Upload free temporaire

Répondre
Partager Rechercher
Le viewer (Greenlife Emerald) a une fonction très utile qui permet d'uploader des textures gratuitement de façon temporaire, Cette méthode est [[ -> LEGALE <- ]] puisqu'elle est envoyée directement sur le serveur de la sim ou vous vous situez. Si vous nettoyez votre cache ou que la sim est redémarrée, votre texture ne sera plus chargée. C'est une façon [[ -> TEMPORAIRE <- ]] de tester ses textures avant de la payer 10L (ça fait pas mal d'économies).

Pour utiliser cette fonction, c'est aussi simple qu'un upload normal, Allez dans File/Fichier puis Uploads et ensuite cliquez sur Image (L$10). Choisissez l'image que vous souhaitez envoyer, puis cochez la case : Temporary Image (Free) / Image Temporaire (gratuit).

http://zepload.com/images/1238829301_Capturer.JPG

Le viewer est disponible ici
Je ne trouve pas le site pour télécharger pour windows?
...
Citation :
Publié par XxXRabbitXxX
Je ne trouve pas le site pour télécharger pour windows?
En plus du Dino qui a redonné une adresse, Scoun a également mis le lien sous son image
J'ai testé le viewer en question vite fait tout à l'heure avec un autre compte, il a quelques options comme:
- un radar qui scanne toute la sim, donnant la liste des avatars présents, prévenant de toute nouvelle arrivée et de tout départ.
-> donne la "clef" des avatars via leur profil
-> permet de se téléporter directement sur n'importe quel avatar présent sur la sim (...)

- un bouton Groundsit... pour s'assoir sur le sol (comme beaucoup d'AO le font déjà)
- un bouton Phantom. L'avatar ne peut plus bouger, mais on peut passer au travers.

Après... Bah faut voir ce qu'il vaut mis à part ces gadgets.
(Je n'ai pas trouvé pour l'effet qu'on voit dans la vidéo du Dino)
__________________
__________________
Nauja <Noobs> Urtem
http://img97.imageshack.us/img97/125/1fear.png
...
J'avais rien vu. de plus si c'est des lien en texte

bon merci.
vous m'avez fait psychoté, j'avais utilisé mon avatar principal pour essayer le viewer, du coup, j'ai changé mes mots de passes,et je réutilise mon ancien client, il y a les codes sources apparemment sur les liens, vous connaissez un moyen de connaitre le sérieux du/des concepteur de ce viewer et sa sûreté?
...
Citation :
Publié par svorvas
bon apparemment maintenant , ils sont entré dans le wiki de secondlife,

http://wiki.secondlife.com/wiki/Alternate_viewers


je pense que c'est un gage de sécurité.
Tout le monde peut se rentrer dans le wiki de SL puisque comme c'est un Wiki, n'importe quel résident peut éditer n'importe quelle page (hors pages verrouillées, mais ce n'est pas le cas ici).
Je fais peut-être un peu dans la parano mais la seule façon d'être sur c'est de compiler les sources soi-même et d'utiliser sa propre version binaire (ce qui n'est pas accessible à tout le monde) car même si les codes sources sont disponibles, ils ne correspondent pas forcément à la ligne près a ceux de la version déjà compilée qui eux ne sont pas lisibles.
Citation :
Publié par pimouse
Detartrage de post

Quelqu'un l utilise depuis ? avantage?
merci
Mais non 04/04/2009

Lena a raison tout le monde peut modifié le Wiki.
Citation :
Publié par pimouse
Detartrage de post

Quelqu'un l utilise depuis ? avantage?
merci
yep rez un simple cube et change sa forme initial dans le menu déroulant. Tu verras de nouvelle primitives disponible

ps: désolé de pas pouvoir faire de tutos vidéos la dessus ou autres (rl et iPhone oblige)
Citation :
Publié par pimouse
...
Quelqu'un l utilise depuis ? avantage?
merci
Egalement. Plein de petits gadgets très utiles, et je n'ai peut être pas tout vu.
  • 4 décimales pour positions, tailles et rotations dans l'éditeur.
  • Un radar intégré qui donne entre autre , la distance des avatars, leur age etc.. et qui permet de les localiser. Il donne aussi la possibilité d'éjecter et de ban si on a les droits.
  • la possibilité de mettre son avatar en fantôme, très pratique si on se fait encager ou tirer dessus.
  • la possibilité de forcer le "sit-ground" où qu'on soit.
  • la possibilité de rezzer une plateforme circulaire de 10m en entrant le mot "rezplat" dans le tchat.
  • et tout un tas de paramètres propres à ce client accessibles dans le menu avancé
Pas plus de crashs ou de lag qu'avec le client officiel
5 décimales en fait

Greenlife est pour moi ce que devrait être le viewer Officiel (ah la fonction Automatic Answer to muted ppl who sent you an IM )

Il est pleins de features vraiment impressionnantes, stable comme il faut (ptit bug sur les tp directs cependant mais rien de méchant).. Je l'adopte sans problème et en plus on vois ceux qui font partie de notre secte
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Bonjour

Il y a quelque truc utile notamment le double clique pour les téléportation il ont ajouté un menu dans préférence avec je crois la possibilité de donner un item si on est Busy

Quelque photo on peut aussi trouvé les objet d'une sim graçe a un menu de recherche.

On a plus besoin de script pour avoir la key d'un avatar

et leur radar est impressionnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés