(terminé) Maintenance des serveurs Lundi matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Julien Crevits
Tout est rentré dans l'ordre pour Har Ganeth, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de sa disponibilité. Bon jeu à tous !

Merci Julien pour ta réactivité.
A l'avenir par contre, un petit message comme quoi le problème est connu est pris en charge serait du meilleur effet
Citation :
Publié par Lasuria
Je n'ai jamais dit non plus que WAR étais le Saint Graal ... je dit juste que :

- les quelques 2k d'utilisateurs de JoL (dont je sais pas combien juste que WAR) sont très loins de représenter la totalité de la communauté FR de WAR, donc même si il y a pas mal de messages de mécontentement ici, quand on regarde de plus près en fait ils sont l'oeuvre d'assez peu de personnes.
- il en va de même pour le "beaucoup de gens désertent le jeu", c'est complètement subjectif, déjà parce que si tes amis ont décider de partir tu aura l'impression que y'a plein de monde en moins alors que sur la totalité ça fait peu, ensuite parce qu'on ne sais pas non plus combien de nouveaux joueurs il y a.
- personnellement j'ai connu bien pire comme MMO, et des MMO qui marchaient ! (Lineage 2 pour ne citer que lui, AoC a été une petite catastrophe au départ aussi ... il a pas l'air de trop mal se porté maintenant ). Alors encore une fois c'est complètement subjectif. Et très honnêtement autant ça ne me dérange pas qu'on donne son avis, autant ça commence a doucement me chauffer les oreilles les discours du type "les dev' de Mythic c'est des manches". L'écrasante majorité de ceux qui disent ça n'ont jamais pondu une ligne de code de leur vie, y'en a même pour te suggérer de refaire le jeu de A à Z mdr.

Et ça ça m'énerve les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent J'étais une brêle en chimie au lycée je vais pas essayer de faire un cours sur les OGM Bah la c'est pareil, et qu'on laisse faire donne lieu a des remarques a la con, de gens qui ont entendu de machin que truc avais dit que untel disais qu'il fallait refaire WAR a fond pour qu'il marche et que ça arrivera jamais donc on quitte.

Bref ... mon petit pavé dans la marre ...

Je pense surtout qu'une grosse partie d'entre nous en ont ras le bol de voir des maintenances qui ne réparent strictement rien , des patchs qui apportent encore plus de bugs qu'ils n'en enlèvent !!

Très franchement mon ressenti depuis que je joue et bétà test WAR c'est simple j'ai l'impression d'être encore dans la bétà mais en plus je paye , une bétà payante quoi.....
Et je ne pense pas que beaucoup d'entre nous vont supporter longtemps ce genre de chose.
un Exemple simple de chose inadmissible au bout de 6 mois.

Le bug de ciblage sur l'axe Z , qui pourrit les compétences de pas mal de classes,(et notamment la mienne ) qui est la depuis le début , constant , inaliénable
ras le bol
Encore une maintenance de garagiste ! ( vous savez une révision qui nous immobilise la voiture et à la suite de laquelle on s'aperçoit quand on va la recupérér qu'il y a un problème qu'on avait pas avant ! )...Le lag est de pire en pire, j'ai crashé 3 fois dans le jeu et maintenant je crache 3 fois dessus...ras le bol de leur incompétence, on verrait ce qu'ils diraient si notre prélèvement laggait lui
Tant que j'y suis, mes félicitations aux concepteurs qui après maints efforts pour favoriser outrageusement l'ordre tant au niveau des classes cheatés que du nombre de joueurs sur athel loren ont reussi a leur faire prendre la capitale ce soir...au bout de 3 mois.... Quand on veut qu'une faction en écrase une autre pour faire un coup de pub et montrer que les capitales sont prenables quand le jeu s'essoufle, on essaie de le faire discrètement... Ils devraient supprimer la destruction d'ailleurs qui créent un ralentissement à leurs favorisés .
Pour ma part c fini officiellement ce soir, je retourne sur WOW même si la mentalité n'est pas celle que je préfère...en attendant AION bien entendu .
Citation :
Publié par orgall
Encore une maintenance de garagiste ! ( vous savez une révision qui nous immobilise la voiture et à la suite de laquelle on s'aperçoit quand on va la recupérér qu'il y a un problème qu'on avait pas avant ! )...Le lag est de pire en pire, j'ai crashé 3 fois dans le jeu et maintenant je crache 3 fois dessus...ras le bol de leur incompétence, on verrait ce qu'ils diraient si notre prélèvement laggait lui
Tant que j'y suis, mes félicitations aux concepteurs qui après maints efforts pour favoriser outrageusement l'ordre tant au niveau des classes cheatés que du nombre de joueurs sur athel loren ont reussi a leur faire prendre la capitale ce soir...au bout de 3 mois.... Quand on veut qu'une faction en écrase une autre pour faire un coup de pub et montrer que les capitales sont prenables quand le jeu s'essoufle, on essaie de le faire discrètement... Ils devraient supprimer la destruction d'ailleurs qui créent un ralentissement à leurs favorisés .
Pour ma part c fini officiellement ce soir, je retourne sur WOW même si la mentalité n'est pas celle que je préfère...en attendant AION bien entendu .

Ca sent la réponse du gars frustré par la prise de sa capitale hier. C'est tellement plus facile d'accuser le lag, les crashs et le cheat des classes en face plutôt que l'incompétence de son camp à défendre sa cité
Content
Citation :
Publié par orgall

La fin est proche! war est mort!

tu es sur que tu es sur AL mon (jeune) ami ? Il y a une tentative sur la capitale hier soir mais elle a échoué enfin on a progressé vers le roi il faudra encore bcp de temps avant de l'atteindre alala ces destrus

Pour la population d'AL je veux pas dire (et ce n'est pas le sujet) mais après la 1.2 j'ai vu une fois une file d'attente coté destrus et c'était pas le cas coté ordre. Bref c'est équilibré après à vous de vous bouger c'est un jeu rvr on va pas vous faire de cadeau

Sur l'équilibre des classes, je te dirais bien d'aller coté ordre pour tester et te manger les machins fumés destrus que j'ai en face de moi depuis la 1.2 mais vu ton état d'ennervement je pense que c'est inutile ^^

bon retour sur wow pour aion heu a l'année prochaine ?

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Euphario
C'est bizarre il est cité 3 fois et les 3 fois c'est par des gars de l'Ordre. Très bizarre.

Mais bon, ça reste un ouin-ouin.
D'un autre coté, aucun destru n'est venu le soutenir
Citation :
C'est tellement plus facile d'accuser le lag, les crashs et le cheat des classes en face plutôt que l'incompétence de son camp à défendre sa cité
Et oui mais le problème c'est que hier ça a crash ( peut être pas pour tout le monde ) donc virés de l'instance capitale en cours et virés du serveur .

L'ordre était a 61% de contrôle de la zone a ce moment là

Recos presque immédiatement ....portail destru buggé , les instances de capitale ne s'affichaient pas...

Attente de 20 minutes devant ce portail qui refusait obstinément de nous afficher les instances de la capitale....

et donc deco et co reroll T2/T3 pour un bon nombre vu que l'on n'allait pas rester à regarder ce portail ...
Citation :
Publié par Dunhair
La fin est proche! war est mort!

tu es sur que tu es sur AL mon (jeune) ami ? Il y a une tentative sur la capitale hier soir mais elle a échoué enfin on a progressé vers le roi il faudra encore bcp de temps avant de l'atteindre alala ces destrus
Ca risque d'etre tendu tant que le dernier boss de phase 3 sera bugg et ne popera pas

(barriere de sécuritée pour qu'on ne s'appercoive pas que la suite est pas implantée correctement ?).
Citation :
Publié par Edelendil
Ca risque d'etre tendu tant que le dernier boss de phase 3 sera bugg et ne popera pas
si tu parles bien de la qp Sarcellum, le 4° boss pop bien; en l'air car c'est un volatile.
Ceci dit, il est hors de portée sauf en ce mettant à un certain endroit. Mais en shootant de là, j'ai eu droit à du "cible invalide" à la place

Est-ce un bug, ou bien faut-il faire quelque chose de particuliers pour le faire descendre ?
Difficile à dire.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que l'affichage de cette qp est parasitée par la qp précédente qui est toujours active alors que la zone est lock.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés