Vallée perdue

Fil fermé
Partager Rechercher
@Andromelech Tu as raison ça devrait être démon, certaines des tactiques demandent a être testées de façon plus approfondie. Je vais essayé de convaincre mon groupe de wipe pour finir les tests tactiques tomes utiles .
Citation :
Publié par Andromelech
La seule fois où, pour l'instant, nous avons fait LV à 2 tanks, le tank le plus "wardé" (c'était moi xD) tankait le gnoblar, et le mettait à 0-2% de vie (enfin, les dps m'ont aidé au début ). Là, je l'ai kite en le tauntant régulièrement pendant toute la durée du fight
Le boucher se fait "tranquillement" à un tank aussi mais il faut un bon gros dps et quelqu'un qui surveille le gnoblard pour le tuer dès qu'il arrive vers 150-175%.
Sinon, tu peux faire tanker le boucher par n'importe quoi si tu kites le gnoblard, le boucher unbuff , il tape comme une quiche.
Citation :
Publié par Darravenk²/Olympe
Le boucher est weak,c'est son petit pote qui fait mal,alors le tank aggro les deux dans un premier temps,puis les dps bourrine le petit jusqu'a 5%,la il ce déplacera lentement,c'est à ce moment que l'un de vous doit le faire courir(à 2km/h) entre la salle et le balcon (en rond quoi) le temps que les autres clean le boucher.

Côté destru c'est le Dok qui run.il choppe l'agro via ses heal et c'est parti.
Y'a encore plus simple : le dok/pg (ou tout dps cac) pull le boucher et le tank (les heals sur frappe sont suffisants pour que 1 répu et un LB le bourrinent sans reprendre l'aggro) et le MT se barre avec le Gob à moins de 5% via son taunt (ça évite tout problème de retour du nabot sur un healer).

Par contre sur les 2 derniers boss en bi-heal le PG est obligé de jouer en heal de groupe (pour le reste spé DPS c'est suffisant).
Citation :
Publié par Einara
Sinon, tu peux faire tanker le boucher par n'importe quoi si tu kites le gnoblard, le boucher unbuff , il tape comme une quiche.
Oui, pour l'instant, à un tank, on ne fais pas kite le gnoblar. Peut-être qu'on va test un jour de faire tank le DoK sacrifice pdt que je kite le gnoblar, mais en fait, on a un peu peur de la reprise d'aggro.
Salut,

j'aurais voulu savoir si vous aviez des soucis avec les orbes de couleurs sur N'Kari ?
2 fois sur 3 nos tanks ne peuvent pas prendre l'orbe violette qui permet d'encaisser les baffes de N'Kari...
En fait des les orbes atteignent leur position finale sur les cotés de la salle, on ne parvient plus a les prendre,ce qui pimente un peu trop la rencontre...

Est-ce un bug ou y a-t-il une subtilité ?
Tu ne peux pas prendre 2 fois de suite l'orbe avec le même avatar. Il y a une immun correspondante.

Donc le tank bah il prend la 1 et la 3 et il tank pendant la 2° phase sans l'orbe.

Edit pour Sizz : C'est déjà arrivé chez nous aussi mais en fait maintenant s'il faut courir plus de 5 sec pour prendre l'orbe le MT revient qu'il l'aie ou non. Tant que la bleue est entre de bonnes mains la violette est un plus, sans plus.
Citation :
Publié par Creutz
Tu ne peux pas prendre 2 fois de suite l'orbe avec le même avatar. Il y a une immun correspondante.

Donc le tank bah il prend la 1 et la 3 et il tank pendant la 2° phase sans l'orbe.
A ce sujet hier soir notre OT a pris la sphere deux fois de suite .
Changement ou bug nous n'avons pas refait le test .
une question de noob :
le boss de l'aile ouest ( oui la weak araignée), hier en la tankant avec mon mde et ses 4 pièces senti, je prenais une morsure qui chatouille (6808 de dégats)...
est ce que c normal, ou on avait une petite araignée qui buffait la grosse ? ( j'ai des log de la morsure à 4k, mais c peut etre une morale de reduction ou autre)

merci d'avance.
Citation :
Publié par Genfyr
une question de noob :
le boss de l'aile ouest ( oui la weak araignée), hier en la tankant avec mon mde et ses 4 pièces senti, je prenais une morsure qui chatouille (6808 de dégats)...
est ce que c normal, ou on avait une petite araignée qui buffait la grosse ? ( j'ai des log de la morsure à 4k, mais c peut etre une morale de reduction ou autre)

merci d'avance.
je suis pas encore une pro LV, mais notre lead ns disait " NE LAISSEZ PAS PASSEZ LES PETITES ARAIGNEES"

dc ça doit être lié
petit soucis pour nous ce soir lors de notre rencontre avec gorak ... on a compris la tech de tanking apres plusieurs essais ... mais on a un porbleme toujours vers 10 15% il prend un buff de 500% de dmg et me colle des jolie 10 15K de dmg ... evidement en tant que MT ca pardonne pas ... mon off tank qui me garde implose en general en meme temps ... et le reste du groupe apres ...

y a une tech pour le finish qu'on aurais pas compris ?
Citation :
Publié par Darravenk²/Olympe
+1. comme beaucoup de boss,si tu le descend pas en X minutes il rentre en rage,et comme on dirait sous counterstrike "unstoppableeeeeee"
C'est sur UT3
Petit soucis sur la Bête on arrive pas du tout à gérer les heals sur les dots, en 15 secs il passe déjà aux dots à 3k :///

La strat qu'on a utilisé était celle de mettre les heals derrière et les dps cac/ tanks sur le boss de manière espacée pour pas se transmettre le dot. Technique qui marchait avant la 1.2 mais qui aujourd'hui s'avère inutile.

Que faut -il faire ?
On a remarqué des modifs sur la bête de sombre promesse également

Avant la 1.2 , le dot était transmis à la personne la plus proche, et a chaque fois qu'une personne reprend le dot, ce dernier augmente de 1k dégats.

Depuis la 1.2 le dot semble ne se transmettre qu'entre 2 personnes, quelle que soit leur position. Donc forcément, assez vite, ca pique !

Jusque la c'est passé au forcing/rush dps, mais ca a été tendu avec 1 a 2 morts
Citation :
Publié par Namo
On a remarqué des modifs sur la bête de sombre promesse également

Avant la 1.2 , le dot était transmis à la personne la plus proche, et a chaque fois qu'une personne reprend le dot, ce dernier augmente de 1k dégats.

Depuis la 1.2 le dot semble ne se transmettre qu'entre 2 personnes, quelle que soit leur position. Donc forcément, assez vite, ca pique !

Jusque la c'est passé au forcing/rush dps, mais ca a été tendu avec 1 a 2 morts
Même constat pour nous depuis la 1.2. Celui qui a le dot le hurle sur TS pour qu'un healer le cible et on dps à fond pour que le boss tombe vite. On finit en général avec 1, voir 2 morts.
J'imagine que c'est un bug et que ce sera corrigé... un jour
Citation :
petit soucis pour nous ce soir lors de notre rencontre avec gorak ... on a compris la tech de tanking apres plusieurs essais ... mais on a un porbleme toujours vers 10 15% il prend un buff de 500% de dmg et me colle des jolie 10 15K de dmg ... evidement en tant que MT ca pardonne pas ... mon off tank qui me garde implose en general en meme temps ... et le reste du groupe apres ...

Il faut que le MT le place sur sa plateforme, bien au milieu, entre les 2 pillones bleu. Ca absorb les éclairs.

Si le boss ne descend pas assez vite, il rentre en berserk et lâche des dégâts beaucoup plus lourd.
Citation :
Publié par sirdumber

La technique pour le mob, c'est de l'over heal ... Et de l'over DPS. Saytout
Est-ce que Chul a reçu un up ? J'veux dire normalement c'est une formalité et là, il finit par coller des baffes à 10k à notre MT 5/5 qui tank l'instance sans souci oO
Citation :
Publié par Belk
Est-ce que Chul a reçu un up ? J'veux dire normalement c'est une formalité et là, il finit par coller des baffes à 10k à notre MT 5/5 qui tank l'instance sans souci oO
Chul c'est le yéti ? Parce que hier soir, on n'a pas vu vraiment de différence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés