Bugs exploit... ça abuse !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bella
On aurait jamais du mettre des joueurs qui chialent tout le temps dans ce jeu, c'est pas les tours le probleme
En effet... Le problème c'est bel est bien de devoir tolérer les cheateurs, tricheurs et autres mauvais joueurs.

Ensuite je ne vois pas en quoi signaler un comportement anti fair-play revient à chialer
[ Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]



@agr : que tu te plaigne des cheateurs, je suis entierement d'accord ! et si je dois signer quelque part, je le ferais^^, les exploits bug et compagnie, pareil.

Mais venir blablater sur "han lui il est pas fair play, il nous a feinté et moi j'ai bcp moins rigolé que lui", bah j'assimile ca a du ouin ouin
Un ouin-ouin ne se termine pas par une phrase genre :
Citation :
Il faudrait qu'une durée (30mns, 1 heure, 24 heures...) soit définie entre un déguildage et un reguildage, comme dans Vanguard.
Ce sujet à pour but de soulever une problématique et d'y apporter des solutions.

Après, oui, en effet, cela a aussi sa place sur le fofo officiel, où cela sera certainement plus efficace.
tiens une petite question au passage:

J'ai pu constater à plusieurs reprises que certaines personnes grindaient leurs skill à l'intérieur de bâtiments sans entrée apparente; s'agit il d'un hack ou d'un bug qui leur permet de passer outre les textures ?
Merci pour la réponse Bella, ça m'évitera de report à tord et à travers.

Sinon pour en revenir au sujet initial, ce n'est pas vraiment les bugs en tout genre qui me dérange car ils seront sûrement fixé au fur et à mesure mais plutôt les programme tiers qui permettent de drôle de choses.

Je ne sais pas vraiment si j'en ai été victime oupatavu, mais un mec à réussi a me perma shooter sans louper une seule flèche alors que je zigzaguai comme un fou; soit il est ultra skillé et pourrait être champion du monde de quake soit il a utiliser un prog tiers comme j'ai pu le voir sur les vidéos de youtube.

Enfin quoi qu'il en soit c'est quand même assez chiant de devoir se poser ce genre de questions Ig et de se remettre en cause, genre "jsuis qu'une merde, j'ai même pas pu esquiver une seule flèche" ou alors "merde mais il cheat ou bien?"
Citation :
Publié par Talkurand
Enfin quoi qu'il en soit c'est quand même assez chiant de devoir se poser ce genre de questions Ig et de se remettre en cause, genre "jsuis qu'une merde, j'ai même pas pu esquiver une seule flèche" ou alors "merde mais il cheat ou bien?"
Ouais j'suis assez d'accord avec ca. Cela dit, de ce que j'ai vu, le aimbot stick sur ta target, mais ne calcule pas la distance donc la hauteur, du coup dès que t'es un peu loin et que tu saute un peu, il te touchera pas.

Citation :
ça me fait autant chier de lire des pleurnicheries que de voir "ouin-ouin" ressorti à toutes les sauces, pourquoi ces expressions infantiles ridicules sont devenues si populaires ces dernières années, je ne me l'explique pas.
Bah facile, parce que ya de plus en plus de ouin-ouin, ptet lié à l'apparition des cyber émotions sur le net ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés