| Aller à la page... |
SL et confidentialité
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Modéré par Oklysh: Flood ]
(pas vrai mais faché bye)
|
| Fabiola Pennell |
| Trouver plus de messages par Fabiola Pennell |
| Fabiola Pennell |
| Trouver plus de messages par Fabiola Pennell |
| #204156 |
|
|
Vit ta vie ...
Et pèse soigneusement ce que tu souhaites dévoiler ou non. |
|
|
|
| ~~ Spartacus ~~ |
| Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
j'ai un n'amoureux qui m'a fait pareil,c'était de la curiosité,il me l'a avoué,j'ai fait un peu la gueule,mais c'est passé et ce n'était pas bien grave je me dit aprés tout
( je fais l'avocat du diable )![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Invité
|
Oui ca reste la meilleure solution
|
|
|
|
| #204156 |
| Belledeschamps |
| Trouver plus de messages par Belledeschamps |
| #186331 |
|
|
Citation :
Suffit de se faire emmerder une fois pour comprendre le... "pathétique" ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...t=vie+priv%E9e |
|
|
|
|
|
Citation :
Du moment qu'on vient surfer sur le web, "nos infos RL" sont déjà bien entâchées niveau confidentialité. Faut pas se leurrer. Et même si ce n'est pas un avatar SLien qui peut connaitre ta vie privée, dis-toi bien que du moment où tu t'inscris sur SL, ta vie privée (nom prénom et tout le toutim) ne t'appartient déjà plus. Pour la cas cité plus haut, il ne me semble pas qu'elle ait dit que son ami SL fouillait partout pour obtenir des infos. Faut pas confondre non plus, un gars qui veut en savoir un peu plus et un barge qui va passer ses journées à enquêter. (A mettre au féminin aussi, parce que les nanas ont font bien plus, question vicelartitude et enquêtations malsaines). Et combien d'entre-vous (les grands frileux) n'iraient pas jeter un petit oeil curieux si vous connaissiez le prénom RL ainsi que l'event RL auquel participe votre partenaire ? Sans dévoiler sa vie et des infos persos à n'importe quel avatar qui passe dans le coin, le fait de faire autant d'effort à faire attention à ce qu'on dit est pour moi le symptôme d'un truc pas net. Pourquoi certains ne se sentent pas "violés" quand ils donnent leur prénom ou leur ville d'habitation et pourquoi d'autres crient au scandale parce que le chéri SL a découvert le prénom de sa tendre ? Et puis avouez un tit peu que ..... ce sont souvent les gens qui vivent en couple RL qui ont ce genre de crainte. Etonnant non ? ![]() (Ah non, y'a aussi les schyzos et les taré(e)s qui s'inventent une vie )
|
|
|
|
| Belledeschamps |
| Belledeschamps |
|
|
Wow est en grève ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
je jette !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
).