La Tf HosmozE recherche chaman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous

Donc voila comme dis dans le tritre la TF HosmozE recherche un chaman pour jouer du dimanche au jeudi de 20h45 a 00h00 voir plus de temps en temps.

De journée nous faisons des groupe rvr avec l alliance et la guilde.

La compo sera celle ci :

Chaman

Hel :Hypnohel

Odin :Tanakax

War :Kayegalzz

Zerk :Ephxzerk

Valk :Nolis

Heal :Adelip

Heal :Shinjitsu

Nous recherchons pas specialement un chaman avec plein de rang un cherche juste un mec ki sais cure ns et rebuff rapidement en rvr si possible de carnac me mp si interesser
GL Marco, puis cure NS / rebuff rapide un chaman doit savoir faire autre chose aussi a moin que vous pensez mourir all time?

J'ai chaman ML8 4Lx en dépanage si ta besoin de temps en temps mais bon faut que je motive Touski a finir ma SC
Citation :
Publié par Oxmz
Il serait intéressant de donner les noms des membres déjà présent dans le groupe, simplement pour éviter les mauvaises surprises
+1
Citation :
Publié par Oxmz
Il serait intéressant de donner les noms des membres déjà présent dans le groupe, simplement pour éviter les mauvaises surprises
Il y a que des con sinon dans l'ordre sa doit donné :

Valkyrie => Nydack
Healer apai => Shinjitsu
Healer buff => Adelip
Chaman => A déterminé
Odin => Tanakax
Hel => Hypnohel
Guerrier => Kayergalz
Berserker => Ephxzerk

Voila sinon demandé un Chaman exclusivement de Carnac c'est s'auto nerf notre recherche m'enfin je dit sa est je dit rien.

Ps: Il y a des chance que je me log tard se soir Taff oblige si tu passe sur JoL le vilain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés