Sondage : Sur quels serveurs jouez vous principalement à FlyFF ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quels serveurs jouez vous principalement à FlyFF :
Génèse 74 27,72%
Aurore 78 29,21%
Sérénité 81 30,34%
j'attends un 4ème 34 12,73%
Votants: 267. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme nous l'avions annoncé dans la lettre d'information du mois de février, nous allons effectuer quelques sondages pour avoir les avis des joueurs de FlyFF.

Ce premier sondage a pour but de recenser le serveur sur lequel les joliens jouent le plus à FlyFF. Cela permettra entre autre aux nouveaux d'arriver à plus facilement se décider sur le choix du serveur.

Le sondage est public, tout membre désirant voter pourra le faire. Si vous voulez donner un avis supplémentaire, n'hésitez pas.

Bon jeu à tous

Deaks
Je joue sur Aurore. Je n'ai pas de préférence particulière, mais toute la communauté ou presque de JV.com est sur Aurore, donc c'est sympa de jouer ensemble de temps en temps.

Cela dit, je serais intéressé par un nouveau serveur, histoire d'être dans les "vieux".

Par contre actuellement je fais une petite pause pour cause d'études
Citation :
Publié par Hitsugaya83
Aurore car marqué "conseillé" au départ :P et je regrette pas vu les prix sur genese :/
On n'en est pas loin tu sais

On a dépassé la barre des 10M/100gpo en boutique depuis plus d'un mois :/
Je crois qu'avec ce sondage, j'ai été un peu visionnaire. Un 4ème serveur vient d'être annoncé par gpotato.

Vous retrouvez cette actualité sur le portail de JoL FlyFF
Petit remontage de la discussion juste pour signaler que vous pouvez toujours et encore répondre au sondage.

Bon jeu à tous

Ajout : meilleure idée, mise en persistant
Sérénité, si jamais y'a une tite guilde ou un groupe de personne dessus j'aimerais bien me joindre à vous à l'occaz, me sens bien seule ici

Je compte jouer prêtre.
Quand je joué j'était sur aurore et je regrette pas. Mais bon maintenant j'ai arrêter mais peut être que je m'y emmétrer... y'a plein de gens super sympa sur ce serveur ,voter pour lui!!
Smile
deja je suis nouveau et ce pseudo en ai 1 dans Flyff fly for fun le second gars est mercenaire te lvl 18 celuila est lvl 6(ou 7)et vagabond.
je vous conseille Aurore(j'ai commencé a joué le Jeudi ou Vendredi 16 ou 17 avril 2009)si quelqun est dans ce serveur et a une guilde qu'il me disent son pseudo dans Flyff et m'invite moi et mes pote et mon frere(pour info:1pote lvl 35-40-45 et l'autre 27-30)aidez nous!!!!!....A TROUVER UNE GUILDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!merci d'avoir lu ce message(j'espere qu'il ne vous a pas donné envie de vous pendre^^)
Thumbs up
Cacchia2197
Moi sincerment je joue sur Genèse qui est un serveur génial mais il est surpeuplé comme l'indique flyff au debut .je vous conseille Aurore ou sérinité mais si vous vous en fouté bienvenue sur le serveur genèse


votez Genèse pour le nombre de joueur qui y joue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés