[actu] le fil officiel de parrainage pour le mois gratuit de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bon, a priori je dispose d'un compte Premium

Citation :
SOUSCRIPTION Premium Subscription

Pour ceux qui sont intéressés, il faut penser à me donner par MP :
prénom
nom
adresse mail

pour que je puisse envoyer la giftcard.
Bonjour je n'ai pas compris qu'est qu'il fallait mettre dans EMAIL ADDRESS OF E-GIFT CARD RECIPIENT
FIRST NAME OF E-GIFT CARD RECIPIENT
LAST NAME OF E-GIFT CARD RECIPIENT
Citation :
Publié par superlu
Bonjour je n'ai pas compris qu'est qu'il fallait mettre dans mail ADDRESS OF E-GIFT CARD RECIPIENT
FIRST NAME OF E-GIFT CARD RECIPIENT
LAST NAME OF E-GIFT CARD RECIPIENT
Tout simplement, il faut me donner:
prénom
nom
adresse mail

pour que je puisse envoyer la giftcard
Citation :
Publié par Kedendann
Merci Boumboum

Mais la promo ne marche pas. On ne peut souscrire qu'à l'essai de 14 jours car l'autre est terminée quand on clique sur le lien ...
Arf, désolé
Pourtant, il est indiqué qu'elle est active du 1/12/08 au 01/01/10 si je regarde dans mon compte.

Méf avec l'essai à 14j :
· Essai gratuit valable pour les nouveaux joueurs seulement.
· Carte de crédit demandée pour créer ce compte gratuit.
· Clé d'activation à 19.99 $ USD (comprenant 30 jours de plus de jeu) facturée à la fin de la période d'essai, sauf si vous annulez votre souscription avant.
Et à priori, quand on annules la souscription, on a plus accès au jeu même si les 14j ne sont pas finis.
Citation :
Publié par Kedendann
Sauf que sur la page ou on arrive c'est bien écrit que l'offre s'arrete au 1 février 2009 : https://secure.wwiionline.com/script...ps?joomla=true

on a beau cliquer, ca marche pas ;(
Vois pas trop quoi de te répondre malheureusement
si je passe par SPECIAL OFFERS, ça indique bien que c'est valable jusqu'au 01/01/10.
Peut-être que Superlu pourra nous le confirmer vu que je lui est aussi envoyé une giftcard ou alors quelqu'un d'autre.
ils ont du se gourrer ds la configuration de date, je regarde si je peux les avertir qu il y a un bug.


ATTENTION, il faut utiliser la meme adresse email que celle donnée dans la giftcard pour créer le compte d'essai. en principe les adresses hotmail, gmail, yahoo, etc... ne sont pas admises.
je ne sais pas bien comment cela va se passer pour cette offre la mais essayez d utiliser une autre adresse si possible.
patientez un peu



pour les impatients il y a cette offre la de 15 j et qui ne demande pas de CB
Citation :
Publié par soloje
ils sont entrain de corriger le problème
Semblerait bien que le problème soit réglé car maintenant le lien donné par Kedendann donne comme date limite le 01/07/09 et non plus comme ce matin le 01/02/09
il suffisait de leur signaler
bon jeu a tous!
je rappelle que le tuto en francais bug sur la partie concernant l utilisation de la carte. voir le message en post it ds le forum pour les détails
Citation :
Publié par ufo
certain on reçu le mail avec les instructions une fois inscrit ?
Mon compte reste sans abonnement malgré l'inscription.
Est tu passé par quelqu'un pour l'inscription ?
A-t-il reçu le mail de confirmation de la giftcard ?
Quelle adresse as-tu utilisée (wanadoo, neuf, sfr, ....) ? si tu as utilisé une adresse hotmail, yahoo, gmail ou msn, c'est normal et il te faudra envoyer un ticket aux Rats.
Citation :
Publié par BoumBoum
Est tu passé par quelqu'un pour l'inscription ?
A-t-il reçu le mail de confirmation de la giftcard ?
Quelle adresse as-tu utilisée (wanadoo, neuf, sfr, ....) ? si tu as utilisé une adresse hotmail, yahoo, gmail ou msn, c'est normal et il te faudra envoyer un ticket aux Rats.
J'ai pu régler mon problème. Il y avait un problème apache/Tomcat apparemment.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés