Problème avec les portes :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voila, je compte faire mes premiers pas sur NWN2 mais j'ai un soucis de taille...

J'ai tout bien installé, NWN2, MotB, patchage (je n'ai pas encore pris SoZ)...

Et je me lance!

Je fait mon perso, je potasse tous les descriptifs etc, bref, je crée mon perso et je commence le didacticiel :
*parler au monsieur : OK
*ouvrir le coffre : OK
*reparler au monsieur : toujours OK
*ouvrir la porte et partir : ...pas OK... impossible de passer cette fichue porte.

J'ai même tenté de passer le didacticiel, mais là encore, après quelques pas on a une porte à ouvrir et je retrouve le même problème...

A vrai dire, c'est pas "ouvrir" les portes le problème, mais bien de les "franchir".

Je vous serais milles fois reconnaissant de m'aider
On ne peut littéralement franchir que les portes "intérieures" d'une zone. Les portes extérieures (en bordure de zone) ou les portes de bâtiments doivent être "cliquées".

Lorsque tu approches le curseur d'une porte fermée, tu as tout d'abord l'icône pour l'ouvrir. Si tu passes ensuite une nouvelle fois le curseur à l'intérieur de la porte (et non sur la porte elle-même), l'icône du curseur changera et en cliquant tu pourras la franchir.
Bon question un peu idiote, mais tu a pris les couvertures qui se trouvaient dans le coffre? (on ne sait jamais)

Sinon je dirai en vrac que tu ne doit pas cliquer derrière la porte, mais à nouveau sur la porte : tu clique pour ouvrir, puis tu clique pour sortir sur la porte(pas derrière), ce qui te fait changer de zone.

Sinon peut être problème d'installation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés