[Mémoria] Retour en arrière

Répondre
Partager Rechercher
Le "reboot" du 6 Avril minuit 1h du matin, à fait un bond en arrière jusqu'au matin si ce n'est plus, j'ai perdu pour ma part 2 niveaux et le début de mon accès sh, ainsi que 200000 po.

Pas content.
Et c'est normal de se plaindre.
Je suis joueur du serveur, et client car j'ai payé et je peux être amené à repayer voir passer en premium, et c'est pas de cet façon qu'on satisfait un client en ne réparant les dommages que pour ceux qui payent en abonnement.
Je ne vois pas en quoi il faut "chercher" l'erreur de mon coté, il faut plutôt chercher l'erreur de leur coté.
Citation :
Publié par NyaPO
Je suis joueur du serveur, et client car j'ai payé et je peux être amené à repayer voir passer en premium, et c'est pas de cet façon qu'on satisfait un client en ne réparant les dommages que pour ceux qui payent en abonnement.
Je ne vois pas en quoi il faut "chercher" l'erreur de mon coté, il faut plutôt chercher l'erreur de leur coté.
Merci pour la barre de rire

Sur ce bon pexe
De rien, merci pour la barre de rire aussi avec tes réponses, on voit que tu es en premium
Tu apprendras dans la vie à ne pas dénigrer autrui.

Citation :
Cher client,

Dans le cadre d'une maintenance préventive sur l'arrivée électrique
de la salle de votre serveur, nous devrons couper son
alimentation.

La maintenant est planifiée la nuit du lundi 06 avril 2009 au mardi 07 avril.
Votre serveur sera coupé entre 00h00 et 01h00 du matin.
Citation :
2 jours d'abonnements offert mais bon si tu postes ici tu dois être un joueur Core qui se plaint, cherchez l'erreur
Corbeau prévient ici, et nous appelle client nous les Core qui postons ici.
J'aime car cela contredit tes dires.

Au plaisir !

Ceci était un message de principe, car ma perte se rattrape vite. Vous pouvez fermer le message est passé.
Citation :
Publié par NyaPO
De rien, merci pour la barre de rire aussi avec tes réponses, on voit que tu es en premium
Tu apprendras dans la vie à ne pas dénigrer autrui.
non mais c'est quand même fou, tu fais un espèce de chantage au passage en premium ...

Tu viens râler pour deux lvl et 200K, si tu veux je te file 1M IG pour que tu te taises ...

Les gens ne veulent pas payer mais avoir les mêmes traitements que les Premium faudrait peut-être penser à revenir sur Terre hein

Et je dénigre pas, tu es le seul à raler remets-toi en question un peu ...

edit : lol il a juste fait un copy/paste de son post sur forums AGO.
Ce n'est pas du chantage, tu as un sérieux problème.
J'explique qu'un client quel qu'il soit peut se gérer d'une meilleure façon.
De plus j'ai payé moi aussi pour avoir certains avantage dans le jeu.

Tu peux laisser mes messages sans réponse si tu n'es pas content.
J'attendais une réponse courtoise d'un admin. Pas d'un monsieur ne connaissant pas la gestion relation client.

Tu es le genre de personne a acheter le silence ?
C'est du beau...

J'ai spécifié que je "ralais" par principe, plus que pour ma perte, et c'est toi qui fait partir ce message dans un gros délire.
A la base je suis venu prévenir que le retour en arrière n'étais pas cool, puis que la réparation à ceux qui payent le plus un peu déplacé.

Dialogue de sourd. Mon message était simple, et passé, pas besoin de disserter là dessus.
Tu dénigres les Core, pas spécialement moi, la remise en question devrait être de ton coté : pourquoi me répondre ?

Je te laisse continuer à t'emballer et à déformer mes dires / orienter mes dires dans ton sens.

Le pire c'est que tu n'aurais rien répondu, Corbeau serait ou pas venu poster un message expliquant ne rien pouvoir "offrir" en compensation à un compte Core et que le serveur s'excusait.
Et voilà, client satisfait d'avoir un staff qui répond. Au lieu de ça quelqu'un vient s'énerver sur un Core en lui "pissant" dessus.
C'est un forum si tu voulais une réponse d'un membre du staff je te conseille de mailer Corbeau ou de demander à un modérateur IG de poster sur les forums privés d'AGO tu aurais eu plus de réponse, ils passent rarement ici

Ensuite j'ai tout à fait le droit de donner mon avis.

Tu dis que je suis un gamin mais je trouve ton message initial pas très évolué non plus :

Citation :
Le "reboot" du 6 Avril minuit 1h du matin, à fait un bond en arrière jusqu'au matin si ce n'est plus, j'ai perdu pour ma part 2 niveaux et le début de mon accès sh, ainsi que 200000 po.

Pas content.
Ensuite vois-tu tu poses des commentaires du style : "ça se voit que t'es un premium toi", c'est de mieux en mieux.

Personnellement je suis ami avec de nombreux cores et je n'ai jamais eu aucun problème avec les CORE en général (je l'ai même été pendant 6 mois).

Franchement qu'est-ce que tu voulais qu'il te donne pour avoir perdu 14H de jeu ?

Surtout qu'ils sont quand même plutôt bon dans la gestion de crise, après si ça ne te convient libre à toi d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte

Et stp ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas, tu seras gentil
Je suis content de ta réponse, en effet j'ai prévenu par email, en effet je me suis montré PAS CONTENT sans explication.
Au fil de notre discussion j'ai senti de la haine, à l'oral notre discussion aurait été plus intelligente et on se serait mieux compris.

En effet rien ne peut réparer, et la qualité du serveur au quotidien répare mon PAS CONTENT tout seul. De plus j'ai déjà XP mes 2 lvls à nouveau
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, je sais de quoi je parle, j'ai été gros joueur, passer de Goa, Chaos, Abo, Mémo.

Mémoria est un super serveur avec une très bonne communauté.
Le fpk et la haine entre joueur ne m'intéressant pas je m'y sens à ma place.

Tes réponses m'ont frustrées. Dur d'avoir une conversation par écrit quand on estime chacun avoir raison et qu'on emploi pas forcément les bons mots.

Tu es aussi la première personne avec qui j'ai un différent ici, et ta dernière réponse apaise la situation et je considère plus avoir de différent.

J'espère bien que tu n'es pas ce que j'ai dis Et que je ne suis pas ce que j'ai pu laissé apparaitre par écrit ( Un raleur ).

Je te laisse juste imaginer sur le coup, lors de ma connexion la frustration, pour expliquer j'ai repris hier midi t4c après 6mois d'arrêt, je pex, tout fier 2 niveaux, puis boom le soir je perd tout (presque rien certes !) = pas content, puis j'ai joué ce matin = content car c'est mémo !

Sur ce si t4c me reprend beaucoup de temps, je payerai pour participer au fonctionnement du serveur d'un jeu qu'on aime, j'ai payé un compte un an sur Mémoria pour mon petit frère qui lui joue beaucoup plus.

Merci à toi joueur, au plaisir sur les terres de Mémoria.
Désolé pour certaines phrases déplacées, que tu n'aurais pas connu de moi en dialogue vocal.

Ps : je veux bien les 1M je plaisante.
Je dois avouer que si tu n'as pas joué depuis 6 mois et que tu arrives sur ça, ça doit énerver et je comprends un peu mieux ta réaction.

Ca m'a réellement surpris parce que les problèmes sont tellement rares et tellement vite réglés sur Memo que je trouvais ta réaction un peu dure d'où ma réponse pas forcément maline non plus

Bref pas de problème pour moi et j'espère te croiser IG
Citation :
Publié par NyaPO
1 jour de crash par année c'est acceptable. Bon jeu. Même WoW crash plus souvent.
1 jour de crash et 2 jours de plus pour ceux qui payent. tu as eut infini jours core de plus toi. Magnifique n'est-ce pas?

PS: j'ai pas besoin de préciser que l'annonce quand à la coupure qu'il y aura cette nuit n'a rien à faire avec le crash d'hier qui n'était pas prévu, hein?

PPS: rectification des faits: les premiums n'ont pas eut réparation, ils ont perdu de l'xp, des po, etc. tout comme toi. Ils ont eut réparation parce qu'ils payent pour pouvoir jouer et n'ont pas pu jouer hier, ce n'est pas la même chose.
Bonjour NyaPo,

Premièrement, je ne passe pas toute les heures pour voir si il y a des questions sur JOL. Mais je passe 2 a 3 fois par jours, donc ma réponse peut sembler tardive mais en faite elle ne l'est pas.

Je crois que Nox et Ragnarok ont expliqué la situation.

Il est normale que les premium est reçu 2 jours supplémentaires (aucun xp ou item ou flag ont été remis) car leurs paiement est pour avoir accès en tout temps au zone et privilège du serveur.

Pourquoi les COREs n'ont pas de compensation ?
Ils ont le jeux gratuit en tout temps. Nous n'avions pas le choix que de prendre cette sauvegarde l'ancienne étant corrompu.

J'espère que cette réponse répond a vos interrogation.

Bien à vous.
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Oui je comprend!
Oui en parlant avec Nox tout c'est éclaircit.
Je vous remercie Corbeau de votre message.

Au plaisir,

A tout nouveau joueur tombant sur ce différent, comprenez que Mémoria vous accueille bras ouverts, aussi bien les Core que les Premiums.

Alors : VienDEZ tous

On est déjà beaucoup, mais il y a de la place
Citation :
Publié par NyaPO
Oui je comprend!
Oui en parlant avec Nox tout c'est éclaircit.
Je vous remercie Corbeau de votre message.

Au plaisir,

A tout nouveau joueur tombant sur ce différent, comprenez que Mémoria vous accueille bras ouverts, aussi bien les Core que les Premiums.

Alors : VienDEZ tous

On est déjà beaucoup, mais il y a de la place
En même temps ca semblait claire dès le début...A se douter que si ils pouvaient ils auraient fait en sorte de ne pas avoir de TW.. Après je vois pas comment rembourser quelqu'un'un qui ne paie pas.

On sait que nos amis Québékoué ont du sang belge mais bon... ( Je tiens Celine Dion pour preuve! )
Citation :
Publié par Law is back
En même temps ca semblait claire dès le début...A se douter que si ils pouvaient ils auraient fait en sorte de ne pas avoir de TW.. Après je vois pas comment rembourser quelqu'un'un qui ne paie pas.

On sait que nos amis Québékoué ont du sang belge mais bon... ( Je tiens Celine Dion pour preuve! )

Il a quoi le Sang Belge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés