
Citation :
Publié par Morticia Lesca
ben avec une bt red et un debuff hate y a meme pas besoin de BG

sauf qu hier soir on a vu que les elda ont tenté des trucs tel que faire revenir creitha (a mon sens trop tot) pour slam et snare les tanks mais bon ... sans bt et avec les purges up ben ca sers pas a grand chose
le bg c'est pour le slam / snare jvais pas t'apprendre le jeu

jsais bien que c'est fumé le theu terre, j'aimai bien aussi avec hel odin le debuff jaune et bt red, mais ça n'empêche que sans slam ba tu cast pas bcp

quivna skoi le gameplay d'un cleric off ? portée de heal / shear les mages adverse ? un cham/drood quoi, on a l'impression c'est très différent d'un drood a ce que tu dit, mais en fait je vois pas a part la portée et l'absence de root/pet
Citation :
Publié par o rly?
mais je pense que remplacer un cleric def par exemple serai moins contraignant dans l'état actuelle des choses. ( Ni vois aucune attaque Loli, c'est juste a titre d'exemple ! )
Non mais c'est ce que je disais hier, mais personne m'écoute Je vais monter mon Fg de scout pour aller Os Agra et je vous cule !
Citation :
Publié par Elaniae
le bg c'est pour le slam / snare jvais pas t'apprendre le jeu

jsais bien que c'est fumé le theu terre, j'aimai bien aussi avec hel odin le debuff jaune et bt red, mais ça n'empêche que sans slam ba tu cast pas bcp

quivna skoi le gameplay d'un cleric off ? portée de heal / shear les mages adverse ? un cham/drood quoi, on a l'impression c'est très différent d'un drood a ce que tu dit, mais en fait je vois pas a part la portée et l'absence de root/pet
Ben sincèrement je rejoins Quivna, je pense maîtriser un minimum mon druide off (sans pour autant être le meilleur joueur au monde mais bon après je me fonde aussi sur ce qu'on me dit) et avec clerc off j'ai fait beaucoup de caca même si ça c'est amélioré en fin de soirée.

Pour le théu vous semblez tous être fan de la spé terre, quand je jouais en tf Reign ça tournait super bien (bon on avait un mda en bg...), c'est sur qu'il y a le débuff hate et la bt mais je trouve les pets plus pénibles à gérer dans cette spé, et le dd était plus sympathique aussi pour partir dans l'assiste caba/sorc.
Bon creitha m'a appris qu'il y avait maintenant un dd terre qui était pas trop pourri (ce que j'ignorais vu que je reviens d'une très longue pause) donc en effet ça contre balance un peu.
Mais pour en revenir aux pets en dehors de la durée du pet terre je le trouve moins pénible qu' un pet qui stun (les soutiens font plus rien et peuvent quasi pas interrupt au cac comme je vois certains barde ou druide off le faire) et pour la gestion virer les pets cac c'est bien mais il reste ceux qui dd donc deux fois plus de boulot ...
Après c'est qu'une vision des choses qui est peut être pas la bonne (je ne suis pas omniscient).

ps : Morticia oui je me doute ne pas avoir été au top sur votre groupe en tout cas (vous m'avez pas aidé non plus ! et vous inquiètez pas il n'y a pas que Zipra qui a proc sur moi vous aussi, même Prussie avec sa dtt quand je l'avais flood pet elle a réussi à me proc !), donc se poser la question aurait pu être légitime sur l'absence du théu (mais vue la grande amitié qui nous lie Lovzu et moi ... ) mais en dehors du soucis évoqué par les Elda à l'avant c'est vrai que la gestion des tanks à l'arrière est encore perfectible mais comme ce sont de bons joueurs nul doute qu'ils vont y arriver
ba le pet terre c'est surtout hp + durée comparé au air, et rien ne t'empeche de spam pet air pour interrupt un moc avec les petit lvl

un theu qui /qc ou qui a que quelques créneaux free est bcp plus utile avec les pet terre car ça interrupt plus longtemps

enfin la bt red + debuff haste, ba les tank se touche pas mal, ça evite les slam avant l'arrivé du bg souvent, etc..., mais ça faut avoir jouer tank contre ce combo pour vraiment comprendre
Citation :
Publié par The Wall > U
un bon theu c'est un theu qui dump !
on vois que tu joues plus sur Mid
un bon theu est un theu mort ça n'a jamais changé

sinon je comprend pas trop l'histoire du groupe alb qui va re sur Hib parce que 1 ou 2 absents...surtt si vous vous basez sur des combats vs le groupe hib qui reste a mon sens un des plus rodés, costauds et equilibré (+/- fixe) de ce qui se fait dans le coin
sinon j'peux vous conseiller Duanen ou nom du genre en cleric, je l'ai trouver bien resistant :x
Citation :
Publié par leNabo
on vois que tu joues plus sur Mid
un bon theu est un theu mort ça n'a jamais changé
Je suis un très bon theu alors

disoulé
C'est Dunaen le clerc sinon oui =) mais pas vu depuis un moment me semble
Citation :
Publié par leNabo
on vois que tu joues plus sur Mid
un bon theu est un theu mort ça n'a jamais changé

sinon je comprend pas trop l'histoire du groupe alb qui va re sur Hib parce que 1 ou 2 absents...surtt si vous vous basez sur des combats vs le groupe hib qui reste a mon sens un des plus rodés, costauds et equilibré (+/- fixe) de ce qui se fait dans le coin
sinon j'peux vous conseiller Duanen ou nom du genre en cleric, je l'ai trouver bien resistant :x

Si c'est celui auquel je pense (Fearless) il est parti jouer sur Aion avec Ftw et Ooofz Et oui c'est un très bon clerc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés