Groupe Fixe / Semi fixe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterai proposer une composition pour un groupe fixe ou semi fixe qui jouerai en semaine le soir de 21h à 23h30-00h. (je suis ouvert à tout conseil concernant la composition )

J'ai déjà une petite idée des personnes que j'aimerai voir avec moi, donc si jamais elles sont sur JoL, elles pourraient me donner la réponse ici. Sinon les volontaires sont les bienvenus (Prérequis : être bien équipé, avoir les ML nécessaire, avoir Course de Fond 1, avoir TeamSpeak).

Voici la compo que je voudrai avoir ainsi que les personnes :

- Clerc => Hormes
- Clerc => Langedivine
- Sorcier => Nortia
- Moine => Dextrana
- MdA => Kahlnes
- Mercenaire => Gabran
- Thaumaturge => Elslow
- Ménestrel => Yasminne

Je vous remercie pour vos futurs conseils !

PS: nous sommes complets pour l'instant
J'ai déjà testé cette composition une soirée et j'ai trouvé que le BG du moine + les resist n'étaient pas forcément négligeables.
De plus le paladin (enfin Akeris avec qui j'ai joué) cogne a 1.5 en 2 mains et permet d'avoir la hâte donc pour le Maitre d'armes c'est pas mal aussi.

Après je me trompe peut être
Oula en effet ça remonte a très très loin !!
ça fait plaisir de voir des anciens ça rappelle des bons souvenirs

Je voulais faire une TF qui jouerai en ZF, même si j'aimerai bien aussi faire des soirées Agramon mais il me semble qu'à part quand c'est organisé, il n'y a pas grand monde.

Sinon le RvR dans le laby c'est pas mon truc
Je ne suis pas fan de la compo non plus, ce passer d'un theu c'est quand même dommage.
Le moine en bg jsuis d'accord, par contre le paladin serais en trop du coup.
En tout cas, belle initiative ca change des compo full caster @ Backup sur 5000000 unités.
-Clerc x2
-Sorcier
-Maitre d'armes
-cabaliste
-Théurgiste
-fleau / MA / pal
-Méné

Sorcier sous debuff avec le caba ...
theur = interup
MA + tank au choix ( permet de BG) et d'assiste le MA
Méné @ speed
Tout d'abord c'est moi le thaumaturge donc si je l'enlève de la compo, je peux oublier :P
Ensuite je sais pas pourquoi vous n'aimez pas les moines, moi ça me plaît les 50% dans 3 resist + le BG. Je préfère qu'un moine me BG plutôt qu'un MA ou un Pala qui me BG plutôt que cogner sur un luri !

Enfin, le combo sorcier(débuff feu)/thauma est pour moi au moins équivalent à celui sorcier/caba.
Le mieux pour moi ça serait :

clerc²
sorc
caba
theu
ma bg
merco
reaver

Bon deal mago et tank, après faudrait que tu reroll ué : o)
sinon si tu tiens absolument a ton thauma tu le mets a la place du caba, mais bon je trouve ça moins bien.

Sinon pour le moine en bg, bah avoir les résists c'est cool, après un bg sans slam je trouve ça très moyen.

Et le méné oublie, ça nerf trop le groupe juste pour avoir un speed, alors que sur mid y'a presque plus de groupes avec skald depuis un bon moment, et on commence même à voir des compos sans bardes sur hib !
Donc le speed c'est pas un problème.


Citation :
Enfin, le combo sorcier(débuff feu)/thauma est pour moi au moins équivalent à celui sorcier/caba.
Sauf que le thauma sera le seul à bénéficier du débuff, ce qui n'est pas le cas d'un assist caba/sorc au débuff corps.
Sans compter que le sorcier à d'autres choses à faire que de débuff, c'est mieux que ce soit lui qui assist le débuff du caba quand il peut.
Si j'avais pas un projet en cours sur Mid, j'aurais proposé mes services, en attendant si jamais t'as besoin d'un remplacement ici ou là: clerc-pal-thau dispo, ou sorc mais en second sorcier (spé alté inside )
pk enlever le paloufe ? sa tue comme sa c original le moine avec ts ds le tas de tank le MA tu le remplace par fleau (avec cdr) voila kwa

Famz c un bon lui


(mais bon un peu longue la repop des RA et puis faut PAS compter que sur sa, au pire demande au joueur qui sont ds ta team quel reroll ils ont et avec cela tu fait une autre team fixe qd sa tourne mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés