Ensuite, sans vouloir faire mon reloud, tu balance le fait que GW refuserait une 3ème faction... mais bon, pendant la campagne Tempête du Chaos (conçue et organisée par GW, hein, je ne t'apprends rien je suppose), il y avait combien de factions? Allez on compte ensemble: Les gentils, ça fait une... les méchants, ça fait deux.... Et, oh, mais... les Orques et les nains du chaos, ils ont leur faction à part, c'est quoi ce binz? Trois factions!?!
D'ailleurs cette troisième faction a fait balancer la victoire du coté de l'ordre, va comprendre; on (bein oui, j'ai participé avec mes gobs, donc je m'inclue dedans) s'est même tellement bien débrouillé qu'on a eu droit à une carotte avec Grimgor qui fout un coup de boule à Archaon, concluant ainsi l'invasion du chaos. Tu dis qu'ils ont choisi leur camp?
Les nains du chaos une troisième faction?!!
une blague?
trois serviteur de canon dans les armée du chaos, tu appels ça une faction, toi?!!
il y a aussi des hommes arbres chez les elfes sylvain, encore une faction!
rhoo, des demons, encore une faction!
Les nains du chaos sont des nains...du CHAOS... pas vraiment une nouvelle faction, selon moi...
pour les peau vertes, comme tu peux le lire, j'ai précisé que ça aurait fait une troisième faction tout à fait correct s'ils n'avaient pas déjà été inclut dans la destruction.
Pour la conclusion narrative, Gavin thorpes est une merde incapable de prendre en compte des résultats dans ses textes, il y a qu'a voir avec quelle manque e talent il a conclut cette campagne et son équivalent 40k.
Solution de facilité, pif paf, parachutage de grimgor qui en profite pour massacrer au passage les encombrant bretonnien dont on ne savait pas quoi faire, et hop, emballé c'est pesé.
D'ailleurs, ils ont enfin fini par renvoyer cette pauvre fiente dans les méandre de gratte papier d'ou il n'aurait jamais du sortir... (hum désolé, ce mec est un fléau depuis 15 ans, son dépars est tardif, mais toujours bienvenue
)
en même temps, on me dit que j'ai tord et qu'il existe plein de faction, mais si vous avez pas d'autre exemple que les nains du chaos, c'est pas gagné...
ou alors on est pas d'accord sur le terme de "factions"
Moi j'ai voté obiwan kenoby, parce que je suis sur qu'il n'y aura jamais de 3ieme faction.