Stop les noobs unskill au heal svp on a le cota

Partager Rechercher
Combien de fois je prend mes distances du groupe CaC et combien de fois j'ai un dps cac qui vient me chatouiller une bonne minute sans que personne vienne m'aider.

J'ai envie de dire que c'est la vie, quand en face tu as des adversaires qui savent jouer, tu sais que tu mourras souvent et que tu feras moins de heal. C'est la faute à tout le monde et à personne en même temps.

Il y a à la "survivabilité" d'un healer plusieurs facteurs qui jouent.

Le gameplay de l'adversaire
Le gameplay de ton groupe
La solidarité de tes DPS
Le placement
Le skill
Le stuff
La chance

quand les astres s'alignent on a tous les paramêtres en notre faveur, les journées noires faces à des teams, on a que les yeux pour pleurer.
Ce qui m'éclate coté destruction c'est la puissance qu'on as a remettre la faute de nos échecs sur les autres "c'est la faute du healer manchot, ou du cheater de l'ordre, etc ....." toutes ces critiques ces pleure sont mignon mais personne n'essaye de se dire cela viens de nous et de nos manières de jouer si je change ma méthode peux être que sa changera quelque chose mais tous ce disent cela ne sert a rien si tell est le cas rien ne sert de pleurer faut continuer en silence. Vous avez tellement peur de demander des conseilles et de passer pour un con que cela dure et perdure. Moi pour ma part je fais partis des gros con j'ai trouver moyen de recruter des rerolls de grosse guilde t4 et qui me donne de superbe conseille après on en discute et on vois. j'ai vu passer des leaders de choc qui nous on emmener a la victoire, des healers qui s'organisait de manière a ce que un healait en masse l'autre s'occupait des rez, des tanks qui n'avait pas peur de crever et de revenir sans cesse a la bataille le problème c'est que aucun ne se trouve au même moment dans la même bataille. Tous cela pour dire arrêter de pleurer et trouvons des solutions

Franchement, on ne dirait pas que Warhammer est un jeu avec ce genre de posts idiots.

Si un heal veut dps, il fait bien ce qu'il veut.

En outre, certains healers ont des voies dps.

Non mais, c'est navrant comme post.

PS : j'ai pas encore de healer, seulement un répu et un chevalier 40rr40+, mais je sens que je vais me faire un healer pur dps tiens, pour m'amuser et recevoir des messages d'ignares.

PS2 : en plus, mmhchabal, j'te vois bien jouer un tank dps 2h !!! ^^
Tiens, j'oubliais aussi au passage, pour te répondre "J attend les réponses assassines genre "t es pas content reroll heal"", non, ne t'en fais pas, on ne te demandera pas ça, mais plutôt d'aller sur un autre jeu.

Quelque soit la classe jouée, une personne avec ta mentalité, ton peu de courtoisie, de connaissance du jeu, etc, ne peuvent être que bien... sur un jeu auquel je ne joue pas !
Citation :
Publié par Lyk
Que ce soit des tanks heal ou dps ou je ne sais quoi d'autre. Et ca ne date surement pas de wow, d'ailleurs. Hin les "élites" daociennes.
Comment il fait son méchant Lyk
Moi ce que je trouve beaucoup plus déplorable, c'est le niveau des guildes "e-sport" voir certaines "multi-gaming" coté destru (Ordre j'en sais rien et je m'en fous )

Enfin je me comprends

Citation :
Publié par Tapamilastiko

PS2 : en plus, mmhchabal, j'te vois bien jouer un tank dps 2h !!! ^^
Un tank à la 2H est loin d'être une hérésie.
Suffit de bien orienter son stuff et mettre les bonnes tactiques.

Coté destru (bah oui coté Ordre nos tanks à la 2h se portent très bien), si tu veux des conseils sur le sujet, regarde PrX tu sera surpris de sa solidité/dps en 2H.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés