|
Plop,
Avec la 1.27 et le nouveau sort sacri j'envisage de passer de air/cc/bâton à eau/dom/pelle Or je me demande si un stuff axé EAU est plus ou moins intéressant qu'un stuff dom classique (8pa/atouin/épée BR). Voici ce à quoi j'ai pensé : Amublop indigo royale Blopanneau indigo royal Bloptes indigo royales Gelano (le mien est CC) Ceinture des vents Caracoiffe Caracape Atouin ou Dragodinde emeraude ? Et... Pelle Minstère 80% Total : - 9PA / 4PM - 200 pv - 290 chance - 100 sagesse - 33 dom - 3PO Les dommages sont agréables au cac (130-160 avec regen de 20-22 par coup) à la furie (67-82) et à Disso (90-105 en vol de vie sur les 4 cases autour du lanceur) sans le moindre châtiment. Mais j'hésite à acheter ce stuff car la dernière fois que j'ai croisé un sacri dom/eau ses -800/tour m'ont vraiment impressionnés... Autre point qui me désole dans ce stuff c'est le manque total d'agi... Moi qui ai toujours joué des persos agi ou avec une base d'agi je vais être cloué sur place... Donc : - Le build eau/dom est-il meilleur que le build dom/eau ? - Comment palier à mon problème d'agi ? - 6 * 9 = ? Merci d'avance |
21/03/2009, 14h08 |
|
Aller à la page... |
[Sacri][80-90][Eau] Jouer eau est-ce viable ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je me demandais si ça ne vaut pas plus le coup d'enlever la pelle , de mettre une Ares et de changer de coiffe pour mieux taper à la dissolution (afin d'égaliser voir de surpasser les dommages de la pelle )avec autant de pa, de plus le vol de vie est supérieur et la frappe en zone bien pratique. Jouer avec les sorts permettrai également d'économiser les points de sort d'une éventuelle maîtrise de la pelle. 2. Pour l'agilité , euh, parchottage, monter à 80 n'est pas très dur. Mais tu peux aussi en gagner avec ça Coiffe du Chef Crocodaille mais aussi plus tard avec des éléments de la panoplie dragon cochon ( anneau, peut-être coiffe aussi ) et de quelques items un peu plus haut lvl plus adaptés au jeu eau/air. |
21/03/2009, 18h35 |
|
|
Ares + Coiffe du chef Crocodaille monte à 280 chance, on perd des dommages pour un gain de 30 agi et pas question de taper au CaC.
L'avantage de jouer la minstère avec caracoiffe c'est de faire dissolution + coup de pelle. Donc un regen conséquent. Une fois 100/110 je passerais en pano DC c'est clair. |
21/03/2009, 18h49 |
|
|
|
21/03/2009, 18h49 |
|
|
Bah 20 c'est le vol de vie et non les dégâts, sinon les dégâts c'est 40 parce que 40/2 = 20 !
Sinon tu vas jouer full DC ou pas ? parce que il y a la masse du corailleur aussi qui est pas mal. Masse du Corailleur T'as le lvl hein ^^ |
21/03/2009, 18h54 |
|
|
Salut,
Je joue sacri eau et cela donne Dragocoiffe de saphire Cape de shika Amublop indigo royale Gelano Blopanneau indigo royal Blopture indigo royale Bloptes indigo royales Dragodinde dorée et indigo Je commence mes furies à 50-60 je termine avec quelques tours à 120-130. La pelle monte jusqu'à 250 en CC. J'ai les moyens pour la vent mais je préfère la sagesse de l'indigo, j'ai pas vraiment envie de changer de stuff, juste passer à la Dragocoiffe noire. Edit: oui j'ai une Pelle minstère 80% désolé de l'oubli. |
21/03/2009, 19h24 |
|
|
Quelle pelle ?
La dragocoiffe noire est très intéressante mais la perte de 1PA est handicapante. Donc je me suis dis... Cape fulgurante ? Dommages, sagesse, vita et PA ! Parfaite. (Et c'est la classe) Surtout qu'elle coûte presque moins cher qu'une Caracape Nouveau stuff, avec plus de sagesse que le précédent : ou j'ai un faible... 33 dom 290 chance 9PA / 4MP 180 sagesse (si dofus +50) +4 PO What else ? |
21/03/2009, 19h54 |
|
Roi
|
non a la minstere
|
18/01/2010, 19h09 |
|
|
Merci de regarder les dates avant de poster.
|
18/01/2010, 19h11 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|