[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asterra
Pourquoi faire? De toute, y a personne pour les défendre à 4h... Mid les a voulu, now amusez vous avec vos gnous
Malheuresement une partie de la population ne fait pas tout le royaume
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
récupérez en svp sa sera plus jouable pour tout le monde !
Bof si c'est pour exciter vos joueurs de nuits autant que vous les gardées on va voir maintenant sans reliques a récupérer et sans joueurs en face ,ils vont se toucher le kiki au tp
Ou pour le challenge ils vont mettre une ZF tout bleu a 4H du mat et venir ici pour se congratuler "OMG ON ROXXX,on a fait 150 rps en 1H "
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Bof si c'est pour exciter vos joueurs de nuits autant que vous les gardées on va voir maintenant sans reliques a récupérer et sans joueurs en face ,ils vont se toucher le kiki au tp
Ou pour le challenge ils vont mettre une ZF tout bleu a 4H du mat et venir ici pour se congratuler "OMG ON ROXXX,on a fait 150 rps en 1H "
Faut dire qu'il y arrive pas en temps normal :/

Sinon bonne petite soirée entres potes, bonne ambiance malgré le contexte zf pouritos, une compo hybride qui demande un peu de rodage mais bien sympathique et qq vs 8(ou on est 7), sur hib ou c'étais relativement sympathique :]
DAoC - Hibernia
un nouvel intitulé
Citation :
Bonjour à tous

En fait faudrait changer le titre du post..

[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on n'aime pas !

Les reliques tournent , beaucoup trop de joueurs s'amusent à zerg à leurs avantages sur le royaume dominant, nous le savons tous depuis les premières clust, il est vrai que ce n'est pas une grande découverte majeure .... Le point "positif" (avec une pointe d'ironie) , c'est que le bonus de royaume sous-peuplé risque de changer du coup .
Merci au Gnoux en fait

PS: cela permet aussi de ressentir ce qu'à vécu Midgard pendant des années, ça fait réfléchir ...

Bon jeux à tous
Citation :
Tout à fait, c'est pas comme si que t'attendait que les forts soit pull pour pop comme par magie

Je crois que t'a perdue ta crédibilité.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Compare ce qui est comparable Loly. Enfin bon t'as toujours des idées spéciales .
oui bien sur Hibernia , il y a encore bcp de double compte à DC, la comparaison est un peu forte j'avoue.
Mais bon, il y a quand même une mécanique de fonctionnement (liée à la politique de Mythic) dans ce jeux qui m'ennuie fortement (en restant poli) et qui n'arrange en rien à l'équilibre du jeux et au plaisir à en tirer (je ne parle pas de mon cas je m'y amuse encore, si non j'aurai tiré ma révérence depuis fort longtemps).
Tu vas me dire tout ce blabla, c'est comme uriner dans un violon..certes
Bof tu sais tu me connais bien Aketo, mes idées ne sont pas plus spéciale que celle de mon voisin de jeux, je pense qu'on a tous envie de s'amuser et que parfois 'on a du mal à tous y trouver son compte, la roue tourne et continuera de tourner, on fait avec
Je me suis fait une simulation en temps réel sur le serveur Espagnol, j'ai fait un nain 50 ingénieur, punaise ça fait peur quand tu es seul sur un serveur en mode BTP!! Encore du bois encore du travail !
Sauf qu'il n'y a aucun lead/organisation

En même temps j'vois mal comment tu veux contrer 10fg+ dans un fort sous 6rks.

La dernière fois ou on a repris les rks, il y a avait un rush ml sur mid/hib et c'était un samedi soir.
Citation :
Publié par Oxmz
Il faut up le nombre de fg à poser sur la stèle pour descendre la rk, le mettre de 2 fg à 4 ou 5, ça serait déjà moins la folie pendant la nuit

Ca aurait deja du etre fait et ca devrait etre la même chose dans les forts ou se trouve des reliques... m'enfin ... depuis NF les reliques c'est du grand n'importe koi.
Les accords d'Emain (pour ceux qui connaissent) étaient respectés il ya bien longtps (aussi parce que prendre une rk c'etait pas comme pull une tour ou un fort up 10, ca demandait du monde).
Perso maintenant, je joue sans trop penser au Rks. Ca va, ca vient ... en ce moment c'est mid, dans 3 mois quand on se prendra une misère et que ca sera Hib/Alb qui dominera y aura pas de quoi pleurer non plus.
T'en connais beaucoup des périodes depuis NF/clust ou un realm arrive a garder 6rks pendant plus de 1-2semaine en étant installé sur un autre realm? Les périodes ou un realm avait 6rks/3rk mana le realm était attaquer du matin au soir, actuelement mid ne subis aucune pression.
Ba je suis que sur mid et je reprend le jeu depuis 2 mois apres presque 3 ans d'absence donc les periodes realm sous 3/6 rks j'en ai pas trop vu depuis bien bien longtps....

Il y a peu, Alb a eu 6rks, les bucherons de nuit se sont mis d'accord et il y ont mis un stop (ces rks la avaient été prise de nuit par les buchrons alb). Ces mêmes bucherons ne sont ils pas capable d'aller les reprendre ? Sont ils passés sur mid ??? (je ne crois pas car j'ai pu en recroiser quelque uns)

Je peux pas dire que ca pullule pas de mids ... (je le vois bien et je suis honnete), mais je vous encourage soit :
- a motiver vos bucherons pour les recups tard la nuit (passé 3h y a quand meme moins de monde hormis le we).
- a jouer comme si de rien n'était et eviter les coins comme sorti de tp mids (comme certains peuvent le faire quand mid fait la gueule ) ou il ya pres de 8 grps qui tournent a portée de cliping)
Sauf que le même groupe de randoms 11L mid qui à pris les rks, tourne avec un autre groupe mid, même la nuit, donc pour recup les rk, c'est plus compliqué.

Sinon éviter mid, ok, mais quand tu vois que les 3/4 des personnes présentes sur le serveur le soit sont mid, ça nerf "un petit peu" le rvr, enfin je trouve.
Hyhtz comment je t'ai defendu cc advice alb !

Il y en avait un qui disait que tu faisais l'espion a te log sur alb pour regarder ou on attaquait ; j'ai dis que tu roxais et le débat était (presque) finit.
Citation :
Publié par Khaezer
Hyhtz comment je t'ai defendu cc advice alb !

Il y en avait un qui disait que tu faisais l'espion a te log sur alb pour regarder ou on attaquait ; j'ai dis que tu roxais et le débat était (presque) finit.
Hythz c'est 007, et il rox peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés