Futur joueur. (Peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
J'adore ce jeux, j'ai commencé hier sur Estel et ce jeux est magnifique

Alors au début la modélisation des personnages est un peut choquante mais l'immersion, les décors etc ... sont tellement splendides que on en deviens très vite accroc.

Les métiers sont vraiment bien fait ( omg les animations des métiers, c'est énorme !), les map aussi, elles sont immenses !

Hier par exemple j'ai passé 30 min a chercher un trou a lapin pour une quête, bah moi qui n'est pas patient, j'ai adoré

Lotro c'est le jeux ou tu aime te perdre dans les map

La communauté est sympas, soudée et prête a aider sur n'importe qu'elle quête.

J'ai qu'une envie, c'est de me relog ce soir, je crois qu'un mmo ne ma plus rendu aussi addict depuis 7 années ( daoc ).

Le point noir : le système de DL du jeux de la version essai 14 jours + patch est longueeeeeeee .....................
Je suis accro avant d'y avoir mit les pieds.
Citation :
Publié par Thesith
Y a pas 400k de joueur hu. D'après ce qu'on sait ça serait entre 150 et 200K. Bon on a pas de chiffre officiel, mais y a pas 400k de joueurs.
Mmmm je pensais avoir vu 200K pour l'europe mais c'etait pour le monde entier alors ? Désolé !
Une petite question. Dans LOTRO est-ce que des guildes (Confréries apparemment) possèdent des rosters 17h-22h. Parce que j'en ai un peu marre de jouer le soir jusque 00h00. Je préfère me consacrer d'avantages à mes études.
Hé bien tout dépend des guildes je pense. Mais c'est vrai qu'en général, la grosse majorité des gens se connectent pour 21h, après le diner.

Maintenant, tu trouveras toujours du monde à toute heure sans problème.
Est-ce que dans LOTRO il y a moyen de créer des groupes instances en pick-up facilement, et à toutes heures ? Car dans WoW c'est limite impossible avant 21h.
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
Est-ce que dans LOTRO il y a moyen de créer des groupes instances en pick-up facilement, et à toutes heures ? Car dans WoW c'est limite impossible avant 21h.
Si c'est impossible dans WoW qui possède un parc de joueurs balèzes, dans Lotro ça va être trés trés compliqué :/
Dans WoW, les joueurs réservent leurs Link pour leurs guildes. Les rares raids en Pick-Up qui se forment la journée sont composés de joueurs très très bas au niveau du stuff et de leur connaissance en raid, et même de leurs classes respectives. Ou, des joueurs sans guildes, donc rejoignant le propos précédent.

Contrairement aux groupes d'instances héroïques, qui eux, se trouvent en un claquement de doigts. (En fonction des serveurs.)
Citation :
Publié par Valornim
Je ne pense pas que le trial lui faussera tant que cela l'opinion qu'il pourrait avoir sur le jeu.
Si je me souviens bien la version d'essai permet d'essayer shadows of angmar, et il n'y a rien de l'extension dedans. Pour moi il s'agit quasiment de deux jeux différents (seule l'interface reste inchangée), avec pour chacun des deux des amateurs et des détracteurs. Se baser sur l'un pour jouer à l'autre ne me semble donc pas très prudent, à moins de savoir qu'on va trouver autre chose si on prend un abonnement.

Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
Est-ce que dans LOTRO il y a moyen de créer des groupes instances en pick-up facilement, et à toutes heures ?
C'est assez facile, mais variable en fonction des heures. Les serveurs ne sont pas pleins, et les joueurs sont répartis sur l'ensemble des zones du jeu. Sans parler du fait que beaucoup de connectés ça ne veut pas dire qu'ils ont tous envie de grouper. Donc il faut de la chance, on ne groupe pas comme on veut.
Citation :
Publié par Kehldarin
Si je me souviens bien la version d'essai permet d'essayer shadows of angmar, et il n'y a rien de l'extension dedans.
Oui, mais comme de toute façon il n'y a rien de l'extension avant d'atteindre le niveau 47-48, à moins de vouloir faire une sentinelle ou un gardien des runes, et qu'en 10 jours de trial, ca me parait bien improbable d'arriver là haut si vite, ça ne change pas grand chose.
Je ne connais pas le prix maintenant, mais à sa sortie il coutait ds les 30 euros. L'édition standard (Angmar donc) est compris avec MoM.
D'ailleurs je sais mm pas si Angmar seul existe encore ds le commerce.
le jeu c'est 15 et l'extension c'est 30 si ou rajoute 1centime lol.

Je te conseil de prendre tout car tu as des quetes en plus dans l'extension et des pnj en plus que tu trouve pas dans le jeu de base si tu installes pas la moria...ce sont des quetes fantaisistes j'admet, rien de bien extra, mais vu que je suis un nouveau joueur depuis deux semaines, mon perso principale est 30, je joue toutes les nuits sur estel et malheureusement, la nuit n'est pas le moment pour grouper aux hauts du nord ou encore moins aux terres solitaires, bref, les terres solitaires j'ai terminer labas en solo et le jeu est bien si tu solotes car dans les commus, tu as bcp de gens qui restent pas trés longtemps hélas, si c'est pour faire leur quetes et qu'ils se barrent aprés...qu'ils se débrouillent avec leurs confréries lol.

donc bcp de quetes de communs ou tu avs avoir du mal a trouver des gens, quelque soit le moment de la journée, tu va chinné durant une heure pour faire un groupe de 4 alors que pour les quetes solo tu galeres bcp moin...j'avoue que bcp de joueur aide, une majorité de 99% de joueurs je dirait même surtt la journée, de nuit ça passe a moitier mais c'est normal, je te le conseil vivement, car j'ai décrit que l'aspect de communauté qui est embêtant, le reste est simplement magique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés