Vos meilleurs ennemis !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cespenar
babouch j'ai pas compris l'autre fois, quand j'etais avec un tank, t'es mort a cause de mon dot seulement ou on m'a aidé a te tuer ? (quand tu m'as bump)
Ben, au cas ou tu aurais pas remarqué le tank en question et moi faisions un petit duel et malgrés les /no répétés que je t'ai fait pour te dire stop apparemment vu que vous étiez plusieurs sur ma poire ben tu as continué jusqu'au bout
Citation :
Publié par berolebof

On m'a dit que tu faisais bien mal, need voir. Car de finir avec plus de vie après qu'avant le duel contre certains lyon blanc ca métonne lol.
En duel je pensais la même chose des répugs, wismerhill m'a fait changé d'avis xD (d'ailleurs faudra que je retest, maintenant que j'ai un peu plus la classe en main et que j'ai un peu de stuff, j'espere pas trop gagner à moins d'un coup de moule mais bon, peut etre me faire un peu moins violer )
aucun soucis
c'est quoi ton ptit nom IG ?

Citation :
Publié par Karadine
J'aime les gens qui ont toujours deux mois de retard sur la marche des évènements.
qu'entends tu par la ?
je sais juste quand je vois 7 lions blancs dans le meme bg ou 10 semi afk par endroits ... sa fait bizare
Citation :
Publié par Lynae
oui mais il faudra bien montrer à ces ptits destru ce que c'est un Lion Blanc, par ce qu'avec le nombre exponentiel de "kikoo reroll" lions blancs qui sont infoutu d'exploiter au maximum le potentiel de leur classe, il vont nous rire au nez


Syl/Lyn
Fiou merci mon dieu, j'etait deja assis
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Et tu crois que ca nous empechera de te tuer ... Tu es un doux reveur

W
Il y a encore des dps qui pensent pouvoir battre un Dok/Pg hybride en duel .
Olympe je t'envie d etre dk, c'est une de mes envies inachevés de me faire un repu avec son skill parade
Citation :
Publié par Zerat
Olympe je t'envie d etre dk, c'est une de mes envies inachevés de me faire un repu avec son skill parade
Un jour peut etre si Mythic a la bonne idée de proposer des duels interoyaume (sait t'on jamais), ce sera avec plaisir mister futur rr80...

W
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Et tu crois que ca nous empechera de te tuer ... Tu es un doux reveur

W
Ah non,c'est juste pour te prévenir, qu'au moment où ta lame/pistolet me touche,tu à 7s avant que mon équipe d'intervention arrive sur toi
Alors qu'à deux lames je m'occupe de toi tout seul

Zerat, Dok et PG sont des classes déconcertantes,c'est comme si ma voiture faisait le plein en roulant.
Citation :
Publié par garaH
Faudrait déjà qu'il up le BF, je sais pas leur mettre au moins soit un disarm, soit un disorient, soit un fetch, à la limite un hot.

Bref, ça saoule!
oui c'est prévu

ou pas
Citation :
Publié par garaH
Faudrait déjà qu'il up le BF, je sais pas leur mettre au moins soit un disarm, soit un disorient, soit un fetch, à la limite un hot.

Bref, ça saoule!

ils auraient tous les controle du jeu comme ça
Citation :
Publié par [TF] Strat
ils auraient tous les controle du jeu comme ça
et comme sa ils pourraient "encore plus mieux" assister un Lion , qui lui n'en à .... aucun (non le new disorient powered by 1.2 n'est plus un cc vu que useless)
Citation :
Publié par Lynae
et comme sa ils pourraient "encore plus mieux" assister un Lion , qui lui n'en à .... aucun (non le new disorient powered by 1.2 n'est plus un cc vu que useless)
Ah mais les Doks(et PG je pense) non plus,à moins de prendre la spé Torture qui n'est pas viable depuis son nerf+ nerf resist magic.
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Oh le menteur, et votre snear imba en 2 coups c'est quoi hein ...

W
en deux coup c'est tendu sur un adversaire qui fuit,avant en torture + poing de khaine on pouvait snare a 60% de loin,mais ça a été nerf. Cela dit j'en demande pas plus à ma classe,on peut heal et dps c'est déjà pas mal.
t'oublie aussi qu'on pouvait le faire proc en ae avec fell sacrifice/essence imba !
pis y avait le bug de proc des dot aussi rahlala, le dok torture, c'était mieux avant
Citation :
Publié par garaH
Faudrait déjà qu'il up le BF, je sais pas leur mettre au moins soit un disarm, soit un disorient, soit un fetch, à la limite un hot.

Bref, ça saoule!

Un up Bf non mais pis quoi encore

Moi je trouve que vous vous en sortez tres bien pour des tanks ^^

Babouch
j'ai noté deux noms (dans mon livre des rancunes gob) :

Fang et jerrig, ils ont un sacré burst... mais un jour je serais un grand chamane.... un jour je survivrais plus de 5 sec... ho oui un jour....

ps: babouch donne moi du skill :P
__________________
A MORT LES MORTS!!!!
Un bon rachot est un rachot mort.
Recrutement
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Faudrait déjà qu'il up le BF, je sais pas leur mettre au moins soit un disarm, soit un disorient, soit un fetch, à la limite un hot.

Bref, ça saoule!
Et up un peu le dps, revoir la montée de rancune, corriger tout ce qui devrait l'être depuis des lustres sur le Bug-Fer.


Ils auraient pu prévenir sur la boite que c'était un perso pve

Citation :
Moi je trouve que vous vous en sortez tres bien pour des tanks ^^

Babouch
Ha oui ...c'est enorme....d'ailleurs je trouve aussi que pour des heals les chaman et dok s'en sortent plutot pas mal ...mais faudrait voir à les up un peu encore non ? ca semble encore un peu juste qd on voit le nombre impressionnant de predateurs qu'ils ont en face ?

Merki mythic.
Plaignez vous pas les BF,vous verriez nos furies,même pas capable de tuer un healeur,alors que c'est un peu leur principal objectif.
Et les BF,j'arrive pas a en tué souvent,même en duel,tu commence,rendu a 30/40% de sa vie, il te root et fuit comme un lévrier,comme dit plus haut,on a rien pour rattraper quelqu'un qui s'enfuit.
Et quand je voit des gens comme Tank ou Dwar,je me dit qu'ils remplissent parfaitement leur rôle,c'est dommage pour vous,mais vous devriez faire un tueur si vous voulez faire du dps,les tanks c'est pas fait pour tué(sauf wanawaska à qui je passe le bonjour et qui fait très mal pour un tank).
Citation :
Publié par Folkensedai
pauv'briseboules qui se sont gavés comme pas permit en 1.1
Oui, on était skillé à l'époque...

Depuis, l'arthrite a fait des ravages
Stundd , tu veux pas stop focus mon ptit MdE en bg ?
c'est traumatisant

Ps: sa vaut aussi pour tout les chasseurs de squigs , je sait pas cque vous me voulez .... mais j'ai tjr l'impression d'être la première cible qui vous viens à l'esprit.
focus les heals pas les tanks !!!

Syl/Lyn
Citation :
Publié par Vulkren
En effet Lynae, c'est parque tu nous traumatisai pré 1.2 qu'on a gardé l'habitude de te focus.
mais tu la connais pas ma MdE ^^
je parlais pas de ma lionne ,qui , si tu la croise , continuera à te traumatiser sois en rassuré (j'espère)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés