|
|
Bien bien, suite au sujet de regroupement Francophone posté par Mister Fael et au vu des votes, je vous propose pour nous mettre dans l'ambiance un Event sous les couleurs Rouge et Noir, pour nous faire une petite idée.
Afin de connaitre un peu mieux ce qui nous attend, je vous propose donc un Event MAX en TR le Jeudi 30 avril 2009 à partir de 20h30. Pourquoi le 30 avril ? Parce que le vendredi 1er mai c'est férié (donc plus simple pour tenir plus tard et ne pas trop prendre sur le week end, de plus Dr House c'est le mercredi, je précise pour certain Kzu ). Pourquoi TR ? parce que les votes nous donne cette empire en foyer d'accueil. Pourquoi Max ? Parce que c'est le plus simple à organiser et faire, surtout avec des petits BR. Je ne laisse pas le choix de la date, ni de l'event parce que sinon demain on y est encore et le merge aura déjà lieux xD. Je propose donc à toutes personnes disponible de ce porter volontaire. Organisation : Afin de pouvoir établir des squads et plus si affinité, j'ai besoin de connaitre, le nom de votre perso, son BR, si vous n'en avez pas encore, vous disposez de trois semaine pour en faire un . Pour les hauts BR, un détail de vos certifs, merci.Le but est donc d'avoir un maximum de Max, donc de prendre l'unimax facilement accessible à tout nouveau perso et surtout c'est le moins chiant à faire ! Un serveur TS sera a disposition pour cette event ! Inscription : SQUAD 1 1- BlLL, Unimax (attention c'est 3 L dans le pseudo) 2- FRANClS, Unimax 3- Ceani, Unimax 4- KevXerxes, Unimax (a voir si tu vas pas plutôt fait du support grunt suivant les présents) 5- Caidezel, Unimax 6- xxAdrienxx, Unimax 7- Rigo support 8- Napalmboys support 9- Mushu Unimax 0- Blex Unimax SQUAD 2 1- Sounours, Adv med, Ingé 2- xXxSatxXx, Unimax 3- BOS, Unimax 4- xLFNxdada, Unimax 5- nmsmig, Unimax 6- Flouk, adv hacker, medic, enginer 7- Caline Tonys ? need pseudo !! 8- Blood Unimax 9- Pyja Unimax 0- Pantoufle Unimax Je tiendrai à jour le sujet, si vous avez des questions auquel j'ai pas répondu déjà, hésité pas, si l'envie me prend, j'y répondrai xD Ps : j'ai pas encore de perso pour ça que j'ai pas mis mon nom ![]() PS 2 : Si vous montez des perso TR regroupez-vous tous dans une même squad, donc regardé les squads FR sur le recherche squad, avec un titre du genre "The Frenchies en Amérique" bref demerdez vous quoi ! |
|
|
|
| Aller à la page... |
Event MAX TR 30/04/09
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pas d'abonnement actif en cours perso donc sans moi, mais bon event à vous, et prennez des photos !!!
|
|
|
|
|
|
Présent, SouNourS, BR 15 CR 1, si je me souviens bien je suis HA, Rexo (je devrais l'avoir gratos d'ici le 25 me semble), medic, repair, mos.
Cert a vérifier
|
|
|
|
|
|
Désistement
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Présent avec Weirdzz ( br12, full fufu/hacker ).
|
|
|
|
| Truyt - Weirdz |
| Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Légende
|
Si je viens c'est soit DC only (souffrance est mére de toutes les victoires...), soit Full soutient: adv hack/med, CE pour réparer plus vite.
|
|
|
|
|
|
oui pourquoi pas sa fait longtemps que j'ai pas vu zeum mourir je pourrais crée un TR pour l'occasion
|
|
|
|
|
|
Napy et Evens (foiré !) je vous inscrit des que j'aurai vos pseudo ^^
|
|
|
|
|
|
voila ces crée ^^ ces Zeumaxparade
|
|
|
|
|
Légende
|
J'ai envie de faire un MaxGayPride br1 juste pour l'event....
|
|
|
|
|
Invité
|
si mon état de santé me le permet, je serai là. Je passe le mot à la faction noire.
mon pseudo : xLFNxdada |
|
|
|
| #140426 |
|
Empereur
|
J'y serais
Pseudo : KevXerxes (BR25) Unimax et adv med au cas où |
|
|
|
|
|
En fait je me monte un ptit full Max d'ici l'Event.
Donc pas dispo avec Weirdzz mais avec ZO3Y ( BR 15 d'ici l'event ) voila merki
|
| Truyt - Weirdz |
|
|
BR1 ça suffit pour unimax
|
|
|
|
|
|
yep mais comme ça j'aurai des kikoo implants
|
| Truyt - Weirdz |
|
Empereur
|
eh bien étant débutant (ds le jeu et chez la faction noire) je suis assez partant "BR15" pseudo nmsmig
|
|
|
|
|
|
Need 2 gunners de plus (y a deja zeum) pour Gunship en NC le 30 avril . Les max ceybon, mangez en
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Truyt - Weirdz |
|
|
J'ai un tr, BR9 tout frais de deux jours, je veux bien en être
![]() Caidezel |
|
|
|
|
Empereur
|
slt skaldir,
Oublie pas par contre qu'on est sur Gemini. J me rappelle plus si t'avais migré ![]() Sinon, viens ça va etre sympa entre français (et max svp )
|
|
|
|
|
|
Francophone pas que Français !
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
).
. Pour les hauts BR, un détail de vos certifs, merci.
). 
)