Le livre VII sortira-t-il un jour ?

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Publié par ghis33
environ 670mb a 55KB/s ca fait environ 3.38h, youpi, a ce soir ^^
nan car actuellement on est moult au bureau, donc ca va vite.
Attends que tout le monde rentre et lance le patcher!
J'ai bien une connection de 4méga et je ne suis qu'à 60ko de moyenne. Et rien d'autre ne tourne donc y a pas que ça qui rentre en ligne de compte ou alors j'ai pas de chance ^^
Voici un premier bout de traduction, brut de décoffrage.

En fin de compte, j'en ai fait qu'un quart, le premier, là où il y a le plus de choses intéressantes.

j'ai pas encore été voir le PVP en profondeur, et manque des classes. voilà donc le début.

Par contre, ya plein de techniques que je ne connais pas, n'étant spécialiste que pour les cambrios, donc quand un nom ne correspond pas, réfléchissez à ce qui s'en rapproche, vous aurez certainement le bon^^

Citation :


Volume II, livre 7: les feuilles de la Lorien.

L"histoire épique continue dans le volume II, livre 7, tandis que les joueurs retrouvent la communauté dans la lothlorien!
La Lothlorien a été prolongée à l'est de la Nimrodel et à l'ouest de l'Anduin.
L'accès à la lothlorien n'est toutefois ni aisé, ni gratuit.
Les galadhrim sont prudents et reclus - les joueurs doivent gagner la confiance des elfes de la lothlorien avant d'entrer dans les bois dorés.
Seul les véritables amis pourront accéder à Caras Galadhon.
Les joueurs qui ne comprendront pas les mises en garde des Galadhrim seront abattus par des sentinelles avant de mettre un pied dans la forêt protégée.

- Plus de 50 nouvelles quêtes!
- L'histoire épique continue avec 9 chapitres et 4 instances!
- Nouvelle faction: les Elfes de Lothlorien

Nouvelle expérience de joueur:

Nous avons longuement réfléchi à la façon dont les nouveaux joueurs vivront leurs premiers jours en Terre du Milieu.
Selon le compte-rendu de la communauté et nos données internes, nous avons décidé que nous pourrions faire mieux.
Nous avons complètement refait une nouvelle progression pour les joueurs elfes et nains, et donné un bon coup de Polish à Archet et dans la Comté.
Les joueurs trouveront les ensembles de quête plus naturellement. et la progression au travers de ces regions et le long des niveaux est plus agréable!

- Beaucoups de nouvelles quêtes en Ered Luin!
- De nouveaux trajets en cheval.
- Restructuration des premiers enchaînements de quête.

Guide de quête (BETA!!!)

En tant que partie de notre nouveau système de démarrage pour joueur débutant, nous avons ajouté une nouvelle façon de voir vos quêtes.
Les joueurs ont longtemps demandé un moyen de repérer leurs quêtes actives dans leur fenêtre de radar et sur les cartes du monde.
Maintenant vous le pouvez!
Notre nouveau pense-bête fonctionne de concert avec votre suiveur de quête pour vous donner la direction et de l'aide sur les 5 quêtes actives à ce moment.
Enlever une quête du pense-bête revient à l'enlever du guide.

NOTEZ BIEN: l'élément "Guide de Quête" sort en tant que BETA et sera par défaut désactivé. Si vous voulez l'essayer, il peut être activé dans votre panneau d'options.
Tout rapport de bug et toute impression sur ce nouvel élément sont les bienvenue!

Nouveau raid à 12!

Les joueurs téméraires seront jetés dans les profondeurs du système hydrolique pour enquêter sur des "choses étranges" qui s'y passent.
Une fois la porte déverouillée, vous aurez besoin de l'esprit d'équipe et de stratégie avec onze de vos amis pour terrasser la créature corrompue qui s'y cache!

Instances d'artisanat

Tandis que la compétition pour les matières premières devient de plus en plus difficile, il n'est pas toujours facile d'obtenir ce dont vous avez besoin.
Pour tenter de simplifier cette tâche, nous avons cherché des méthodes qui permettent aux artisans d'obtenir ce dont ils ont besoin plus facilement et en plus grande quantité.
Pénétrez dans les instances d'artisanat!
Un peu comme les instances d'objet à progression, il s'agit de quête journalières dont la récompense est du matériau d'artisanat.
Il y en a 6; deux pour chaque type d'artisanat, à savoir la prospection, le foresterie, et l'érudition.

- Venez vous aventurer dans 6 nouvelles instances solo répétables.
- Aidez la garnison de fer dans leur reconquête de ces stock cachés depuis des éons.
- Défiez des monstres qui peuvent changer à chaque fois que vous jouez.
- Réputation et expérience d'objet légendaire.

De plus, il y a eu beaucoup daméliorations au système d'artisanat.
Vérifiez la section sur l'artisanat pour plus de détails.

A tous les gentils et les méchants
Beaucoup de changements au monster play pour améliorer l'équilibre des Landes d'Etten!
Vérifiez la section sur le monster play pour plus de détails.

Note particulières:

Changement de la courbe d'XP

Après le lancement de la Moria, nous avons ré-évalué l'expérience dans le jeu, en sus de tout le contenu que nous avions apporté via nos précédentes mises à jour, et nous sommes arrivés à la conclusion que nous voulions rendre le jeu à travers notre jeu un peu plus rapide, pour permettre aux nouveaux venus de voir plus de contenu.
En résultat, la courbe d'expérience a été ajustée et le total d'expérience nécessaire pour passer du niveau 1 à 60 a été réduit.
Votre niveau ne sera pas changé automatiquement, mais vous pourriez voir une augmentation allant jusqu'à 3 niveaux lors de votre prochain gain d'expérience, dès la sortie du livre 7.
Vous pourrez voir quelques aberratiosn temporaires sur votre barre d'XP lors de votre connection, si votre XP actuelle est plus importante que le seuil requis pour le niveau suivant, par ex: 10000/9000.
Lors de votre prochain gain d'XP, vous avancerez au niveau approprié et votre barre d'XP s'ajustera correctement.

Gardez à l'esprit que bien que l'expérience globale pour atteindre le niveau 60 a été réduite, il est possible que quelques joueurs s'aperçoivent qu'ils ont besoin de plus d'expérience dans leur nouveau niveau ajusté par rapport à l'ancienne table d'expérience.
Ce ne doit pas être alarmant étant donné que le total d'XP offert par une quête a grosso modo aussi été augmenté dans ces cas pour correspondre à la nouvelle courbe d'augmentation de niveau.
Ce qui veut dire de plus grandes récompenses de quête dans presque tous les cas où le total d'XP requis a été augmenté, maintenant ainsi une augmentation de niveau similaire à avant.

Si vous étiez déjà level 50 (joueurs des Ombres de l'Angmar), ou niveau 60 (joueurs des mines de la Moria), votre xp sera réduite au seuil.
Si vousn'étiez pas à un seuil de niveau mais que le changement de niveau vous y amène, votre XP sera réglée au total requis pour le seuil moins un point de façon à ce que le prochain gain d'XP vous y amène.

DPS et difficulté des mobs réévaluée

Après avoir écouté les impressions des joueurs, nous avons décidé d'augmenter l'impact des compétences face aux monstres à haut niveau, en abaissant leur difficulté et abaissant le DPS des armes.

Les joueurs trouveront que nous avons réduit la difficulté de beaucoup de créatures dans le jeu, plus spécifiquement sur les créatures de niveau 50 à 60.
Le moral des créatures et leur taux de résistance ont été réduits dans cette logique pour créer une progression plus aisée de 50 à 60.
Celà nécessitait une réduction du DPS des armes, en focusant les post-50 de façon à les ajuster sur la nouvelle progression de la difficulté.


Dernier Combat

La compétence de capitaine "Dernier Combat" a été ajustée.
Le total de dégâts redirigés de la communauté au capitaine a été diminué de 100% à 50%.
"Dernier Combat", additionnée aux autres compétences de capitaine, ont rendus de plus en plus difficile de créer des rencontres qui soient intéressantes, tand si que le DPS des joueurs et des monstres augemnte.

Nouveau système de résurrection personelle

Les joueurs peuvent maintenant se relever sur place, via un bouton sur l'interface utilisateur lorsque un joueur tombe, au lieu de se replier.
Cet élément est désactivé dans les instances, en PVMP et en cas de mort subite.

- Du niveau 1 à 9, les personnages auront un cooldown de 30 minutes (indiquée par un effet "résurrection") qui les empêche de de relever tout de suite.
- Au niveau 10, lorsque le personnage reçoit la caractéristique d'"adepte", le cooldown de résurrection augmente à 1 heure.
- Au niveau 40, lorsque le personnage reçoit la caractéristique "héroïque", le cooldown de résurrection passe à 2 heures.

Réduction des temps de déclenchement

Dans un effort visant à réduire un peu l'ennui inhérent à certaines quêtes et interactions avec les objets du jeu, nous avons réduit le temp d'interaction sur beaucoup d'objets du jeu.
La plupart des objets de quête avaient des temps de "prise" de 3 à 10 secondes.
Elles ont été réduites de 1 à 5 secondes.
Le minerai et le bois trouvé au travers du jeu peuvent être maintenant récoltés bien plus vite, offrant un bénéfice final aux outils de haut niveau supérieur à 50% du temps de réduction.

De nouvelles emotes de monstres sont disponibles!

- Les ourouks et les orques peuvent maintenant accomplir les emotes suivantes:
- gigoter
- s'agenouiller
- s'allonger
- montrer
- rugir
- se recroqueviller
- s'asseoir
- les ouargues peuvent maintenant accomplir les emotes suivantes:
- prier
- applaudir
- appeler
- s'allonger
- montrer
- se gratter
- frissoner
- saluer
- les araignées peuvent maintenant accomplir les emotes suivantes:
- s'ennuyer
- poser
- se recroqueviller
- s'évanouir

Ce sont les petits détails qui comptent:

La teinture blanche est là!
Les recettes qui permettent aux érudits suprêmes de produire de la teinture blanche ont été ajoutées aux trésors.
note aux prospecteurs: soyez à l'affût pour un nouveau minerai utilisé dans la production de la teinture blanche, vos historiens locaux apprécieront!

Notes Complètes:

système de jeu:

- Le débuff d"infection fongique" de la Moria expire maintenant lorsque vous vous déconnectez.
- Les avantages achetés via des points de destinée persisteront dorénavant durant les matchs d'entraînement.
- Amélioration du timing des joueurs pour les interruptions et les compétences des monstres.
- Problèmes d'anti-exploit fixés dans la session "Nous ne pouvons plus sortir".
- Vous ne serez plus éjectés hors des deux donjons de la porte de Hollin si vous êtes ressucités à l'intérieur.
- Les familiers des joueurs ont eu leur moral ajustés pour correspondre à la réduction de la difficulté des monstres.
- Plus de feedback lorsque les joueurs échoueront au mode challenge.
- Les boss de la Moria sont dorénavant immunisés à tout effet de ralentissement.
- considérant les réactions des joueurs, nous avons réarrangé le niveau entre les quatre différents types d'armes, permettant aux armes de plus haut niveau d'obtenir la plus gros part de D.P.S.
- Celui-là est pour toi Layo! On ne sait jamais qui va lire ses commentaires sur le canal OOC. J'ai atténué les débuffs à bloqué/paré/évité pour les effets de blessure: lacération, foulure et dislocation. La versione mineure, moyenne et majeure débuffaient toutes du même montant, qui je l'accorde est "ridicule".

Compétences/classes
général

- Les monstres ayant le type "Géant" ne seront plus 100% résistant aux débuffs physique comme "diversion" du cambrioleur.
- les créatures innanimées (champignons, totems, fumerolles) ne sont plus immunisées aux chants et aux cris, gameplay>réalisme. Même si ce n'est pas très réaliste, ça handicapait injustement les ménestrels.

Champion:

- "Déchirer et Fendre" ont été mis sur les progressions de débuff d'armure de joueur appropriées (contre les Monstres).
- Le set d"Armure de Maître des Lames" va également modifier "Tempête de mort" en tant que sixième bonus.
- Les champions n'auront plus leurs compétences bloquées lorsque que "Coup Sauvage" est interrompu.
- "Rage Sanguinaire" et "Rage Sanguinaire Prolongée" devraient maintenant fonctionner pour briser tout effet d'enracinement. les seules exceptions étant quand un monstre tient activement le champion immobile. ces compétences sont maintenant instantanées plutôt qu'à la fin de leur animation.
- le trait légendaire "Rage Sanguinaire Prolongée" a été amélioré. Le coût en moral initial a été divisé par deux et offre +50% à presque toutes les résistances.
- "Adamant" et "Invincible" ont maintenant des animations extrêmement plus courtes.
- les icônes de compétence pour champion de "Grande Fissure" et "Adamant" ont été mise à jour.
- "Colère déclinante" et "Colère montante" donneront un message d'objectif invalide lors d'essai d'utilisation de cette compétence sur un monstre.
- "Oeil du cyclone" avancera également lorsque "tempête de lames" fera un coup critique dévastateur.

Gardien:

- "Prendre Coeur" et "Assaut Brutal" sont modifiée par le leg +X cibles de mêlée.
- "Balayage": la deuxième attaque sera modifiée par le leg: +X% aux dommages de balayage.
- "Frisson du danger" ne réveillera plus les monstres mezz.
- "Mur de bouclier" fonctionnera correctement en cas d'amélioration de sa portée par le leg idoine.
- correction d'un bug pour que le trait de gardien "Force Bloquante" se comporte selon sa description.
- Pointes pour bouclier de gardien: modification de la description de l'effet pour l'Ouistrenesse, le nain d'antan, et le Beleriand pour indiquer que ces effets ne font que changer le type de dégât des compétences au bouclier.
- Les compétences de génération de menace du gardien ont été améliorées, ainsi qu'avec "Litanie de Défiance".
- La menace de gardien ne causera plus un délai de 5 secondes où le gardien ne pouvait plus utiliser des compétences ou d'attaques.

Chasseur:

- "Arc rapide" améliorée, le troisième tir a été ajusté pour être un peu plus aligné avec un déclenchement de deux secondes.
- Le multiplicateur de "Miséricordieuse" a été réduit.
- L'efficacité globale des bonus de "Maître-archer" ont été réduits, mais la menace également, permettant aux groupes aggressifs de composer avec la position de force (même si les groupes et les tanks auront intérêt à bien jouer s'ils comptent un chasseur spécialisé... agressif).
- le trait "Flèche Barbelée" a maintenant une description indiquant l'augmentation de la pulsation de DOT.
- le leg améliorant le "Tir Rapide" met à jour correctement la description de tir rapide, lorsque la position de force est active.
- la description de régénération de moral de "Force de la Terre" améliorée a été corrigée et indique le bon taux.
- la description du leg réduisant la menace générée par "Tir Rapide" a été corrigée pour indiquer que ça ne fonctionne qu'en position d'endurance.
- la croissance d"Arc du juste" aux +50 a été ralentie.
- Tir rapide a été sérieusement réduit aux +51 pour prendre en compte les dégâts des armes post-moria.
- La magnitude du super coup critique de "tir miséricordieux" a été réduite pour permettre la superposition de modificateurs
- la position de "Flotte légendaire" ajoute maintenant un buff de +10% de vitesse d'attaque.

Ménestrel:

- "Appel à la grandeur" a eu ses effets de cooldown de compétence modifié. Avant, les compétences réinitialisées par cette compétence étaient redémarrées simplement après quelques secondes, ce qui posait des problèmes aux compétences de chaîne. Maintenant, les compétences ont leur cooldown réduit tant que l'Appel est actif.
- Les ménestrels gagnent "Résonnance améliorée".
- Réduction du cooldown d'"Hymnes de dégat" pour les Skaldes guerriers.
- "Résolution Annoncée" offrent maintenant un bonus de +10% de soins reçus en plus du bonus de soins.
- Les ballades ont vu leur temp de déclenchement réduits. Les ballades de dégâts sont augmentées du fait de l'annulation du "cooldown d'animation".
- "Appel du destin" est maintenant accessible au niveau 56 tandis que "Soliloque de l'Esprit" est maintenant une compétence de niveau 60.
- La progression des résistances de ménestrel a été augemntée pour être plus efficace.
- Les ballades ajoutent un petit total de magnitude de soin à chaque morceau joué. Avec les animations plus rapides, non seulement les joueurs feront des dommages plus rapides, ils pourront aussi soigner plus efficacement. Ceci concerne également le "Chant de vigeur" et le "Chant d'Equilibre".
- les "Echos de bataille éternels" ont eu leur cooldown réduit à 5 secondes. cela permet aux ménestrels solo de changer d'objectif plus vite.
- "Chant de vigueur" et "Chant d'évasion" ont vu leur déclenchement réduit.
- Le bonus de balade du discour de guerre du skalde guerrier a été restauré pour fonctionner avec discour de guerre, augmentant seulement la vitesse requise pour jouer la ballade, nécessitant un petit bonus à la consommation d'énergie.
- mise à jour des icones:
- toutes les icones de ballades.
- "Cri perçant", "coup du héraut", et d'autres ont aussi été mis à jour.
- "Cri des Valars" montre la peur dans l'icone, tout comme la ballade de Volonté Indomptable.
- Le leg pour ménestrel diminuant le cooldown d'"Esprit Triomphant" indique la réduction de cooldown correcte.
- La compétence "Noble Cause" indique que les dégats de "Coup du Héraut" sont modifié en Lumière durant l'utilisation de la compétence.
- Le leg "Soin et soins de moral des compétences de motivation" augmente correctement le soin dans le temp des effets de "Soliloque de l'Esprit".
- "Ballade de Compassion" gagne l'augmentation de durée du trait "Force de Voix".
- Le leg de cooldown de mentor a été retiré des objets légendaires.

Capitaine:

- Le livre légendaire "Maître de la Charge" a eu son nom changé en "Chef des Hommes". Sa description a été correctement mise à jour pour indiquer qu'il s'agit de la ligne de trait: "Chef des hommes".
- Les compétences "Frère de Bouclier", "Aux Armes" et "Force de Volonté" ont vu une augmentation de leur portée de 50 mètres et leur descriptions mises à jour en ce sens.
- La régénération de "Lame d'Elendil/Coup Défensif Amélioré" a été réduite. La menace générée par le "Cri Menaçant" a été augmentée.
- "Bouclier des Dunedains" n'est plus une compétence de mêlée.
- "Marque Noble" ne fait plus de dégats direct, seulement du DOT.
- Les capitaines dans la partie "Dernier combat" sur leur quête de classe de "Chemin des mains guérisseuses" ont maintenant la possibilité de souffler dans le cor qu'ils ont galérés à obtenir.
- "Dernier combat" a été ajusté. le total de dégâts redirigés de la communauté au capitaine n'est plus que de 50%.
- l'effet de "Force de Volonté" correspond à son icone.
- l'attirail des Assermentés indique qdésormais qu'il faut au capitaine leur trait légendaire "maître des serments" avant de pouvoir l'équiper.
- les hérauts Lossoth et Archers utilisent désormais les animations correctes.
- "A la défense de la terre du milieu" ne fera plus apparaître d'icone au-dessus de la tête du héraut ou de tout autre familier, étant donné que le buff ne les a jamais affecté.
- "Lamentation des Ombres" n'est plus obligée de faire des dégâts de lumière. Par défaut il s'agira des dégâts de votre arme, comme toute attaque de mêlée.
- Les bannières ont découvert des réservoirs d'air secrets et flottent maintenant sur l'eau.
- Correction de 6 bonus sur 6 pour lset d'armure pour capitaine: "Général du Hall". Le bonus à "Coup Vaillant" fonctionne désormais à la fois sur la version basique et la version améliorée de "Coup Vaillant".
- "A la charge" utilise maintenant une animation d'appel au cor.

Cambrioleur:

- Correction de quelques coquilles concernant la description de "A couteaux tirés".
- Correction d'un bug qui empêchait la compétence "provocation" de générer la menace attendue de l'objectif sur sa cible actuelle. Devrait être plus efficace dorénavant.
- Modification de la description des gants du "Chercheur de Sensation" pour lire "-50% de vitesse de recherche".
- Embrouillement va augmenter le temp de déclenchement durant les entraînements, tout autant qu'en PVMP.
- Le leg "multiplicateur de critique" a été modifié en "multiplicateur de critique des compétences", étant donné que celà n'a pas d'effet sur les attaques auto.
- La ligne de "Parieur" a reçu un grand nombre de mise à jour.
- Les possibilités de paris offertes par cette ligne ont été améliorées de 10%.
- La formule de génération des paris a été modifiée pour augmenter le nombre de possibilitées de pari.
- Les paris de bas niveau ont vu leur puissance améliorée, les paris de haut niveau ont été diminués.
- plus de délai de déclenchement de pari une fois passé: effet immédiat. Ils durent dorénavant 15 secondes.toutes les compétences dépendantes des paris sur la cible fonctionnent.
- "Don de Répartie" pose un pari de débuff, "Jubilation malicieuse" un pari d'interruption, "Manoeuvre Saisissante" un pari de dégât.
- "Coup du Parieur" (version améliorée de coup chanceux) améliore tout pari sur l'ennemi directement au niveau 6. Si aucun pari n'est présent, un pari de dégât de niveau 4, 5 ou 6 sera appliqué.
- un manuel d'utilisation des paris peut être acheter aux mentors de cambrioleurs.
- Prise d'initiative comprend maintenant les trois éléments de la chaîne de critique.
- les signaux peuvent petre placé dans l'emplacement arme à distance. un nouveau niveau de recettes pour signaux sont disponibles en loot. Ces nouveaux signaux améliorent l'exploitation d'ouverture et ses effets sur votre communauté.
- "Petit Accrochage", "Attaque Feinte" et "Coup Chanceux" ont vu leurs dommages modifiés et leurs cooldown baissés de 5 minutes. Les versions améliorées de ces compétences font toutes des dommages supplémentaires et ont un cooldown de trois minutes. Les legs de récupération de cooldown ont été rdéuits en compensation.
- "Attaque Feinte améliorée" fait beaucoup plus de dégâts.
- les paris font plus dégâts.
- "Bel accroc" root plus longtemps, son débuff dure aussi plus longtemp, est plus efficace, et fait plus de dégâts.
- Attaque sournoise fait un DOT bien plus puissant en cas de coup critique.
- Coup bien placé fait plus de dégâts de position.
- "Omniprésence" et "Planification stratégique" ont vu leur cooldown réduit de 60 secondes.
- "Confusion des fous" affecte deux cibles supplémentaires, pour un total de 4.
- "Blessure sournoise" augmente énormément son DOT.

Maître du savoir:

- Baisse de la réduction du coût en puissance à -5% pour les tomes de MDS suivants: "Tome des Bêtes", "Tome de la Nature", "Tome des Dunedains".
- Le "Savoir" du MDS offre des informations plus complètes.
- Texte pour le maître Ancien faisant référence aux morts au lieu des hommes pour l'amélioration "Savoir Gardien"
- "Magicien subtil" enlevé des traits de MDS. (jamais utilisé par qui que ce soit).
- "Chargement rapide", permet d'enlever le lancement du mezz (réponse à l'énigme:"pourquoi le cambrioleur n'a pas de délai et nous si?").
- "Tempête de savoir" améliorée correspond à 25% de dommage.
- Modification de l'animation concernant l'utilisation de miel de trèfle
- "Contre tous les maux" a été réécris pour clarifier que, une fois équipé, "travail de sangsue" et "Soigner les malades" ne fonctionnent que sur des membres de la communauté.
- Les titres légendaires qui augmentent les dégâts de lumière fonctionnent correctement.
- la prouesse "savoir des bêtes" peut maintenant être accomplie en utilisant "Signe de la nature: rage" ou "signe de la nature: rage améliorée".
- flash aveuglant amélioré entre dans le décompte de la prouesse "force explosive".
- les familiers nons-combattants suivent un peu mieux leurs maîtres.
- si vous avez le trait "puissance et savoir" équipé, la description de "puissance et connaissance" proposent la durée correcte de 24 secondes pour la durée du canal.
- correction d'un bug: dorénavant il est possible d'avoir sur la même cible en même temps: "Signe de pouvoir: commandement" et "Signe du pouvoir: toute les fins".
- Nouveau nom de signe du pouvoir: sorcellerie et feu du sorcier: "Signe de bataille: Sorcellerie" et "Signe de bataille: Feu du sorcier", dans le but de différencier les signes de bataille des signes de pouvoir.
- les signes de pouvoir peuvent toujours s'additionner les uns les autres, sur la même cible, depuis le même commandeur;
- On ne peut placer par contre qu'un seul signe de bataille à la fois par cible, mais ils peuvent s'additionner si deux MDS sont présents.
- gourde collante améliorée est modifiée suivant les détails du trait :"Sauvage et soigneur".
- mise à jour des descriptions des signes du pouvoir pour enlever toute mention de cooldown.
- le leg de niveau 6 de réduction de menace de "Balise d'espoir" offre une description correcte.
- l'attaque du tigre à dent de sabre correspond maintenant à des dégâts du froid, et voient leur multiplicateur de dévastateur augmenté sur les attaques communes.
Signe de pouvoir: "Droiture":
- Ce signe soigne le mezz, le stun, le silence, l'hébétement et le renversement. il offre des immunités temporaires à ces états. Cette compétencen'a aucun effet sur l'effroi, incapacité totale ou les manoeuvres de communauté.
- le seuil difficile de 60 secondes de cette compétence a été enlevé de façon à ce que les armes légendaires et les traits soient empilables. Ce changement nécessitait une absence d'impact de l'effroi.
- Cette compétence ne peut plus être contrée par les roots et restera sur les objectifs, quand bien même dans un état de root combat.
Exposition au danger

La compétence de capitaine "Exposition au danger" a été ajustée.
Le total de dégâts redirigés de la communauté au capitaine a été diminué de 100% à 50%.
"Dernier Combat", additionnée aux autres compétences de capitaine, ont rendus de plus en plus difficile de créer des rencontres qui soient intéressantes, tand si que le DPS des joueurs et des monstres augemnte.

/HS ON
Un petit HS qui concerne un débat qui a eu lieu il y a qq jours, le nerf de Exposition au danger (le truc qui prend les dégâts de la communauté), a bien été vu dans une optique pve, ce patch note en est la preuve.(la raison me semble aussi justifiable, bien que tout nerf n'est jamais plaisant je l'accorde)
/HS OFF

PS : merci pour la traduction
"Dernier Combat", c'est l'invincibilité du Capitaine ....

La compétence qui a été nerfée et rendue désormais inutile, c'est "Exposition au Danger".

Et merci pour la traduction
intéréssant tout ce contenu, même si j'ai pas tout compris sur les classes à la fin...pour l'artisanat c'est bien, je m'attendait carrément à une zone spéciale pour collecté mais ça sera peut etre en 2010 ma foi...

sinon c'est surtout du contenu mineur, rien de bien important, mais ce sont les petites choses qui font tout comme on dit...teinture blanche? deja faudrait que je sache comment on trouve des teintures tout court car les érudits sont pas légers hélas
En fait, je commence à fatiguer sévère, donc plutôt que vous infliger un texte indigeste dont la qualité va (forcément) en s'amenuisant, je vais m'arrêter au gardien des runes et à la sentinelle.

Je laisse le soin aux fans du PVMP et du reste de faire la suite
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