Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
bon voilà je désire prendre un compte et je souhaiterai savoir quel coté est le plus 'mature' et le classe la plus simple à apréhender pour débuter. Merci d'avance
classe la plus simple prêtre guerrier ou disciple de khaine (dégâts+résistance+ soins), aussi archimage ou chaman depuis le patch

sinon tu as aussi tueur ou kouptou qui se jouent avec une seule touche tout en restant très efficace, surtout à bas lvl, mais on se fait très vite chier

pour l'autre question je pense que tu essaies de troller
Je déconseille bien au contraire PG/DoK, c'est bien plus difficile que d'autres classes à prendre en main justement car c'est un hybride. Bien sur à partir du lv 20 tu peux spammes le heal de groupe mais jusque là ça reste assez nerveux.

Le plus simple, assurément une classe dps. Après au choix, distance (magie/flèches) ou CaC (pet/furtivité/rage)...

Pas de faction plus mature qu'une autre sur jeu.
Pas sur le serveur ou je suis en tout cas...
Citation :
Publié par Demonord
Apparament toi tu veut personne sur le jeu ...Cool !
Il a dit quoi ? sérieusement c'est son opinion mais au final je pense qu'il et pas le seul a le penser.

En tous cas bien bienvenu sur War pour débuter sérieusement ? jte conseille la classes qui t'accroche le plus a a la selections des personnages.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Je déconseille bien au contraire PG/DoK, c'est bien plus difficile que d'autres classes à prendre en main justement car c'est un hybride. Bien sur à partir du lv 20 tu peux spammes le heal de groupe mais jusque là ça reste assez nerveux.

Le plus simple, assurément une classe dps. Après au choix, distance (magie/flèches) ou CaC (pet/furtivité/rage)...

Pas de faction plus mature qu'une autre sur jeu.
Pas sur le serveur ou je suis en tout cas...
Une classe dps c'est plus dur à jouer : ça meurt beaucoup plus facilement. Mon ingénieur se fait tuer en deux secondes chronométrées face à un kouptou, mon prêtre guerrier peut en prendre deux à la fois..

En 1v1 (ou 1vX), aucune classe n'arrive à la cheville des healers de mêlée.

Les hybrides sont toujours les classes les plus faciles à jouer, heal+dps.
Citation :
Publié par Stehn
classe la plus simple prêtre guerrier ou disciple de khaine (dégâts+résistance+ soins), aussi archimage ou chaman depuis le patch

sinon tu as aussi tueur ou kouptou qui se jouent avec une seule touche tout en restant très efficace, surtout à bas lvl, mais on se fait très vite chier

pour l'autre question je pense que tu essaies de troller
Pour info, je cherche juste un serveur sympa ou on puisse jouer tranquille.
De toute façon, j'ai pris l'offre d'essai et je me retrouve sur un serveur US ....

Est ce bien normal docteur ?
Avec l'offre d'essai tu loupes le meilleur des serveurs ... j'ai nommé Har Ganeth !!

Chauvinisme mis à part, Har Ganeth c'est (entre-autres) ...
Les + :
  • Serveru RP => pas de langage SMS et effectivement du RP (à la mesure de ce que peu proposer un MMO, on est pas autour d'table IRL non plus)
  • Moins de monde qu'ailleurs => moins de lag-serveur et pas de crash
  • Moins de monde qu'ailleurs => tu croises souvent les mêmes adversaires, c'est plutôt sympa de prendre des petites revanches ou au contraire accentuer la "rancune" envers tel ou tel joueur.

Les - :
  • La phase de pex est plus longue car il y a moins de monde pour grouper.
  • Si tu as des horaires de travail décalées tu risques d'être connecté quand il n'y a pas grand monde.

A noter : tu ne peux pas essayer un perso sur ce serveur avec le trial de 10 jours (sans qu'il nous soit donné une raison officielle).

Il y a sûrement d'autres commentaires à faire sur ce serveur mais quoi que tu lises n'oublie pas qu'on entend plus souvent les gens qui râlent que les satisfaits.
Bonjour,

J'aimerais me lancer dans l'aventure Warhammer Online ! En fait, je viens d'Age of Conan (que j'aime beaucoup, et j'adore l'univers d'Howard). Seulement (sans vouloir troller), je trouve que ça ne bouge pas assez, les maj sont trop peu fréquentes, pas de nouvelles zones de prévues (le monde est très petit et cloisonné/instancié). Alors que sur War, je vois souvent des maj. Bref, l'impression que ça bouge mieux ! (chose que je reproche un peu à Funcom).

Mais j'hésite encore. Bien que je vienne à la base de l'univers de GW (War Battle, 40K et BB), j'ai peur de tomber sur un jeu avec beaucoup de 'gamins' (comme World of Warcraft, et c'est ce qui m'en avait fait partir) et un monde trop pastélisé.

Bref, l'aventure War Online vaut-elle le coup ? Ca bouge bien ? Le RvR est-il vraiment intéressant (j'avais adoré Dark Age à l'époque). Des extensions/nouvelles zones/races sont-elles prévues ? Besoin d'être solo/groupé/casual/no-life ?

Vous l'avez compris, ce que j'aime dans un MMO, c'est un univers 'adulte' mais aussi un univers en constante évolution. Serais-je satisfait ?

Merci !
A noter que nombre des patch de War sont des corrections et ajustements qui peuvent laisser perplexe à certains moments.
Cela dit il y a tout de même pas mal de modifications qui tendent à améliorer le jeu ainsi qu'une extension à venir qui promet beaucoup si elle est correctement réalisée.
Voilà pour le contenu.

Pour ce qui est du côté "adulte", je ne peux te parler de ce qui se passe sur les autres serveurs que Har-Ganeth mais sur celui-ci tu ne prendra aucun risque de ce point de vue : quel que soit l'âge des joueurs tu ne croisera pas l'ambiance de Wow (j'en viens également) c'est garanti !
Citation :
Publié par Psour33
Bonjour
bon voilà je désire prendre un compte et je souhaiterai savoir quel coté est le plus 'mature' et le classe la plus simple à apréhender pour débuter. Merci d'avance
vu ta façon d'aborder les choses, je te déconseille les orks et gobelins.
Citation :
Publié par Folkensedai
vu ta façon d'aborder les choses, je te déconseille les orks et gobelins.
c'est une honte d'entendre ça! les orques sont très matures et les gobelins euh aussi, espiègles par moments mais quand même !
Qu'en est-il du monde à parcourir ? Est-il vaste ? Est-il complètement ouvert (comme WoW, au contraire de Conan, où on a l'impression de se 'téléporter' en changeant de zone).
Citation :
Publié par nicoelro
Qu'en est-il du monde à parcourir ? Est-il vaste ? Est-il complètement ouvert (comme WoW, au contraire de Conan, où on a l'impression de se 'téléporter' en changeant de zone).
conan
Citation :
Publié par nicoelro
oui c'est assez vaste, ce n'est pas complètement ouvert , des fois du change comme ça , des fois tu as un zonage.
Citation :
Publié par Psour33
Bonjour

Aucun des deux cotés n'est plus mature que l'autre, dans un mmo tu as des joueurs de tout age avec ces inconvénients et avantage.

Le tank bien sur. Le chevalier coté ordre, spé en tank, pfouu c'est un rocher. Pénible à jouer en suite, il/elle ne frappe pas trop fort et ne tue pas vite. Pour un début ça te laisse le temps de voir pour ton second personnage.
En pve le tank ne bronche pas, mais seulement tu tant lasse vite, en bg pareil, mis a pars qu'il lui faut du heal derrière. De toutes façons tout le monde a plus au moins plusieurs classe, voire pour certain presque toute.
Citation :
Publié par Cysar
oui c'est assez vaste, ce n'est pas complètement ouvert , des fois du change comme ça , des fois tu as un zonage.
Ok, merci. Hâte de tester ça...
(parce que pour l'instant, ça fait 3 heures que je ne peux pas me connecter à mon compte démo... un problème d'authentification apparemment... 'authentication. Veuillez saisir à nouveau vos informations de' non j'ai même pas le message en entier....), alors que j'ai mis pas mal de temps à tout télécharger.
Citation :
Publié par nicoelro
Ok, merci. Hâte de tester ça...
(parce que pour l'instant, ça fait 3 heures que je ne peux pas me connecter à mon compte démo... un problème d'authentification apparemment... 'authentication. Veuillez saisir à nouveau vos informations de' non j'ai même pas le message en entier....), alors que j'ai mis pas mal de temps à tout télécharger.
je ne peux malheureusement pas t'aider, je ne suis pas chez moi , fait un tour dans la section technique, il y a peut-être une réponse pour ton problème.
Citation :
Publié par Cysar
le prêtre-guerrier pour commencer c'est velu quand même , je dirais un tank plutôt , un orque noir par exemple

@ Greldi : merci pour ton intervention.
je vois pas en quoi c'est difficile à jouer

on parle d'un mmo pas de starcraft
Citation :
Publié par Stehn
je vois pas en quoi c'est difficile à jouer

on parle d'un mmo pas de starcraft
le pg ou le dok sont quand même plus techniques à jouer qu'un orque noir, un brise fer, un kotbs etc.....

pour commencer une classe simple c'est pas désagréable , après, si au bout d'une semaine il se sent à l'aise ,rien n'empêche de jouer autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés