Pretre des rune spé heal ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour les heals de groupe j'ai compté 4 secondes de cast + lag et autre désagrément (ce qui correspond bien à la réalité je pense) et ça fait en fait 7,5 j'en ai donc oublié 1 autant pour moi ça fait 1300 de plus.
Rune de régénération c'est bien le nom français de rune of mending il me semble et je ne me souviens plus du nom pour le hot de base et en effet je n'ai pas pris en compte les tactiques parce que c'est un facteur aléatoire et en plus c'est à mon avantage car chacun des ticks du premier hot peut critique et déclencher une tactique (sans compter les instants qui font tout proc et la rune de regen qui fait proc sur le heal direct), tu as environ 14 (7*2) chances de proc et sur mon modèle je dois en avoir plus ou moins 68 (selon la tactique)...
Citation :
Publié par Edelendil
Mwai vu le danger que représentent les DPS cac comparé aux Rdps je suis pas sur que le buff armure soit si génial que ca.
En masse oui je suis d'accord et je pense que la question des hots se pose pas sauf sur les tanks qui vont rush. ( en préventif donc )
En fait ce qu'il nous manque ça serait un decurse qui clean tout sur une seule cible, quitte à mettre 10 ou 15 secondes de recast. Avec ça je pense qu'on reviendrait à hauteur du PG en matière d'efficacité parce que là le decurse du PG c'est de l'abus pur et dur...

EDIT : snif, pourquoi vous vous obstinez à jouer avec une seule touche ?? Vous dénigrez l'ordre des fervent prêtre des runes, vous êtes trop méchant. Enfin celà dit je n'échangerais pas ma spé grungni contre une grimnir parce mettre un critique à 4k de heal bien que ça soit rare, ça n'a pas de prix
RoRegen ne fais proc que la tactique associé que ca soit à l'application ou sur le premier tick donc pas de AE, RB, BoG. Ya que les sorts direct et le heal direct de RoM qui font proc ces 3 tactiques(au temps pour moins pour le nom je connais pas la version FR). Oui c'est débile mais c'est comme ça.

Sinon un truc qui full decurse ça serai un peu trop quand même, c'est plutot le decurse du PG qu'il faut nerf qu'autre chose.
Citation :
Publié par squall147
Il me semble que le hot de base (toujours pas trouvé le nom...) fait bien proc la bénédiction de grungni d'ailleurs ça le colle quasiment en permanence j'en suis presque sûr.
Nop, testé, retesté et report à chaque patch (dès fois qu'ils se rendent compte de leur connerie) mais ca fait pas proc :/
Au moins depuis décembre.

Pour le moment les procs c'est comme ça (avec modif 1.2.1)

Spell Name:
[] Proc
Where [A] Application, [b] Both, [T] Tick. These are the times the procs can proc.

Grungni's Gift:
[A] Ancestor's Echo
[A] Blessing of Grungni
[A] Restorative Burst
Notes: As expected Grungni's gift works easily. There is no HoT component, so all effects trigger on application.

Rune of Regeneration:
[] Ancestor's Echo
[] Blessing of Grungni
[] Restorative Burst
[T] *Regenerative Shielding
Notes: Surprisingly nothing procs with Regeneration except for Regenerative Shielding. This is a bug. I have reported it on test. At least Blessing of Grungni should have a chance to proc.
* Special to RoR only.

Rune of Restoration:
[A] Ancestor's Echo
[A] Blessing of Grungni
[A] Restorative Burst
Notes: Just like Gift this is simple and predictable. No HoT component.

Rune of Serenity:
[] Ancestor's Echo
[] Blessing of Grungni
[] Restorative Burst
Notes: nothing procs since 1.2.

Rune of Mending:
[A] Ancestor's Echo
[A] Blessing of Grungni
[A] Restorative Burst
Notes: Application allows for all 3 procs. The HoT ticks do not trigger any effects, just like Regeneration.

Blessing of Valaya:
[A] Ancestor's Echo
[A] Blessing of Grungni
[A] Restorative Burst
Notes: Every member has an individual check for each proc.

Rune of Shielding:
[T] Ancestor's Echo
[T] Blessing of Grungni
[T] Restorative Burst
Notes: The shield can't crit. The after-tick can. I was not able to get AE to proc on the application.

Protection of the Ancestors:
[A] Ancestor's Echo
[] Blessing of Grungni
[] Restorative Burst
Notes: I am not certain this ability can crit. I do not think it can, so applying BoG or RB seems unlikely. With the cooldown of 3 minutes I was unable to do sufficient testing.

Master Rune of Adamant:
[] Ancestor's Echo
[] Blessing of Grungni
[] Restorative Burst
Notes: nothing procs since 1.2.1.

Rune of Fortune:
[] Ancestor's Echo
[] Blessing of Grungni
[] Restorative Burst
Notes: Can not individually critically heal, can not proc AE.

Rune of Fate:
[] Ancestor's Echo
[] Blessing of Grungni
[] Restorative Burst
Notes: Was not able to get any procs from this, like Rune of Fortune.

Rune of Life:
[?] Ancestor's Echo
[?] Blessing of Grungni
[?] Restorative Burst
Notes: Was unable to test this thoroughly.

Grimnir's Fury:
[?] Ancestor's Echo
[?] Blessing of Grungni
[?] Restorative Burst

Rune of Cleansing (With Cleansing Vitality):
[?] Ancestor's Echo
[?] Blessing of Grungni
[?] Restorative Burst

Qui est une mise à jour selon mes tests de :

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=211404
+1 Edelendil

petit ajout pour :

Protection of the Ancestors:
[A] Ancestor's Echo
[] Blessing of Grungni
[] Restorative Burst
Notes: I am not certain this ability can crit. I do not think it can, so applying BoG or RB seems unlikely. With the cooldown of 3 minutes I was unable to do sufficient testing.

Sur et certain d'avoir deja crit dessus, en full single 1600 -> 2230 environs, jolie suprise quand je l'ai vu + quasi sur qu'il proc blessing

Pour squall, Ok mettre des hot et petit soins, c'est plus rentable mais est ce que tu tient quelqu'un en vie comme ça? non vraiment pas, le seul vrai moyen c'est un heal direct puissant, donc big heal ou heal de groupe. En plaine (sans cailloux, arbre, nuage dans le ciel ^^ etc ) et sur 1 seul personne tu peu te permettre de la faire, mais pour 95% du jeu tu est obliger de cast heal groupe pour avoir un mini d'efficacité, c'est chiant mais c'est ça.

Comment éviter de spam heal groupe comme un autiste? faudrais que mythic passe le big heal a 1 sec et sans LOS. la on pourais se poser la question sur spé single ou groupe. au jour d'aujourd'hui si un PDR est pas spé groupe, il fake heal ou leech (enfin, c'est mon avis)

http://grou007.free.fr/war/lol.html
Citation :
Publié par Aldweenz
Ha la théorie jolienne ça fait un moment que ça m'avais manqué.
décidément tu sais que dire sa

+1 wannabecool, sauf pour la LOS du heal mono imo =p
Les petit hot, au mieux tu les cases quand tout va bien entre 2 heal de groupe et que la destru est pas loin, sa dure 15s et sa heal pas mal (500/3s il me semble). Mais sinon clairement quand on joue en rve groupe > all, ce qui de toute facon est normal puisque ae(dps) > all

@Squall : c'est que que je disais un poil plus haut, en petit com je prefere le monocible avec hot toussa. Refais ton calcul avec 5-6 personnes a heal ya pas photo... :x

Citation :
EDIT : snif, pourquoi vous vous obstinez à jouer avec une seule touche ?? Vous dénigrez l'ordre des fervent prêtre des runes, vous êtes trop méchant. Enfin celà dit je n'échangerais pas ma spé grungni contre une grimnir parce mettre un critique à 4k de heal bien que ça soit rare, ça n'a pas de prix
Si celui des autres membre de la team =(
le hot sa vaut le coup en preventif , ou sur un tank qui ont le sais va tenir plus longtemps en vie tout en perdant de la vie et va pouvoir profiter de qq tick d ehot, bcp des autres classes n'ont pas la survivabilité necessaire pour profiter des tick de hot
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Waukenn
le hot sa vaut le coup en préventif , ou sur un tank qui ont le sais va tenir plus longtemps en vie tout en perdant de la vie et va pouvoir profiter de qq tick d ehot, bcp des autres classes n'ont pas la survivabilité necessaire pour profiter des tick de hot
Justement , je pense le contraire le hot et plutôt en préventif sur les classe fragile qui n'ont pas la survie des tank . ca permet d'équilibre un peu la donne
Citation :
le hot sa vaut le coup en préventif , ou sur un tank
Citation :
Justement , je pense le contraire le hot et plutôt en préventif sur les classe fragile
tu dit un peu la meme chose que moi la
toute facon je pense pouvoir affirmer sans me tromper que c'est le sort qui heal le mieux niveau temps de cast/ pa / heal donc c'est toujours bien de le caser quand on peut
Citation :
Publié par wannabecool
au jour d'aujourd'hui si un PDR est pas spé groupe, il fake heal ou leech (enfin, c'est mon avis)
Ouh là tu es peu dur là, les pdr qui n'utilisent pas le heal de groupe ça existe et en jouant à fond ils sont aussi efficace qu'un mec qui va spammer sa touche pendant 10 minutes. Alors oui il faut en suer bien plus mais ça heal tout à fait bien au final.

Citation :
Publié par Gdoll
@Squall : c'est que que je disais un poil plus haut, en petit com je prefere le monocible avec hot toussa. Refais ton calcul avec 5-6 personnes a heal ya pas photo... :x
Oui je l'ai fait avec 4 personnes dans le groupe et là il n'y a malheureusement plus aucune comparaison possible... C'est triste mais c'est comme ça, mais même si je perds en efficacité je préfère jouer à ma façon et me faire plaisir (quitte à en chier plus que les autres) que de n'utiliser qu'une seule touche dans ma barre caché derrière un mur, un rocher ou un buisson...
Citation :
mais même si je perds en efficacité je préfère jouer à ma façon et me faire plaisir (quitte à en chier plus que les autres)
Toi tu pref peu etre souffrir mais tes coequipier?
Ne t'inquiète pas le travail est fait et pour le moment personne ne s'est jamais plains de mon heal. En plus à part dans des combats de structures genre fort/forteresse il est rare que tout le monde dans le groupe perde de la vie en même temps ce qui laisse le temps de remonter tout le monde ou presque.
Hop, j'viens ajouter ma pierre à l'édifice

Donc, j'ai testé un sacré paquet de templates et voilà celui qui me paraît le plus adapté au RR40 :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:1644:696:697

Petite précision : je joue et lead essentiellement en petit comité.

Sets de tactiques :

oRvR de base, petit comité :

1. Sundered motion
2. Runic blasting
3. Regenerative shielding
4. Restorative burst

Défense/attaque de structure :

1. Discipline
2. Restorative burst
3. Regenerative shielding
4. Grungni's blessing (en attendant mon RR60 pour Ancester's echo)

Donc, pourquoi ce template... Déjà MRoF parce que MRoA va prendre un gros nerf dans sa gueule.
Ensuite, le stun de spé Grungni est une petite merveille dans plein de situations : comme je lead, je suis toujours devant et ça me permet de stopper un bonhomme en monture qui fuit. Dès que y'a un inc sur moi, avant même de détaunt, je commence à outrun, lâche mon stun et court encore un peu plus loin (ça m'laisse un peu de répit). Si je sens le besoin de lancer une rune de restau ou une béné de valaya, un petit stun et j'suis pépère pour le cast. Enfin, si une furie ou un marau pop sur un coupain, ça lui laisse une chance de se sauver.
Les quelques points en Grimnir me permettent de garder un healpower de groupe largement suffisant, investir plus me semble innaproprié.

Pourquoi le premier set de tactiques ?

En oRvR, le bump@20s CD+ snare 40%/10s est ABUSE (sauf face aux buss ). Avec le timer d'immune récemment passé à 20%, demandez à vos tanks de ne pas bumper vos assaillants, qu'ils vous laissent faire, vous êtes plus efficaces
Ensuite, Runic blasting et Regenerative Shielding. En plaine petit co, rarement le temps de rester 6+ secondes immobiles à caster heal groupe sur rune de restau sur heal groupe... Ce sont des sorts très intéressants mais pas à spam. Entre chaque, j'pense qu'on a intérêt à bouger, à trouver un placement plus safe, à outrun pour emmerder le monde, etc... Bref, on a (j'ai) un style de jeu très mobile. Du coup, entre 2 sorts castés, hop, un ptit HoT buffé par ci, un autre par là et des GROS crit au Grungni's blessing en chaîne Avec le stuff et le RR adapté, on atteint facilement les 42%+ de crit heal avec l'instant. Et ça fait plaisir.
Enfin, Restorative burst pour tenir en PA (couplé à MRoF, c'pas mal), que ce soit sur les instants ou sur les heals groupe.

Pourquoi le second set de tactiques ?

J'vous laisse trouver, c'pas bien compliqué ^^ (allez, un indice : je spam un sort )

Petite aparté sur la M2 du PdR. A ceux qui en doutent : cette morale est le meilleur outil du PdR. Par chez nous, on l'appelle le "Tank Mod". C'est simple : +1000 armure, c'est environ +25% d'absorb. +500 resists, si tu as atteint le "faux cap", c'est +10% d'absorb. Alors, le pied c'est d'avoir 2 PdR. Je joue souvent avec un full grimnir (qui se couple parfaitement avec mon spam Grungni's gift) : en vocal, on se coordonne pour être en permanence sous Moutain's spirit. Quand c'est le cas, on appelle ça le "God Mod"

Pour en revenir aux templates. J'ai tout testé : full vala, full grimnir, full grungni, tri-spé, bi-spés, tout. Et, avec du recul, c'est le template qui s'adapte le mieux à mon style de jeu et que je trouve vraiment supérieur aux autres
Alors déjà j'ai des doutes sur le fait que la morale 2 se stack. Dejà que je ne suis pas sur qu'elle se stack avec d'autres buff, notamment pour les résists (à check pour l'armure + regen shielding). Pour finir, avec un stuff correct et un KotBS la portion resist c'est négligeable a cause du rendement decroissant. Focus Mind c'est le "oh crap button" par excellence. Ça permet de rez en un gcd, de tenir 10 sec face à une grosse masse AE (sous cette tactique je dois tourner dans les 800hps sur tout le groupe), et cerise sur le gâteau, ça t'immunise aux setback, interrupt, silences qui ne manqueront pas de t'arriver dans la gueule si tu te retrouves dans une situation critique face à une team qui sait ce quelle fait.

Ensuite, le gros interet de runic blasting c'est de faire proc BoG donc bon ne pas l'inclure dans ton builde c'est très limite car c'est la meilleure tactique du PdR qui permet de compenser son manque de puissance de heal en augmentant celle des autres healers (en général un PG qui fournira le gros heal constant). Surtout si c'est pour la remplacer par regen shielding, tactique nerfée à mort et qui n'est utile que contre les dps cac, qui sont les dps les moins dangereux de WAR atm.
+1 sa manque de bénédiction dans le 1er set de tactique
Sinon le buff AF de la morale 2 se stack avec buff pg mais pas avec le boubou qui proc, les résist en revanche ne se stackent pas bien avec les auras de csf.

Apres la seule critique que je pourrais faire c'est que a part pour le stun je vois plus l'interet d'etre spé mono/ae plutot que ae / mono. Le delve du flash flash est ridicule (utile certe mais 4 point de plus ou de moins sa se sent pas trop), et le heal de groupe > heal mono, surtout quand on commence a avoir un pti stuff / rr (35-40% critique sa aide a faire proc la bénédiction 25% heal sur tout le groupe, et c'est le pg qui est content ! )

Sinon oui, le template que tu as posté était aussi le mien a ce rank pré 1.2... C'étais un peu le template "classique" si j'ose dire. (mais un peu dépassé imo en ces temps d'ae)
Du coup je reste en 15groupe avec la m4 et le reste en monocible, vivement le rr80 pour avoir le stun
(http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1644:696:1650)
Non, les M2 ne se stackent pas J'ai mal formulé : j'voulais juste dire que on était, avec les 30s de morale/60s de cooldown et 2 PdR, en perma Mountain's spirit ^^
Après, pour BoG, je la mets de temps en temps... Mais ça dépend vraiment de ce que je fais. En général, on tourne à 3/4 en ZF. Et dans ce cas précis, ce que je (on) craint à mort, ce sont les DPS CaC en tous genres. Du coup, je préfère largement jouer avec Regenerative shielding que BoG. En revanche, quand un coupain PG nous rejoint, je twist très souvent sur BoG (parce que à ce moment là, on les craint plus, les DPS CaC ).

Et concernant le mono/AE plutôt que le contraire, c'est uniquement le stun qui me fait prendre ça. Et du coup, je profite de l'augmentation (minime et ridicule) du delve du flash
Citation :
Publié par Belk
...
Ok pour moi petit comité c'est 1/2fg c'est pour ça.

Citation :
Publié par Gdoll
Du coup je reste en 15groupe avec la m4 et le reste en monocible, vivement le rr80 pour avoir le stun
(http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1644:696:1650)
Blessing of Valaya, Blessing of Valaya, Blessing of Valaya, Blessing of Valaya, Blessing of Valaya, Blessing of Valaya, Rune of Skewering !!!!!!!!!, Blessing of Valaya, Blessing of Valaya, Blessing of Valaya, Blessing of Valaya, .....

On se demande pourquoi je reroll tien.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés