[ Poubelle ] [HerLife - Dit, l'aime ?] Enfant, avec lui, pas avec lui...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenko
Jolienne si tu lis ce message : tu ne m'aimes peut être pas, mais moi je veux bien faire des bébés avoir des enfants avec toi et les voir grandir, nous prétendrons être une famille parfaitement normale.
Nan mais toi tu crèves vraiment la dalle, ça suinte de tes posts comme une vieille odeur de fromage de bite.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Nan mais toi tu crèves vraiment la dalle, ça suinte de tes posts comme une vieille odeur de fromage de bite.
Moi c'est ta poésie que je trouve racoleuse...



edit: en 6 lettres, ironie.
Citation :
Publié par 892
Il parait que les femelles qui ne mettent pas bas au moins une fois dans leur vie, ont des comportements bizarres après leur ménopause...
Je confirme, demande a Lady.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je confirme, demande a Lady.
Tu peux toujours fermer ta yeule enflure, j'en ai eu deux, toi, même pas foutu d'en faire un....quoique...faut une femme pour faire des mouflets...c'pas a fantasmer sur les femmes mariées que tu en auras...
Tes fakes troll ne sont même plus marrants, d'ailleurs t'es plus marrante, tu deviens même ennuyant a lire.

Je vais même faire mieux, tant que tu feras pas des truc de qualité, je te répondrais plus
Citation :
Publié par K-Lagan
Tes fakes troll ne sont même plus marrants, d'ailleurs t'es plus marrante, tu deviens même ennuyant a lire.

Je vais même faire mieux, tant que tu feras pas des truc de qualité, je te répondrais plus
Tu souffres du syndrome du mec vaincu qui ne sait plus quoi dire, allez, va te poser sur ton canapé...
Citation :
Publié par K-Lagan
Je confirme, demande a Lady.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu peux toujours fermer ta yeule enflure, j'en ai eu deux, toi, même pas foutu d'en faire un....quoique...faut une femme pour faire des mouflets...c'pas a fantasmer sur les femmes mariées que tu en auras...
Citation :
Publié par K-Lagan
Tes fakes troll ne sont même plus marrants, d'ailleurs t'es plus marrante, tu deviens même ennuyant a lire.

Je vais même faire mieux, tant que tu feras pas des truc de qualité, je te répondrais plus
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu souffres du syndrome du mec vaincu qui ne sait plus quoi dire, allez, va te poser sur ton canapé...
Je vais vous mettre d'accord, vous êtes tout les deux des gros handicapés de la rhétorique qui essaient de se débattre dans les trois vannes qu'ils ont gardé des cours de récrée.

Prenez des cours chez les Foreman ou arrêtez, c'est embarrassant à lire.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Je vais vous mettre d'accord, vous êtes tout les deux des gros handicapés de la rhétorique qui essaient de se débattre dans les trois vannes qu'ils ont gardé des cours de récrée.
Te mêle pas d'ça...t'est pas concerné, a moins de vivre les mêmes frustrations que Lagan...si oui, je comprendrais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés