Instance full

 
Partager Rechercher
Le but n'est pas de faire un thread passionnant mais juste de montrer que l'on n'en à pas rien à foutre des insuffisances du jeu quelles qu'elles soient

(Et merci de ta contribution à cette noble cause)
Citation :
Publié par chivu
On fait comment Goa ?

On attend devant l'instance , que les autres finissent ? Ou on attend Aion ?
j'esper que ta machine et assez grosse pour aion et que tu aime le pve
Citation :
Publié par Mr.Ourk
j'esper que ta machine et assez grosse pour aion et que tu aime le pve

Ben on verra bien war , même sur des grosses machines on peut pas dire qu'on joue de facon optimale
Citation :
Publié par chivu
On fait comment Goa ?

On attend devant l'instance , que les autres finissent ? Ou on attend Aion ?

Tu as toujours l'option RvR et si cela ne te plait pas c'est que tu t'es planté de jeu. War est un jeu RvR, le pve n'est censé être qu'une alternative durant les soirées de disette en RvR ce qui actuellement n'est pas le cas.

En clair si tu ne veux que pve change de jeu.
Et pour les guildes de tailles moyennes qui justement ne veulent pas y mettre trop de ressource pour garder des GP RvR le systême de links demande une organisation disproportionnée sur le PvE pour un jeu PvP (et pourtant indispensable pour le stuff)...

Un soir sans instance dispo ce n'est pas en soit une grande perte pour la majorité des joueurs mais une semaine de perdue sur l'espoir d'améliorer son stuff pour la personne qui etait prévue dans le GP guilde du jour

(Bien sur reste le pickup les jours qui suivent immédiatement (Parcequ'apres on ne peux plus se lié sans foutre en l'air le cycle suivant du planning) mais c'est quand même moins fun et la soirée risque d'être perdue pour d'autres raisons )
Citation :
Publié par N€anG
Oé, mais pour être viable en RvR, il est conseillé de faire un peu de PvE. :x


(sinon on prend des 1K5 au gtaoe. )
Ou pas ! Les sets pour tank avec ressist se trouve sur les set Pvp , Pour les talisman tu a L'Hv , apres tu peut allez chercher les set Bijoux par-contre .
faut arreter les enfants

War est un jeu RvR certes mais foiré la soirée de certains qui correspond a leurs jours de sortie pve c'est pas normal

Et puis meme si sa foire rien avec un jeu qu'on racke tous les mois c'est pas normal cette avalanche de bug reset et autres qu'on se tape.

Dans ma guilde on est patient et on y croit... mais c'est comme tout ya une limite

Entre les instances ou on doit garder le mm groupe pour la semaine, les dropes pour les classes absentes tout ca ...

enfin bon de tte facon pour que sa change

mais l'excuse go rvr a la place....jsuis parti 3h30 à LV ce soir j'ai pas vu les front bougé entre :/
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
je comprends pas trop leur délire là... il y a eu une note de la part de GOA par rapport aux instances full ???

ça commence à être limite quand même... on est en attente pour les scénarios,pour les forteresses, pour la capitale et maintenant pour les instances


War est un jeu RvR oki, mais il y a quand même une partie pve à réaliser...






Edit : Ah beh voilà une merveilleuse réponse qui me fait doucement rire




Bonjour,

Nous avons bien reçu votre requête concernant une difficulté à rejoindre l’instance de la Crypte. Cette situation est connue et déjà remontée à Mythic. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR
Citation :
Publié par Mr.Ourk
j'esper que ta machine et assez grosse pour aion et que tu aime le pve
On voit le fin connaisseur.
Aion tourne mieux que War et aucun joueur n'est interdit de pvp ou viré parce qu'il y a trop de joueurs haha :P
Cette situation pue quand même méchamment la mise en place d'un quota maximum d'instance pour le serveur.
Hier soir, on rentre assez vite dans forgesang puis après on a voulu aller faire bile'pourrie, pas moyen de rentrer puis un 2ieme groupe de notre guilde signale qu'il sort de lost vale et au même moment on peut rentrer...
C'est quoi la prochaine étape de Mythic? instancier les instances?
Chaque fois qu'ils auront un problème de serveur, ils vont mettre en place un quota puis annoncer la bouche en cœur : vous voyez , ça plante plus ! ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés