La classe la plus jouée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je me demandai si il existai un classement des classes sur les differents serveur et les differentes faction, sous forme de % par exemple.
Sa peut être interessent de savoir sa ^^! Je sais que pour wow sa existe alors je demande!
Sinon si vous voulez donner votre classement allez y !
Citation :
Sinon si vous voulez donner votre classement allez y !
Qui se démarquent vraiment, je dirais ...

Ordre :
PG / Tueur / Flamby / BF

Destru :
DoK / Kouptou / Chamane / Elu
Coter ordre je pense que les deux classes les plus jouer sont pg et flamby, Tueur apparament HL c'est plutot pauvre mais bon je me prononce pas je ni suis pas ^^

Destru je voi beaucoup d'ork et de sorciere! (un peut trop )
La classe le plus jouée dans le jeu et ce quel que soit le serveur est le sorcier flamboyant autrement appelé flamby.

Comme quoi non non le flamby est une classe tout à fait normale
Citation :
La classe le plus jouée dans le jeu et ce quel que soit le serveur est le sorcier flamboyant autrement appelé flamby.

Comme quoi non non le flamby est une classe tout à fait normale
Comme quoi non car ce n'est pas le cas sur Har Ganeth

Allez j'ai une vanne...
La classe la plus jouée Lion Blanc
Comme quoi tout est normal?
Citation :
Publié par boubounico
La classe le plus jouée dans le jeu et ce quel que soit le serveur est le sorcier flamboyant autrement appelé flamby.
Sur brionne, les Flambs sont derrière les PG, Archi et Répu... Donc...
Citation :
Publié par boubounico
La classe le plus jouée dans le jeu et ce quel que soit le serveur est le sorcier flamboyant autrement appelé flamby.
pas vraiment non .... enfin surement si, dans ta tete, quand y'en a un qui te viole en RvR/BG, mais dans les warbands ordre, s'il y en a 4, c'est jour de fete.
Wink
Ordre : Athel Lorren

Up = La Classe a monté depuis la sortie du Jeu
Down = Descendu


1er : Pretre-Guerrier (Up)
2e : Sorcier Flamboyant ( Stable )
3e : Archimage (Up)
4e : Guerrier Fantome (Up)
5e : Tueur (Down)

Destru :

1er : Disciple de Khaine (Gros up)
2e : Kouptou (Up)
3e : Chamane (Stable)
4e : Sorciere (Stable)
5e : Cultiste (Stable + Toujours aussi joué )

Mon classement
Citation :
Publié par boubounico
La classe le plus jouée dans le jeu et ce quel que soit le serveur est le sorcier flamboyant autrement appelé flamby.

Comme quoi non non le flamby est une classe tout à fait normale
Stop chialer all time.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Allez j'ai une vanne...
La classe la plus jouée Lion Blanc
:'(

Fear patch 1.3!

Connaissant Mythic, ils vont soit nous pondre une AE OS 110ft range + absorb 60k sur 5 minutes, soit nous donner un debuff cap. tir de 15 stackable 2 fois sur "angle mort", qui a, je le rappelle, un cd.

Dans les deux cas je suis anxieux. ;o

Sinon pour répondre à l'OP, tu vas sur les forums généraux de l'Ordre et de la Destru, tu comptes le nombre de whine par classe, et tu peux en déduire un chiffre assez probant.
Citation :
Publié par Demonord
Up = La Classe a monté depuis la sortie du Jeu
Down = Descendu (depuis la sortie du jeu)

1er : Pretre-Guerrier (Up)
2e : Sorcier Flamboyant ( Stable )
3e : Archimage (Up)
4e : Guerrier Fantome (Up)
5e : Tueur (Down)
Depuis la sortie du jeu on est passé de 0 Tueurs à -1 Tueurs? (oui, je sais, c'est juste pour faire mon chieur)
mes impressions (je joue cultiste sur brionne) :

Destru lvl 35-40 (de ce que je peux voir dans les wb) :
healers : 1- Doks (en hausse) ; 2- shamans (en hausse) ; 3- cultistes (en baisse)
tanks : 1er ex aequo : orques noirs et élus (stable) ; 3- gardes noirs** (en très forte baisse)
dps : 1- sorcières (en hausse) ; 2- furies (stable) ; 3eme ex aequo : maraudeurs (stable), kouptou (en forte hausse, nouvelle classe), mages (stable) ; 6- chasseurs de squigs (en baisse)

** joli flop du garde noir, j'en vois de moins en moins dans les wb

Ordre lvl 35-40 (de ce que je peux voir me tomber sur la gueule) :
healers : 1- prêtres guerriers (en forte hausse) ; 2- archimages (?) ; 3- prêtres des runes (?)
tanks : 1- brise-fers (stable, voire en hausse) ; 2- maîtres des épées (?) ; 3- chevaliers du soleil flamboyant (?)
dps : 1- flambys (en hausse) ; 2eme ex aequo : répus et ingénieurs (stable) ; 4- tueurs (en forte hausse, nouvelle classe) ; 5eme ex aequo : lions blancs (en baisse) et guerriers fantômes (?)

Enfin, encore une fois ce n'est qu'une impression, rien d'objectif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés