A Revoir.flamby Et Inge !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Indice faut des tanks maxi stuff resist qui se relayent pour...
L'excellence c'est que les deux bonus agissent sur les puits. En tout cas ca commence à percuter coté Ordre , de plus en plus le font maintenant.

Citation :
Publié par Salutcleflamby
Le terme de mob voudrait dire intelligence artificielle, moi j'ai remarqué que les mobs quand ils sont low life ils se cassent de l'ae eux
Je le quote, il est très bon ce taunt là.
Thumbs up
Citation :
Publié par Lyk
JoL remonte dans mon estime.

Sincèrement, merci.

edit :

Je profite de ce sujet pour ressortir le barème de point qui date de daoc :

....

edit 2 : oui, j'ai gardé ca pendant des années

J'adore
Citation :
Publié par Calhynn
Sans avoir de super resist c'est assez simple de tenir sous 2 voire 3 puits pour un BF et d'en faire profiter ses petits camarades par la même occasion

le probleme c'est que ya pas que 2 ou 3 puits.

quand yen a 6-7 stack au meme endroit plus le truc du magus qui si il est bien jouer tu te le prend toujours dans les 10 derniers seconde qui font bien mal.( un relais de trois magus suffit pour ca avec chacun qui claque son sort a 10 seconde d'intervalle.)
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Le terme de mob voudrait dire intelligence artificielle, moi j'ai remarqué que les mobs quand ils sont low life ils se cassent de l'ae eux
J'ai remarqué que les mobs low life sont souvent buggé et " s'échappent " a vitesse grand V ( et souvent reset ) ... Chose impossible a l'heure actuelle avec les sorts de contrôles de foule que tu peux trouver coté Ordre et Destru. Donc pour sortir d'une pluie de feu ou d'un puits, c'est tendax du slip
Citation :
Publié par Enetsylax
En fait même en attaque de fort ça reste jouable.

(et flamby même topo donc vu que même delve dmg).
Mais ça demande plus de sacrifice c'est sur qu'un simple jeu pur casu : j'arrive je tape la porte.

(Indice faut des tanks maxi stuff resist qui se relayent pour..., ou qui se relayent pas d'ailleurs j'lai bien fait solo )
Je crois que t'es jamais tombé sur un fort ou y a un minimum de 10 sorcière a faire des puits. Full résist ou non, tu crève en moins de 4 secondes. ( testé avec un BO 11k vie, et résiste monté a 900 )
Citation :
Publié par Brick Holeur
Je crois que t'es jamais tombé sur un fort ou y a un minimum de 10 sorcière a faire des puits. Full résist ou non, tu crève en moins de 4 secondes. ( testé avec un BO 11k vie, et résiste monté a 900 )
Enfin mm si il arrive a tenir , ça règle pas le problème des autre classes
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
900 c'est pas énorme
On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a mais bon, faire moins de 4/5 sec avec des stats que j'estime pas moisie du tout ( endu, init, etc etc .. ) ça fait mal au moral un chouilla
Citation :
Publié par Esequiel
Enfin mm si il arrive a tenir , ça règle pas le problème des autre classes
D'où le "hold-the-line"
La description me parait clair quand même. (3 tanks = ? )
C'est sûr que le kikoo à la deux mains sur la porte d'un for défendu à bloc il sert à rien.
Il faudrait que la portée du lancer de hache soit augmentée drastiquement histoire qu'on soit hors de portée de toutes ces sales bêtes! Puis tant qu'on y est faudrait aussi augmenter les dégâts et qu'elle touche de zone! (bon en vrai avec la morale 3 broad swing tu peux toucher le chaudron et faire des aoe à 300 tout autour!)

Faut être fou ou un nain (je préfère la première option) pour aller prendre un bain d'huile bouillante sous pluie de feu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés