Destruction et les milles et une guilde

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necrobutcher
Pourtant avec toutes les guildes Destru qui postent pour le recrutement, ça laisse ressentir autre chose que de la démotivation
Si des guildes recrutent la plupart du temps c'est qu'elles ont perdu 50% (et je suis gentil) de leur membre par démotivation. Apres on pourrait aussi discuter du bien fonde de vouloir maintenir une guilde par du recrutement au lieu de fusionner mais c'est un autre débat

Edit : Ding ange yahoou !
Malheureusement tout le monde n est pas prêt a fusionner ... et tout le monde ne peux pas s'entendre non plus

Ma guilde ces dissous pour rejoindre les chaos AD , une autre petite guilde a fait de meme ... ca prend du temps , et surtout il faut que tout le monde soit compatible ,c est vraiment loin d'être évident
Avoir des petites guildes c'est bien, cependant pour organiser des wb RvR c'est la ou ça peut être un peu plus compliqué...

Vous me direz il y a bien les alliances mais c'est parfois compliqué (politiques et objectifs différent), cependant pourquoi certaines petites guildes ne se font pas absorber ? ça serai plus simple pour la cohésion des groupes et être uni sous la même bannière...

Il y a beaucoup de recrutement parce que tout le monde veux mener sa vie de son coté, c'est ptet ça le souci !
effectivement,
Il y a aussi des guilde d'une même alliance qui n arrive pas a s'entendre et ca fini par un "clash" . Donc parler d'absorption c est un peu délicat
on peu avoir tous le même But , victoire et défense de notre royaume mais nous n avons pas tous la même manière de jouer et d'apprécier le jeux .
La question de la taille des guildes, de l'organisation des structures, et de la motivation des joueurs, elle se résume à une question fondamentale dans un jeu: c'est l'objectif de jeu qui conditionne le joueur, ou le joueur qui choisit son objectif de jeu?

J'ai comme l'impression que la réponse à cette question n'est pas la même dans les deux camps d'AL .
Si beaucoup de personnes sont dans des petites guildes, c'est pour une raison assez simple :

De part leur faible temps de jeu, ils pensent qu'une grande structure ne les acceptera pas.

Après, il est vrai que les grandes guildes ne sont pas toutes élitistes, il faut juste savoir lesquelles le sont ou pas...
Citation :
Publié par Akilon
Bonjour a tous je poste pour savoir si tous le monde a le même ressentis que moi.

A l'heure actuel j'ai l'impression que nous somme nombreux dans la destruction mais très mal organiser et tous éparpiller. Personne ne finis un RvR commencer a peine y a t'il un louper que nous abandonnons au bonheur de l'ordre et le malheur de la destruction. La fuite constant aucune maniére de jouer cela fait mal a dire mais c'est pourtant une triste conclusion les healers non protéger, les tanks sans assist j'en passe pour pas trop déblatérer tous ces conclusion négatif mais pourtant aucune solution à part des milliers de guildes qui rode dans la sphére de la déstruction.

Etant moi méme leader de guilde j'aimerais si d'autre leader et officier de guilde serais prés a ranger leur fierté pour essayer de se réunir pour trouver une solution sensé et concrète a ce problème. Je suis moi méme prés à abandonner ma guilde pour rejoindre une autre si le principe du RvR sans fuir et abandonner est présent. faire une seule grande guilde organiser ou l'entraide fait partis des régles de bienséance savoir se dire que le joueur d'a coter connais des astuce qu'on ne connais pas et de lui demander sont aide.

Ce poste pour savoir si d'autre chefs de guilde et officier serais prés a ce réunir pour parler et trouver une solution?
No problème pour ma part.....Je suis dispo pour en parler.Yiuni GM des Executeurs.Mais permet moi juste de te dire que je ne reconnais pas "mes petits" dans ta manière de décrire les choses.Nos healers sont notre priorité et le jeu en cellule en parallèle avec des bons placements nous a valu de beaux combats sympathique (meme en bg oui oui)

Pour ma part je suis prete a fournir ou a engager ma guilde dans un concensus de guilde (18-25 de co chaque soir) je reste a ta dispo par PM sur notre forum(j'ai pas acces a JOL au bureau) et si il existe un endroit ou l'on peut non pas discuter (car on en est plus la) mais mettre en place de vrais choses nous serons ravis d'y participer c'est la base meme du mot RVR je crois (Royaume versus Royaume)

Il est par contre totalement hors de questions de parler de fusion nous nous portons trés bien et nous gardons notre identité et ca nous va trés bien.

J'en profite au passage pour dire que nous sommes sans alliance si des alliances se fondent ou cherche une guilde nous étudions toute proposition.

Ben oui des petites guilde ça existe et ça vivote même relativement bien.

Ex :

Predator est rang de guilde 26+

Pourtant nous ne sommes qu'une petite dizaine, voir même moins. Mais très
actif sur le front.

Donc allez expliquer a une bande de pote qui a passé des heures et des heures
a monter le rang de la guilde, que cette guilde est morte, que pour la survie de
la structure, il va falloir soit fusionner avec plus gros, soit tenter d'absorber plus
petit, soit trouver une alliance digne de ce nom.

D'un une question bête peut-être mais je la pose :

Que ce passe t'il lors de l'absorption d'une guilde plus petite par une plus grosse structure mais de rang inférieur par exemple ? a la petite guilde.

Pour la bonne raison que j'ai fait partie d'une bonne grosse alliance sur couronne, seulement je faisait pitié quand on me demandai le nombre de
groupe que j'était capable d'aligner a titre de comparaison :

Heuuu moi ben si tout va bien 1 full groupe si ce n'est pas juste 3 joueurs
et vous, ben 1 wb, haaaaa, heuuu !!!! oui ok d'acc, bon ben je repasse c'est ça

Pourtant avec mes 3 joueurs j'ai largement l'impression par moment dans faire
plus et mieux que certain wb pik-up mais on pourrai mal le prendre

Ensuite je suis un Orc Big Boss, j'ai bien un officier cerveau du Big'Boss, vais lui
demander dans parler avec nos Klat'Face pour voir si ils sont d'accord pour
suivre un autre cerveau
:
D'un une question bête peut-être mais je la pose :

Que ce passe t'il lors de l'absorption d'une guilde plus petite par une plus grosse structure mais de rang inférieur par exemple ? a la petite guilde.
Je comprend pas la question ... quand il y a absorption d'une guilde par une autre, ça signifie le déguildage de tous les membres et ensuite le reguildage dans l'autre guilde. En aucun cas il n'y a l'histoire de levels qui est pris en compte.

Le mot absorption n'est pas vraiment le mot approprié.
Comme le dit Gersh PwnZ , tu gquit et tu regilde sous un autre nom de guilde et c est tout

Garde juste un reroll que tu nome GM dans ta guilde
C est dommage de perdre une guilde avancé , c est ce que nous avons fait , nous étions 6 joueurs , notre guilde etait lv26 , on a laisser un reroll dedans pour pas la perdre
Citation :
Publié par Kradock

Pour la bonne raison que j'ai fait partie d'une bonne grosse alliance sur couronne, seulement je faisait pitié quand on me demandai le nombre de
groupe que j'était capable d'aligner a titre de comparaison :

Heuuu moi ben si tout va bien 1 full groupe si ce n'est pas juste 3 joueurs
et vous, ben 1 wb, haaaaa, heuuu !!!! oui ok d'acc, bon ben je repasse c'est ça

Pourtant avec mes 3 joueurs j'ai largement l'impression par moment dans faire plus
Le nombre ne fait pas la force

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés