Incomprehension 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis jolien j'etais sur le forum off a lire ce que la nouvelle version allait apporter au jeux et je voit ceci :

Zone de test « duty free » :

- Le PNJ George Cash permet d’obtenir 500000 kamas une seule fois par semaine et uniquement pour les personnages dont le niveau est supérieur à 50.

si cela vien en jeux je voit deja l'abu des multicompte (500 000*4 ou plus)
qu'en penser vous ?
Le Duty Free est une zone de test, tu ne la verras jamais apparaître sur ton serveur d'origine. Le but d'offrir des kamas (sur la bêta uniquement donc) est de permettre de tester dans de meilleures conditions.
Il est ou le soucis, des sorts sont modifiés et on veut les tester. Pour les tester lorsqu'ils ne sont pas dans notre élément il faut restat. Et ce repayer un stuff approximatif demande des kamas.

Voila tout après je rappelle que c'est un serveur de test et non de jeu donc les "abus" que l'on peut voir dessus on s'en moque tant que ça viens pas sur les vrais serveurs.
Je vois pas ou est l'abus,c'est juste un serveur test,tu peut y trouver presque tout les items à pas cher,acheter un dofus si cela te chante.Parchoter ton perso,j'en vois même qui up comme des malades et ça me fait un peut sourire ,tout sera à refaire sur les serveurs normaux,on dirait que beaucoup croivent que cela ne sera pas temporaire...c'est juste un serveur test....wi wi je sais on l'a déjà dit 50 fois.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés