[Event] Miss Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maruxa
Heu pour les rencontres... Nous nous limiterons au défilé, les spectateurs sont libres d'apporter un peu d'animation aussi, dans les limites du raisonnable. Mais je vous conseille de vous contenter de regarder
Petite blague désolé si je me suis mal exprimé :/

Ensuite comptez moi parmi les spectateur un premier évent sert surtout pour voir le niveau de mentalité du serveur bourré de kikoo² ou de gens matures qui parle pas bwork (ou essaye comme moi xD). Mais comme c'est un évent privée (le fait que ce sois in maison) je pense qu'il n'y aura que des gens raisonnable =)

Voilà merci de ta réponse
Je préfère pour ma part un événement restreint pour commencer. Si tout se passe bien, d'autres pourraient se dérouler en plein air ^^

Pour ta blague, ne t'en fais pas ma réponse n'avait rien d'agressif, au contraire
oki merci de me rassuré sur ce sujet xD c'est bien ce que je pensais t'inquiète tu as pas l'air méchant du tout =)

Bon je stop flood ça va rendre les modo en colère et sois a + IG sois a + sur JoL sois a + a l'évent =)
Merci du conseil mais c'est un peu tard, et c'est un fil dédié aux questions et inscriptions au concours. Les remarques et conseils peuvent se faire par MP si tu souhaites vraiment nous en faire part.

De plus, un événement est justement une excellente occasion pour apprendre à se connaître, et je ne vois pas en quoi il faudrait connaître tout son serveur pour pouvoir y organiser un événement. N'y vont que ceux qui sont intéressés.
Il reste encore 14 places !

Mesdames et mesdemoiselles, n'hésitez pas à venir laisser s'exprimer votre grâce naturelle, et être couronnée d'un diamant ou d'un saphir spécialement préparés pour l'occasion.

Venez montrer à toutes et à tous que vous êtes LA femme d'Amakna.
Bonjour,
Je viens inscrire une amie pour le concours, son pseudo est Shewi, je me serais bien inscris mais étant un panda c'est assez dur de se traveliser
*Essaye tant bien que mal de se faire passer pour une eni*

Bonne chance à toutes et que la plus jOulie gagne =D
Citation :
Publié par Celya
Désolé je me désinscris, mon pc potrbale à planté se qui m'empêchera d'être PRESENT demain à 16h30, toutes mes excuses.
C'est un trav' ! Sinon elle aurait dit présenteuuuuh !
22 Martalo 639 16h...
Dans une petite maison dans la clarière de Brouce Boulgour, les membres d'une guilde travaillent autant qu'ils peuvent...
Dans 30 minutes ils vont devoir accueillir les candidates du concours de :

MISS AMAKNA !

Les candidates étaient assez nombreuses. Nous pouvons déjà remercier la participation de :
- Kamineko
- Soulier
- Ondine
- Nout
- Season
- Shewi
- Nausica
- Oleandre
- Kiss
- Bluetiful

Ce serait le diamant ou l'envie de montrer leur beauté à tous qui attirait autant toutes ces participantes ?
Chacune se changea à l'étage de la maison, sans savoir qu'un public l'attendait impatiemment plus bas. Cyllia et Calypso, les deux grandes présentatrices charismatiques du concours expliquaient rapidement le déroulement.

sans-titre-c928f0.jpg

Les unes après les autres, les candidates passent devant le jury impitoyable composé de Wolfye, Poulpy et Captain-Jones.
Chacune est évaluée et observée par le jury mais aussi par le public rempli d'hommes !
L'une utilisant ses courbes généreuses, l'autre préférant jouer de ses plus belles paroles et tous nous envoûter... Chaque participante a dévoilé ses charmes les plus intenses !

sans-titre-2-c92b2a.jpg
sans-titre-3-c92b78.jpg
sans-titre-4-c92bd1.jpg

Pendant un long moment, chacune nous entraîna dans le rêve de beaucoup d'hommes.
Mais tout avait une fin et il fallait en choisir une et le choix fut rude. Après une très longue réflexion, le jury finit par donner le verdict.

La seconde place fut donnée de très peu à Oleandre. Season, fut déclarée troisième de très peu. Bien qu'admirée par le public et disposant de formes généreuses, Oleandre, elle, avait choisi d'envoûter toute la salle par de somptueux mots. Oleandre empocha donc le saphir poli ainsi que 5000 kamas !

Mais elles deux n'avaient pu rivaliser avec Soulier. Cette magnifique disciple de Sadida avait enfilé tout ce qu'il fallait pour devenir la belle pwincesse Wabbit. Elle a su mélanger la beauté de son corps avec l'élégance de ses habits et la volupté de ses paroles ! C'est ainsi que Soulier gagna en plus du diamant poli et des 15000 kamas le titre de Miss Amakna !
C'est dans la joie et la bonne humeur que ce concours pris fin, après avoir réuni les deux gagnantes ainsi que Season, qui a le mérite d'avoir décroché le titre de favorite du public !

sans-titre-5-c92dfd.jpg
(de gauche à droite : Season, Soulier, Oleandre)

Mais... Certaines questions se posent...
Combien de temps réussira Soulier garder ce titre ?
Quel sera le prochain évènement des Perfect Project ?
Et enfin, que doit-on dire de cette phrase de Cyllia ?

sans-titre-6-c92f0a.jpg

Un grand merci à :
- Matt-Rake pour son p'tit boulot de photographe.
- La patience des candidates ainsi que leur bonne humeur et leur fair-play.
- Toutes les personnes qui sont venues assister à l'évènement.

Je voudrais remercier la guilde Perfect Project pour leur superbe organisation. Je sais à quel point ça peut être dur de gérer un event, donc j'leur dis beau boulot .

Ensuite je voulais remercier toutes les participantes ainsi que les spectateurs qui ont suivi l'event dans le bonne humeur.

Et enfin je voudrais remercier le jury de m'avoir choisi(e ) \o/.

Voilà donc en résumé un super event, merci à tous et surtout à la guilde organisatrice .

*Retourne astiquer son diamant *

Edit : @ en dessous : éwi c'est bien ce que je fais èé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés