[Event] Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Chers habitants du monde des douze.

Qui ne se souvient pas de ces fabuleuses femmes le 22 Martalo ?
Elles qui avaient tout fait pour remporter ce merveilleux titre de Miss Amakna, qui avaient montré leurs courbes les plus généreuses, dévoilé leur plus grand charme et fait preuve de sensualité.
Et, quels sont les hommes à ne pas avoir jalousé ces femmes, qui pouvaient tenter de devenir aussi connue que belle par ce titre ?

N'ayez crainte messieurs ! Perfect Project ne vous oublie pas !
Il est temps de prouver votre beauté, votre virilité et votre force !
C'est donc au tour des plus beaux mâles de ce continent de tenter de prendre le titre de MISTER AMAKNA !

Pour couronner de succès de petit événement nous demandons aux deux grandes gagnantes du précédent concours pour introduire ce concours. Ainsi, Soulier et Oleandre seront les invitées d'honneur de ce concours et pourront si elles le souhaitent introduire ce concours avec un petit discours.

Où ?

Ce second concours se déroulera une fois encore dans notre demeure en [7;10]. Sachez toutefois que nous serons sévères vis-à-vis du comportement de chaque personne et nous nous réservons le droit d'annuler le concours si jamais il y a trop de trouble-fêtes.
Sachez aussi chers participants que les membres de votre guilde peuvent vous porter préjudice si ces derniers font partie des trouble-fêtes.

Quand ?
Une fois encore nous essayons de prendre un horaire qui puisse convenir à tous. Ainsi, le concours aura lieu le dimanche 19 Aperirel à 16h30.

Comment :
Le principe n'a pas changé. Un nouveau jury composé de 3 membres de la guilde examinera chaque passage des candidats. Une fois encore il est évident que aucun de nos membres ne participera.
Les critères qui seront pris en compte seront les suivants : couleur du personnage, ses habits, son ensemble et enfin sa prestation.

Les récompenses :
Nos lots seront cette fois ci une surprise mais vous pouvez toujours tenter de les deviner :
-Le lot du premier sera un magnifique bijou qui a volé son nom à un livre bien connu.
-Le lot du second réunira puissance et virilité qui sont nécessaires chez un homme.
Petites précisions pratiques :
Afin d'éviter que le concours ne s'éternise, il n'y aura pas plus de 20 participants, les premiers inscrits seront donc les premiers sélectionnés.
Le droit d'inscription s'élèvera à 1000 Kamas par candidat.
Les inscriptions peuvent se faire à la suite de ce message.

Dans l'espoir de vous voir pendant ce concours.
Perfect Project.
Citation :
Publié par Solomonk
Moins de misters que de miss en amakna O: ?
Ah bah majorité Féminine.
Et puis on trouve plus de belles femmes que de beaux hommes.

Sinon, il reste encore plus d'une semaine, on compte bien avoir d'autre participant.
Encore un event qui devrait être sympa, je n'ai pa pu assister au premier concours et je souhaiterais assister à celui çi malgrè les risques que je sois absent le jour du concours, mon nom et ma classe à vous de la trouver j'fais un event super interactif dans mon pOst =O
N'ayez crainte, même si on ne vous liste pas ici même, nous avons la liste de tout les inscrits !
Allez, encore quelques participants, le concours approche !
Préparez vos garde robes et vos discours de mâles virils !
Avis aux derniers intéressés, le concours commence demain à 16h30 !
Les deux lots, après de longs efforts, sont enfin prêts mais resteront cachés jusqu'au dernier moment.
Il n'est pas trop tard pour venir !
Tout beau mâle puissant et viril est cordialement invité pour tenter de rafler le grand titre de Mister Amakna !
Qui de tout le monde des douze sera reconnu comme beauté masculine de l'année ?
Rendez-vous demain 16h30 pour le savoir !

Leelith.
Citation :
Publié par Leelith
Tout beau mâle puissant et viril
Tout à fait moi quoi
Désolé pour le double post, j'sais pas comment on fait pour citer 2 trucs differents dans un même message =x =$
Si quelqun peut m'apprendre au passage j'veux bien =D
Pour multi-quoter, c'est pas difficile, tu clique sur l'icône tout en bas à droite d'un post :
copier10.jpg

qui s'active quand tu as cliqué dessus:
lol10.jpg

Tu sélectionne cet icône en bas de tel ou tel post que tu veux quoter, exemple :
Citation :
Publié par Dyonysos
Les sadis ils [...]
Citation :
Publié par Dyonysos
Tout à fait moi quoi [...]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés