Alpha & Oméga
|
Mwai vu le danger que représentent les DPS cac comparé aux Rdps je suis pas sur que le buff armure soit si génial que ca.
|
10/04/2009, 14h06 |
|
Aller à la page... |
Pretre des rune spé heal ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
10/04/2009, 14h12 |
|
|
Il me semble que le hot de base (toujours pas trouvé le nom...) fait bien proc la bénédiction de grungni d'ailleurs ça le colle quasiment en permanence j'en suis presque sûr.
|
10/04/2009, 14h39 |
|
Alpha & Oméga
|
Nop, testé, retesté et report à chaque patch (dès fois qu'ils se rendent compte de leur connerie) mais ca fait pas proc :/
|
10/04/2009, 14h53 |
|
|
Mythic m'a tué...
Et ça depuis quand ? |
10/04/2009, 14h54 |
|
Alpha & Oméga
|
Au moins depuis décembre.
Pour le moment les procs c'est comme ça (avec modif 1.2.1) Spell Name: [] Proc Where [A] Application, [b] Both, [T] Tick. These are the times the procs can proc. Grungni's Gift: [A] Ancestor's Echo [A] Blessing of Grungni [A] Restorative Burst Notes: As expected Grungni's gift works easily. There is no HoT component, so all effects trigger on application. Rune of Regeneration: [] Ancestor's Echo [] Blessing of Grungni [] Restorative Burst [T] *Regenerative Shielding Notes: Surprisingly nothing procs with Regeneration except for Regenerative Shielding. This is a bug. I have reported it on test. At least Blessing of Grungni should have a chance to proc. * Special to RoR only. Rune of Restoration: [A] Ancestor's Echo [A] Blessing of Grungni [A] Restorative Burst Notes: Just like Gift this is simple and predictable. No HoT component. Rune of Serenity: [] Ancestor's Echo [] Blessing of Grungni [] Restorative Burst Notes: nothing procs since 1.2. Rune of Mending: [A] Ancestor's Echo [A] Blessing of Grungni [A] Restorative Burst Notes: Application allows for all 3 procs. The HoT ticks do not trigger any effects, just like Regeneration. Blessing of Valaya: [A] Ancestor's Echo [A] Blessing of Grungni [A] Restorative Burst Notes: Every member has an individual check for each proc. Rune of Shielding: [T] Ancestor's Echo [T] Blessing of Grungni [T] Restorative Burst Notes: The shield can't crit. The after-tick can. I was not able to get AE to proc on the application. Protection of the Ancestors: [A] Ancestor's Echo [] Blessing of Grungni [] Restorative Burst Notes: I am not certain this ability can crit. I do not think it can, so applying BoG or RB seems unlikely. With the cooldown of 3 minutes I was unable to do sufficient testing. Master Rune of Adamant: [] Ancestor's Echo [] Blessing of Grungni [] Restorative Burst Notes: nothing procs since 1.2.1. Rune of Fortune: [] Ancestor's Echo [] Blessing of Grungni [] Restorative Burst Notes: Can not individually critically heal, can not proc AE. Rune of Fate: [] Ancestor's Echo [] Blessing of Grungni [] Restorative Burst Notes: Was not able to get any procs from this, like Rune of Fortune. Rune of Life: [?] Ancestor's Echo [?] Blessing of Grungni [?] Restorative Burst Notes: Was unable to test this thoroughly. Grimnir's Fury: [?] Ancestor's Echo [?] Blessing of Grungni [?] Restorative Burst Notes: Was unable to test this thoroughly. Rune of Cleansing (With Cleansing Vitality): [?] Ancestor's Echo [?] Blessing of Grungni [?] Restorative Burst Notes: Was unable to test this thoroughly. Qui est une mise à jour selon mes tests de : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=211404 |
10/04/2009, 16h14 |
|
Empereur / Impératrice
|
+1 Edelendil
petit ajout pour : Protection of the Ancestors: [A] Ancestor's Echo [] Blessing of Grungni [] Restorative Burst Notes: I am not certain this ability can crit. I do not think it can, so applying BoG or RB seems unlikely. With the cooldown of 3 minutes I was unable to do sufficient testing. Sur et certain d'avoir deja crit dessus, en full single 1600 -> 2230 environs, jolie suprise quand je l'ai vu + quasi sur qu'il proc blessing Pour squall, Ok mettre des hot et petit soins, c'est plus rentable mais est ce que tu tient quelqu'un en vie comme ça? non vraiment pas, le seul vrai moyen c'est un heal direct puissant, donc big heal ou heal de groupe. En plaine (sans cailloux, arbre, nuage dans le ciel ^^ etc ) et sur 1 seul personne tu peu te permettre de la faire, mais pour 95% du jeu tu est obliger de cast heal groupe pour avoir un mini d'efficacité, c'est chiant mais c'est ça. Comment éviter de spam heal groupe comme un autiste? faudrais que mythic passe le big heal a 1 sec et sans LOS. la on pourais se poser la question sur spé single ou groupe. au jour d'aujourd'hui si un PDR est pas spé groupe, il fake heal ou leech (enfin, c'est mon avis)
|
décidément tu sais que dire sa
+1 wannabecool, sauf pour la LOS du heal mono imo =p Les petit hot, au mieux tu les cases quand tout va bien entre 2 heal de groupe et que la destru est pas loin, sa dure 15s et sa heal pas mal (500/3s il me semble). Mais sinon clairement quand on joue en rve groupe > all, ce qui de toute facon est normal puisque ae(dps) > all Citation :
|
11/04/2009, 00h13 |
|
|
Justement , je pense le contraire le hot et plutôt en préventif sur les classe fragile qui n'ont pas la survie des tank . ca permet d'équilibre un peu la donne
|
12/04/2009, 02h06 |
|
|
toute facon je pense pouvoir affirmer sans me tromper que c'est le sort qui heal le mieux niveau temps de cast/ pa / heal donc c'est toujours bien de le caser quand on peut
|
13/04/2009, 00h06 |
|
|
Citation :
Citation :
|
14/04/2009, 10h19 |
|
|
Hop, j'viens ajouter ma pierre à l'édifice
Donc, j'ai testé un sacré paquet de templates et voilà celui qui me paraît le plus adapté au RR40 : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:1644:696:697 Petite précision : je joue et lead essentiellement en petit comité. Sets de tactiques : oRvR de base, petit comité : 1. Sundered motion 2. Runic blasting 3. Regenerative shielding 4. Restorative burst Défense/attaque de structure : 1. Discipline 2. Restorative burst 3. Regenerative shielding 4. Grungni's blessing (en attendant mon RR60 pour Ancester's echo) Donc, pourquoi ce template... Déjà MRoF parce que MRoA va prendre un gros nerf dans sa gueule. Ensuite, le stun de spé Grungni est une petite merveille dans plein de situations : comme je lead, je suis toujours devant et ça me permet de stopper un bonhomme en monture qui fuit. Dès que y'a un inc sur moi, avant même de détaunt, je commence à outrun, lâche mon stun et court encore un peu plus loin (ça m'laisse un peu de répit). Si je sens le besoin de lancer une rune de restau ou une béné de valaya, un petit stun et j'suis pépère pour le cast. Enfin, si une furie ou un marau pop sur un coupain, ça lui laisse une chance de se sauver. Les quelques points en Grimnir me permettent de garder un healpower de groupe largement suffisant, investir plus me semble innaproprié. Pourquoi le premier set de tactiques ? En oRvR, le bump@20s CD+ snare 40%/10s est ABUSE (sauf face aux buss ). Avec le timer d'immune récemment passé à 20%, demandez à vos tanks de ne pas bumper vos assaillants, qu'ils vous laissent faire, vous êtes plus efficaces Ensuite, Runic blasting et Regenerative Shielding. En plaine petit co, rarement le temps de rester 6+ secondes immobiles à caster heal groupe sur rune de restau sur heal groupe... Ce sont des sorts très intéressants mais pas à spam. Entre chaque, j'pense qu'on a intérêt à bouger, à trouver un placement plus safe, à outrun pour emmerder le monde, etc... Bref, on a (j'ai) un style de jeu très mobile. Du coup, entre 2 sorts castés, hop, un ptit HoT buffé par ci, un autre par là et des GROS crit au Grungni's blessing en chaîne Avec le stuff et le RR adapté, on atteint facilement les 42%+ de crit heal avec l'instant. Et ça fait plaisir. Enfin, Restorative burst pour tenir en PA (couplé à MRoF, c'pas mal), que ce soit sur les instants ou sur les heals groupe. Pourquoi le second set de tactiques ? J'vous laisse trouver, c'pas bien compliqué ^^ (allez, un indice : je spam un sort ) Petite aparté sur la M2 du PdR. A ceux qui en doutent : cette morale est le meilleur outil du PdR. Par chez nous, on l'appelle le "Tank Mod". C'est simple : +1000 armure, c'est environ +25% d'absorb. +500 resists, si tu as atteint le "faux cap", c'est +10% d'absorb. Alors, le pied c'est d'avoir 2 PdR. Je joue souvent avec un full grimnir (qui se couple parfaitement avec mon spam Grungni's gift) : en vocal, on se coordonne pour être en permanence sous Moutain's spirit. Quand c'est le cas, on appelle ça le "God Mod" Pour en revenir aux templates. J'ai tout testé : full vala, full grimnir, full grungni, tri-spé, bi-spés, tout. Et, avec du recul, c'est le template qui s'adapte le mieux à mon style de jeu et que je trouve vraiment supérieur aux autres |
15/04/2009, 00h00 |
|
|
+1 sa manque de bénédiction dans le 1er set de tactique
Sinon le buff AF de la morale 2 se stack avec buff pg mais pas avec le boubou qui proc, les résist en revanche ne se stackent pas bien avec les auras de csf. Apres la seule critique que je pourrais faire c'est que a part pour le stun je vois plus l'interet d'etre spé mono/ae plutot que ae / mono. Le delve du flash flash est ridicule (utile certe mais 4 point de plus ou de moins sa se sent pas trop), et le heal de groupe > heal mono, surtout quand on commence a avoir un pti stuff / rr (35-40% critique sa aide a faire proc la bénédiction 25% heal sur tout le groupe, et c'est le pg qui est content ! ) Sinon oui, le template que tu as posté était aussi le mien a ce rank pré 1.2... C'étais un peu le template "classique" si j'ose dire. (mais un peu dépassé imo en ces temps d'ae) Du coup je reste en 15groupe avec la m4 et le reste en monocible, vivement le rr80 pour avoir le stun (http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1644:696:1650) |
15/04/2009, 13h31 |
|
Alpha & Oméga
|
Ok pour moi petit comité c'est 1/2fg c'est pour ça.
Citation :
On se demande pourquoi je reroll tien. |
15/04/2009, 16h08 |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
Héhé ^^
Et pour la définition du petit co, c'est vrai que c'est moche oO Tellement ça buss, la déf de ce terme a triplé/quadruplé en valeur |
15/04/2009, 16h41 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|