Musique Electro ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
gnamankoudji.jpg

Tales of a Kleptomaniac, nouvel album de Laurent Garnier, sortira le 11 mai.

L'EP Gnanmankoudji est déjà disponible et écoutable sur MySpace : http://www.myspace.com/laurentgarnier

J'avais adoré Unreasonable Behaviour mais étais resté un peu distant du coté un peu éthéré de Cloud Making Machine mais cet album étant annoncé comme orienté dance-floor je pense que ça va me plaire.
Brodinski en live, j'étais récemment à une soirée où il était... mais je sais pas si je l'ai vus.

Si je l'ai vus (celui qui je pense peut l'être) c'était bien oui.
Après il a l'air de pas mal tourner, j'aurais peur d'un set "trop callé".

Mais vas y je pense ça peut te plaire.
Y'a des gens qui sont allés voir Prodigy hier soir au Zenith ? J'y étais ... ambiance énorme, rien a redire, si ce n'est la première partie, a chier.

Allez un petit pour la forme.

Citation :
Publié par Madj
Y'a des gens qui sont allés voir Prodigy hier soir au Zenith ? J'y étais ... ambiance énorme, rien a redire, si ce n'est la première partie, a chier.

Allez un petit pour la forme.
c'était des pogos toute la soirée?
Citation :
Publié par Oxylon
c'était des pogos toute la soirée?
Au début on est allé dans la "zone pogo" ouais.
30 minutes, 20 litres de sueurs et 3 côtes cassées plus tard, on a fait un break pour aller dans les gradins.
Le pogo était hardcore durant les premières chansons, mais après ça allait.
Citation :
Publié par ARTEM
Concernant "Omen" , je préfere le remix Noisia (l)

http://www.youtube.com/watch?v=INhzlIz4QXA
Question de goûts je suppose. Cependant, je préfère largement l'original.
Premièrement parce-qu'elle est bien plus pêchue, elle est totalement dans la veine du style originel de prodigy, et c'est fait pour donner du lourd en LIVE.

Ton morceau il est pas trop mal, mais ça reste un remix, donc du pompage, même si il y a une recherche artistique ça reste du remaniement de samples existants déjà.
Et elle est trop lente pour du live, ça donnerai beaucoup moins bien. Bref, pour moi, aucun intérêt ni mérite.
j'ai cliqué par hasard sur un remix de Leger :



c'est vraiment un boss ce mec, je crois que j'aime tout ce qu'il fait ; même quand il remix les zik plus populaires (genre le remix d'une chanson de timberlake, des trucs ou ya une voix quoi) il arrive à ne pas dénatuer la zik tout en y ajoutant sa patte
Citation :
Publié par Madj
Question de goûts je suppose. Cependant, je préfère largement l'original.
Premièrement parce-qu'elle est bien plus pêchue, elle est totalement dans la veine du style originel de prodigy, et c'est fait pour donner du lourd en LIVE.

Ton morceau il est pas trop mal, mais ça reste un remix, donc du pompage, même si il y a une recherche artistique ça reste du remaniement de samples existants déjà.
Et elle est trop lente pour du live, ça donnerai beaucoup moins bien. Bref, pour moi, aucun intérêt ni mérite.
C'est ça le principe du remix on t'envoi des parts et tu les re utilisent, Prodigy à du juger le remix de bonne facture pour le rendre officiel et le sortir en EP
Citation :
Publié par ARTEM
Concernant "Omen" , je préfere le remix Noisia (l)

http://www.youtube.com/watch?v=INhzlIz4QXA
Ya pas à dire, je préfère 100 fois Noisia qui fait de la musique à bpm "normal" à la Yellow Brick et ce remix, je fais toujours un blocage sur tout ce qui dépasse 160 bpm (quoique le Bird Nam Nam de la page d'avant était pas mal...)
Citation :
Publié par Madj
Smack my bitch up de bonne qualité du concert de prodigy au Zénith Dimanche dernier

Attention aux épiléptiques.

Comment je regrette d'avoir raté ce concert
Sinon ma préférée reste "hot ride" !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés