Skill archer : question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par #Gorma.H
TES posts.

Les gens comme toi doivent apprendre le Français avant de vouloir faire quoi que ça soit aux autres.
Ahah le mek trop frustré qui me reprend sur le français, mais toi tu fais jamais d'erreur, tu macrotes pas, exploit pas, on devrait te canoniser tient !
Citation :
Publié par #Gorma.H
TES posts.

Les gens comme toi doivent apprendre le Français avant de vouloir faire quoi que ça soit aux autres.
Tu comptes postuler chez Mael gorma ? t'es bien parti là
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
PLoum ploum ploum.... désolé de vous déranger dans ce débat littéraire, les gens, mais il faudrait voir à arrêter le HS et le taunt . Pour les taunts, vous avez même un forum exprès pour, hein, alors vous exagérez un peu là.
Roooh nightnerd il est pas drôle :'(

Faut pas nous en vouloir sur le forum du taunt ya trois bisounours qui peuvent plus répondre après deux échanges ...

Bon ok , on va se calmer
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Je me demandais pourquoi il floodé le forum général ...
La limitation au compte d'un mois se retourne contre nous ...
Vous êtes vraiment ingérable les mecs!
Essayez de vous contrôler pour le bien de tous
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Les Viandards SONT PERPETUELLEMENT en rute, c'est seulement maintenant que tu le remarque ?
Oui d'ailleurs c'est quand tu le sens , quand tu seras prêt tu baisses ton pantalon et tu vas à côté de ton petit copain SLG qui attend son tour là-bas.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Continuez en section taunt les gars.

Moi je peux pas, parce que quand j'essaye, ça me met :

ATTENTION, VOTRE COMPTE DOIT AVOIR PLUS DE DEUX MOIS, A CAUSE DE PERSONNES SENSIBLES

Et puis là, ça pourris vachement le thread votre gueguerre entre Les Viandards et une random guilde péons
pour revenir au sujet principal ,

j'ai passé les 75 en arc apres un peu plus de 10K fleches comme l'estimation un peu plus haut dans la discussion.

Maintenant j'ai les 2 nouveaux skill Sharpshooter ( Increases archery damage) et Spirited Archer ( Reduces the time needed for nocking the arrow) , le premier est passer a 11 lors de mes 75 -> 76 en arc et le second reste bloqué a 1.

Si quelqu un a une explication ou une piste pour m'aider a monter Spirited Archer ca serai formidable
avec de la chance ce patch va réparer le skill spirited archer , sinon qq a deja dropé ou craft 1 arc rang 60 ? 70 ? 80 ? ya deja pas mal de monde a 80+ en arc et toujours des arc pourri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés