Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shimoc
après au tp , étant un peu soulé ( bah oui , après 6 rel sur des duo / mini groupes a essayer d'aller tuer cette saleté de commandant ) , j'ai voulu te slam devant les mids )

J'avais eu envie de relog mon bd , et le respec armée pour te farm au pet , mais ça ma soulé et j'ai delog
tu n'as pas que essayer de me Slam tu l'as fait

mais bon je te comprends chiant de se faire chain qd on essaye juste de passé pour quetes / pve etc...

je rectifie ta phrase finale :J'avais eu envie de relog mon bd , et le respec armée pour essayer de te farm au pet

PS : c'est vrai que c'est une saloperie les bod army pour un mago
Citation :
Publié par Arakirie
je rectifie ta phrase finale :J'avais eu envie de relog mon bd , et le respec armée pour essayer de te farm au pet

PS : c'est vrai que c'est une saloperie les bod army pour un mago
Tu crois que je serai venu sans ra ?
Le petit fufu alb a laresh ouest , "Unouf" qu'il sappel...
Aret tes emote alacon.....Meme en te healant avec ton bot,ou avec un archer en add sur moi tu n'arrive pas a win...
Il a quand mm falu que je soi debuff , CD claqué , que je te laisse partir a 8% (je ne sais tjrs pas pourquoi d'ailleur) alors que j'en avais bien plus de 80% pour qu'apres remonté a 100% tu me tue (il a qd mm falu que je te defufute a l'ob pour que tu te montre enfin Oo).

Donc voila tou ceci pour dire que unouf n'est que ton pseudo et que les emote tu verra un peu plutard.

Merci.

Serrasalmosh
Je retire donc ce que je disais genre "ouais, c'est pour tous les royaumes pareil bla bla" NON les jeunes joueurs Albionnais sont bien des forcenés, aucun challenge, stick fg stick...DD du solo...bref que du bonheur pour les autres joueurs hib/mid.

Alors ce soir, prenez votre courage a deux mains et venez vous faire allumer en 8vs8 puisque dans cette configuration et a rang a peut pres égal, vous perdrez

Et oui c'est logique puisque vous êtes OBLIGé de tourner a 2 fg mini pour kill de duo trio alors des FGs en face de vous et c'est le bus assuré !

Et je ne vous dis pas merci (lol)
Citation :
Publié par Konyl
Je retire donc ce que je disais genre "ouais, c'est pour tous les royaumes pareil bla bla" NON les jeunes joueurs Albionnais sont bien des forcenés, aucun challenge, stick fg stick...DD du solo...bref que du bonheur pour les autres joueurs hib/mid.
Chaque realm le fait d'un côté dès qu'il peut up un fg. Le problème c'est qu'il y a plus de gens qui joue sur alb.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Chaque realm le fait d'un côté dès qu'il peut up un fg. Le problème c'est qu'il y a plus de gens qui joue sur alb.
Ah non, le problème c'est la mentalité de ces joueurs alb (pas tous of course) qui ne peuvent gagner un combat que lorsqu'ils sont 2 fois plus nombreux (minimum)...
Citation :
Publié par Konyl
Ah non, le problème c'est la mentalité de ces joueurs alb (pas tous of course) qui ne peuvent gagner un combat que lorsqu'ils sont 2 fois plus nombreux (minimum)...
Ah oui sur les autres royaumes ça existe pas ça
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Ah oui sur les autres royaumes ça existe pas ça
Mais sois tu prends ce que je dis pour toi soit tu es de mauvaise foi :

(Alb = Surpeupler) X 10 % (pourcentage de neuneu global) = plus de neuneu chez alb.
Donc le cas est plus fréquent chez alb, c'est pas moi qui le dis ce sont les maths

Donc oui ça bus dans tous les realms mais c'est toujours alb qui aligne le plus de joueurs (enfin jouer sans challenge bof mais bon) et au final ça donne du 5FG stick contre 3 fufu et un duo... dimanche soir par exemple mais bon...
c'est vrai que ca donne vraiment pas envie de jouer . apres une pause je me reco pour la 1er fois cet aprem je pop et je vois 20 alb en yell sur cc advice au moindre pull , pour 4 mid et 3 hib

bref /qtd
Hier soir 2h du mat petite insomnie pas envie de jouer mon assassin .


Je reco donc mon war ( qui est malheuresement ML0 même pas cl10 donc pas envie d'allez en zf avec son mini rang )

Je pop laby avec ma nouvelle armur etincellante au tp mid il ya 1 bogdar / 1 asasin et moi

Sur alb il ya ... 1 FG en stick qui defonce les trois pauvre ( solo ) en chain ...ex :

Feuminin /yahoooo/chorel/kikof/Et tout les autres randoom suce bur..s

enfin Bref tout ca pour dire que même si ca buss de partout dans toute les zone ...

Comme le dit konyl les math le prouvent ! alb est surpeuplé donc on voit bcp plus facilement les nobrains :x
Citation :
Publié par Konyl
Donc oui ça bus dans tous les realms mais c'est toujours alb qui aligne le plus de joueurs (enfin jouer sans challenge bof mais bon)
Il est facile de venir parler de challenge quand on joue dans le laby.
Y a les albs mais pas que... J'y ai mis les pieds un quart d'heure l'autre soir et le puissant groupe hib de Lachelaffaire nous a fait de belles poursuites à tout claquer pour chopper un duo plusieurs fois de suite... Sans grand succès d'ailleurs.
Perso, j'y mets rarement les pieds à cause de ça, y a toujours des mecs en masse qui ne savent rp que sur les solos. Alors il y a aussi des fg chasseurs de solos en zf mais il est bien plus facile de les éviter que dans un espace confiné et surtout, en général ils se font farm par les vrais fg donc ça leur passe assez vite alors que là, il n'est pas rare de les voir farm en boucle qq mecs pendant des heures.
Citation :
Publié par Oxmz
Il est facile de venir parler de challenge quand on joue dans le laby.
il est facile de venir parler de challenge quand on joue sur alb


PS: j'ai choisit alb au pif mais c'est au moins aussi constructif
Citation :
Publié par mjaxxx
voila je passe juste pour dire que j'admire le courage des albs présent a cet heure si au laby.

Big GG a vous
c'est vrai que le petit bus hibernien en milieu d'après midi ne rentre pas en compte lui

ca me désespère toutes ces personnes qui pleurent sans cesse envers un royaume ou un autre alors que les 3 font la même chose pour la simple et bonne raison que la quasi totalité des joueurs jouent sur les 3 royaumes a leur guise

enfin, continuez à dire que tel royaume bus en permanence, ou que tel royaume groupe fufu 11L, ca fera surement avancer les choses
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas
coucou ici, merci a tous les gens qui add pas mes 1V1 sa met un petit peu de challenge



Par contre le fg mid a 2H du matin qui farm les 2 3 solo .... No comment.




Lachelaffaire
Citation :
Publié par stav
la quasi totalité des joueurs jouent sur les 3 royaumes a leur guise
J'ai bien un Eld sur hib mais bon... moi je suis mid dans l'ame et je ne joue pas en rvr sur un autre realm que mid.

Après je ne sais pas quand tu joue mais TOUS les soirs c'est 3 fga ou plus, je screen a chaque fois tellement ça me fait marrer. Mais pas de souci pour moi, quand ils se font défoncer ils reviennent a 40 au lieu de retenter leur chance en 8VS8...c'est simplement une question de style de jeu, ce sont les mêmes qui te finissent Half Life 2 en mode God et qui sont tous fière.
Citation :
Publié par Jers
Par contre le fg mid a 2H du matin qui farm les 2 3 solo .... No comment.
Oui tu fais bien de pas trop commenter vu que tu fais pareil !
Citation :
Publié par Konyl
J'ai bien un Eld sur hib mais bon... moi je suis mid dans l'ame et je ne joue pas en rvr sur un autre realm que mid.

Après je ne sais pas quand tu joue mais TOUS les soirs c'est 3 fga ou plus, je screen a chaque fois tellement ça me fait marrer. Mais pas de souci pour moi, quand ils se font défoncer ils reviennent a 40 au lieu de retenter leur chance en 8VS8...c'est simplement une question de style de jeu, ce sont les mêmes qui te finissent Half Life 2 en mode God et qui sont tous fière.
tu es de mid tu changes pas de royaume parce que tu as tes potes et tout et les autres en face ont pas le droit de faire pareil ?
on y peut quoi si albion est le royaume préféré des joueurs et le plus peuplé ?
pose toi les bonnes questions et prend un peu de recul ca nous changera un peu du fan boy mid de base et ses 10 ans d'age mental.
Citation :
Oui tu fais bien de pas trop commenter vu que tu fais pareil !

ha screen ? .... facile à cracher sur les gens que l'on aime pas mais a justifier c'est pas la meme ^^ est tu sauras jeune "Padawan" que je groupe uniquement si il y a du répondant en face ^^ .


au plaisir
Citation :
Publié par Jers
ha screen ? .... Loooooool si je devais screen tous les mecs qui me zerg en fg, me faudrait un 2e disque dur ! Si en plus maintenant faut screen quand on se fait bus par un Wallace pour être crédible, où va le monde ?!
facile à cracher sur les gens que l'on aime pas mais a justifier c'est pas la meme ^^ Y a rien à justifier, tu es bien le seul ici qui croît qu'il faut un screen pour justifier de quelque chose que tout le monde sait... est tu sauras jeune "Padawan" que je groupe uniquement si il y a du répondant en face ^^ . Oui c'est sûr, je l'ai bien vu le répondant ! Après, j'avoue qu'à vous voir jouer, 3 ou 4 solos doivent pouvoir facilement vous donner du répondant quand vous êtes complètement dispersés et aggro mobs pour espérer toucher une fois le solo avant qu'il rip ! Et tu sauras jeune busseur que pour ne pas t'aimer, il faudrait déjà que je te connaisse et j'ai vu ton nom pour la première fois l'autre soir au laby où j'ai voulu mettre les pieds parce que les deux tps sur Mid côte à côte, c'était pas jouable en duo. Enfin, je me plains pas, trois courses poursuites, 3 fois vous arrivez pas à me chopper en fg en claquant imezz et tous vos instants (faut apprendre à pas filer toutes les immunes en même temps pour bien farm du solo, jeune padawan ) et j'arrive même à vous faire aggro les gardes mid pour rigoler. Après je m'en fous, tu seras pas le premier ni le dernier à tourner comme un mdf dans l'Agora à la recherche de solos à farm mais c'est juste excellent de te voir couiner quand quelqu'un te fait la même ! More plz !

au plaisir
Oui au plaisir de vous faire courir pour espérer récup qq rps !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés