Nouveau serveur, Nouvelle guilde !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
j'ai même pas ouvert un lien, mais un truc posté par un voyageur dont le lien est "fakealive.leforum.eu" j'ouvre pas perso, ca pue l'entourloupe µ


edit : les random forumactif ont pas (du tout) cette adresse

(suffit de passer le pointeur dessus, l'adresse est affichée en bas de l'écran (firefox en tt cas, IE sais pas)
Citation :
Publié par Randana
j'ai même pas ouvert un lien, mais un truc posté par un voyageur dont le lien est "fakealive.leforum.eu" j'ouvre pas perso, ca pue l'entourloupe
Je suis du même avis
C'est un forum normal t'inquiète. Déjà, tu ne peux pas dire qu'un serveur approche, car les dev's n'en n'ont pas parlé. Ensuite, as-tu demandé à un modérateur pour poster ton lien ?
Citation :
Publié par Furie Sanglante
Et plus précisément un forumactif.
les forumactif (que j'aime beaucoup 'fin soit) c'est une adresse de ce type :

donc fake, ou alors grosse copie

edit : et s'pas de la mauvaise foie ca

edit @ young : j'avoue j'suis ptet un peu trop parano x) (m'enfin en informatique, me semble qu'il vaut mieux trop que pas assez )
heu.. c'est pas parce-que Many a ouvert y a plus de 24h que ça t'empêche d'aller dessus, hein..
je suis allez voir et franchement forum jolie (il a du être refait car c'est pas un forumactif) et de ce que j'ai vu ce n'est pas un fake donc stop la parrano et allez dessus ou pas mais faut crier au scandale directe.

je sors :] ---> [.]
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés