Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uma
Épidémie de fufus hib hier en début de soirée. Pas facile d'être un vieux skald solo tout moisi, moi j'vou'l dis.
lowl Aldanis ta du en manger du fufu en plus j'étais de la parti jusqu'a se que les 2 PA alb me gave et que je sorte l'eld pour leur pourir la vie la ils ont pas trop aimé....
Sympa les fights dans le fc, avec une ombre, un chasseur et un animiste, on se regarde dans le blanc des yeux, on se tue, vous revenenez ...

Heureusement que des albs ont pop pour qu'on puisse finir toussa et prendre le keep !
Niahahaha !


Je vous salue au topazien vous allez faire connaissance d'une charmante elfe aux doux nom de Leawyne qui vien de finir ca sc a l'instant ( me reste plus qua pex traldor )


ha bientot sur les plaines de topaze


Ps : pour l'instant je suis Void mais attender un peux vous allez me voir avec des spé Chelou
Citation :
Publié par Oblivian

( me reste plus qua pex traldor )
Je te souhaite bon courage parce que a 1% le mob orange en solo sa exp pas vite j ai abandonner le mien au lv 8 vu que le prochain sort c est percing au lv 10 sa va gaver je l exp sur les mid et alb quand jme solo un mec sa fait entre 1 et 2 %
Le mien est niveau 10, mais mon perso est très ancien ( il date du début de NF en fait ) et l'xp était encore plus longue à l'époque, je me rappelle que pour prendre 1%, il fallait tuer 5 types environ, pour les mobs, c'était affreux, je l'avais pex en quadri comptes moon/drood/empathe/PL, une horreur.



Au final... le lvl 10 rajoute un peu de deal, c'est certain, en solo, c'est bof, dans un groupe mage, c'est tout ton groupe qui prend, donc ça peut aider, mais ce n'est pas un arté décisif, honnêtement, l'anneau de volonté inflexible m'était plus utile. Mais comme je joue unbuff, ça fait pas de mal. ^^
Un tit week end bien sympas avec une défense de fort hier en début de soirée...

@ Railah: j'ai fait une trève un moment avec toi car j'aime pas chain les gens trop longtemps... Mais quand j'ai vu que tu m'as kill avec Addhes j'ai réouvert le combat

@ Elecham: tu m'as fait bien rire (hier je crois) quand tu as root 2-3 albs devant la ta alors que tu étais tout seul, on avait l'impression que tu pexais tellement c'était facile

@ Speedazon: lol la cachette dans la tour quand on a pris la tour avec Akerys, mais pour une fois c'est pas moi qui t'ai trouvé

@ la fufu vicking (Aberang mais pas sûre du nom) mets plus de points en fufu car tu es visible de super loin.

@ Addhes: tu tapais en 1 main ou en 2 mains? J'ai pas eu le temps de voir...
salut
[quote=Desertorine/nixie;18379500]Un tit week end bien sympas avec une défense de fort hier en début de soirée...


@ Elecham: tu m'as fait bien rire (hier je crois) quand tu as root 2-3 albs devant la ta alors que tu étais tout seul, on avait l'impression que tu pexais tellement c'était facile





Merci, mais bon j’ai eu de la chance surement.
Tu es un ranger non ?
ok
Citation :
Publié par Desertorine/nixie
Non moi c'est Sicarya (tite bretonne toute en noir)

je vois bien, tu m'as PA kill 2-3 fois merci de pas add tout le temps.
oui
Citation :
Publié par Desertorine/nixie
Si c'est pas moi ca sera un autre, je viens tuer que vous soyez 1, 2 voire plus demande à tes copines Cham frostalf qui moc et vick assassin. Elles étaient deux ben elles sont toutes les deux mortes.

Je me fais ce qui se trouve devant moi.

C’est sur mais je n’ai pas eu l’impression que tu addais a chaque inc que j’ai eu.
Tu as mm sauver un autre sicaire qui m’avais add en combat contre un empathe.
Je l’avais root je me heal et PA
Sans toi il était mort.

Donc merci quand mm c le jeux aussi donc je dirais jamais rien deçu.


PS : je solo ou duo avec un membre de ma guilde je connais pas le frostalf et je play sans moc sans stuf.
Oui je sais que tu joues sans moc, mais ok si tu veux que ça soit plus loyal pour toi y'a pas de soucis j'éviterai de faire le bulldozer, et je comprends car d'un point de vue objectif tu t'enquiquines à placer tes roots, tes dots, run et redot c'est pas pour se prendre un PA alors que tu as quasiment fini tes cibles.

Je vois de quel sicaire tu parles, c'est Shanuna je crois le nom. Effectivement tu l'avais root et je suis venue l'aider.


Mais ok je prends note de ce que tu m'as dit.
tu as raison ne le pa plus hein juste un backstab... je plaisante mais bon certains dirons c'est le jeu ma pauvre lucette mais on peut être des gentlemen et laisser un beau combat se passer sans interférer.
Moi c'est mon eld que certain aime pas ou alors mon ombre quand jla joue .... allez savoir pour quoi :/

Si du monde se soir je passerais surement faire un coucou sauf si je vais en ML
Citation :
Publié par albanos
Moi c'est mon eld que certain aime pas ou alors mon ombre quand jla joue .... allez savoir pour quoi :/

Si du monde se soir je passerais surement faire un coucou sauf si je vais en ML
Comment tu sais si tu es pas aimé ? Sinon moi je serai surement là ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés