Le club des célibataires reloaded

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Et dire que tu me pull par MSN
Puisque vous avez vos MSN respectifs, vous n'avez plus qu'à continuer votre conversation dessus.

Merci.
Citation :
Publié par Advocatus
Puisque vous avez vos MSN respectifs, vous n'avez plus qu'à continuer votre conversation dessus.

Merci.
Tu veux rire Advo?? Il est tellement frustré qu'il est parti se poser...puis bon, parler toute seule t'sé, pas marrant

Anyway, tout a été dit...
Citation :
Publié par KumaBurg
Je me laisse encore un peu de temps avant de signer chez vous.
Un epic fail sera la clef qui m'ouvrira la porte de votre clan très fermé...
Tu vas draguer une meuf qui a un mec?
Citation :
Publié par Superdry
Tu vas draguer une meuf qui a un mec?
Je pense qu'il va draguer une meuf et une fois au lit, il va se rendre compte que la meuf en question a une bosse à l'entre-jambe...Ca c'est de l'epic fail
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Un club de célibataire.
Sur le Bar.
Très fermé.

Wait. Wat ?
C'est un club très fermé au sens où il est plutôt facile d'y rentrer pour un Jolien moyen mais qu'il est surtout très dur d'en sortir.

Genre comme une secte un peu...

Ciucilon le grand gourou !
Citation :
Publié par KumaBurg
Ciucilon le grand gourou !
Ouais et si t'y restes trop longtemps tu commences a écrire des pavés XXXXXL totalement indigestes afin d'évacuer ta frustration.

Yipikaï.

Citation :
Ca veut simplement dire qu'il veut serrer sa copine.
C'est pas très clair.
Citation :
Publié par Ciucilon
D'ailleurs question conne, quand un potes vous dit qu'une nana du groupe semble bien vous aimer vous faites quoi?
Ca veut simplement dire qu'il veut serrer sa copine.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu veux rire Advo?? Il est tellement frustré qu'il est parti se poser...puis bon, parler toute seule t'sé, pas marrant

Anyway, tout a été dit...
Ha ouais on rigole bien en effet.
Le jour ou les filles arrêteront de dire tu n'es pas mon style ... Le célibatairisme n'existera plus. Non mais sérieux, tu as déjà dit à une fille : "Non désolé tu n'es pas mon style" ... "Casse toi tu es moche", c'est mieu on sait dans quel groupe on appartient après.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Le jour ou les filles arrêteront de dire tu n'es pas mon style ... Le célibatairisme n'existera plus. Non mais sérieux, tu as déjà dit à une fille : "Non désolé tu n'es pas mon style" ... "Casse toi tu es moche", c'est mieu on sait dans quel groupe on appartient après.
GML, un mec avec un coeur au moins... comme aç.


Accroche-toi à ta copine. Fort.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Le jour ou les filles arrêteront de dire tu n'es pas mon style ... Le célibatairisme n'existera plus. Non mais sérieux, tu as déjà dit à une fille : "Non désolé tu n'es pas mon style" ... "Casse toi tu es moche", c'est mieu on sait dans quel groupe on appartient après.
Moult jolies filles ne sont pas mon style, même que y en a des pas top qui sont forte intéressantes.
Citation :
Publié par Benson
vous pouvez toujours demander à Spike un séminaire de groupe spécial JoL
Ils sont drôles les séminaires de Spike, on en parlait sur le topic mode, et il était même venu réagir chez nous. On avait droit à un fil sur leurs forums.
Citation :
Publié par Benson
vous pouvez toujours demander à Spike un séminaire de groupe spécial JoL
C'est le thème de la prochaine IRL Paris?


Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Je suis dans la liste à présent.
Ouch, tout le monde dehors les femmes et les enfants d'abord!

Bienvenue À toi GML
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est le thème de la prochaine IRL Paris?
Y'en a pas d'irl non?

Sinon, lequel d'entre vous est le célibataire depuis le plus longtemps?
Citation :
Publié par Milenko
Je comprend pas, c'est le topic des celibs je vois pas ce que les femmes et les enfants ont à voir là dedans.
Je crois que c'est le cheminement classique. Mariage / Gosses / célibat.
Citation :
Publié par Superdry
Y'en a pas d'irl non?

Sinon, lequel d'entre vous est le célibataire depuis le plus longtemps?
Mais non il n'y a pas d'IRL.
Enfin vous pouvez en faire une...

Sinon, qui a eut la plus longue période "célibataire" ou la durée de celle en cours?
Cas 1: 6ans (cas de spootisme avancé)
Cas 2: 4 mois et ongoing.

Citation :
Je comprend pas, c'est le topic des celibs je vois pas ce que les femmes et les enfants ont à voir là dedans
Humour, laisse tomber.
Citation :
Publié par Ciucilon
Humour, laisse tomber.
Ouais, c'est ce que j'ai tenté de faire mais j'ai du mal, faut que Vilehaine me fasse un cours avec ses smiley pupute que je maitrise pas du tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés