Salut à toi.
Lorsque j'ai passé le concours Centrale, j'étais en PC, donc je ne sais pas trop si mon conseil est très pertinent pour toi qui viens de PSI, mais je vais le donner quand même, ça peut servir.
Ce que je retiens de Centrale, c'est avant tout des sujets très longs et diversifiés, qui ne sont donc pas centrés sur une partie particulière du programme de sup/spé, mais qui répartissent bien les différentes parties des compositions sur des grands axes d'étude qu'il m'avait été donné d'aborder pendant la prépa. Pour la physique, c'est l'épreuve qui m'a le plus marqué, j'ai ainsi du, en 4 heures, restituer la plupart des connaissances de base que j'avais sur 4 grands thèmes que j'avais étudiés pendant les deux ans.
A posteriori, je dirais que si j'avais fait l'impasse sur une grande partie de mon programme (de physique, par exemple), ça m'aurait moins pénalisé que si j'avais essayé de tout réviser de manière égale mais moyenne, en tentant de ne faire d'impasse sur aucun domaine, vu que j'aurais pu assurer des points dans les 3 parties que je maîtrisais le plus, sans me prendre la tête sur la quatrième.
Le concours Centrale se démarque ainsi des Mines-Ponts, ces derniers étant bien plus focalisés sur quelque chose en particulier (Je me souviens avoir du composer sur la Mécanique en Physique 1, et sur l'Electromagnétisme en Physique 2, et rien d'autre), et ça peut être perçu comme un avantage aussi bien qu'un inconvénient, selon ta manière de réviser par exemple : Quelqu'un qui pousse beaucoup la connaissance dans un domaine en particulier aura des chances de taper un très bon score à Mines-Ponts si c'est le dit sujet qui tombe, mais ce n'est pas forcément nécessaire à Centrale, car les sujets de concours restent proches du cours dans leur globalité.
Je ne peux malheureusement pas te donner de conseils pour les oraux de Centrale si tu les décroches (Et je te le souhaite), à part d'y aller le plus décontracté possible, tout en oubliant pas que si tu es arrivé jusque là tu sauras bien prouver à un ou deux examinateurs que ce n'est pas sans raison.
Bon courage ami PSI, plein de bonnes choses pour ces concours qui approchent.