Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyo
tiens je connaissais pas moi, mais c'est surprenant de voir qu'ils sont vachement sympa dans cette boîte, ou très con mais bon c'est mieux de se dire qu'ils sont sympas
Nan ils ne sont pas cons, 118 218 garde au plus la personne au téléphone comme ça, cela fait plein de sous-sous pour eux
Désolé de vous embêter une fois de plus, vous qui avez encore des vidéos, mais serait-il possible d'upload l'excellente video No Release (avec comme musique Calcutta, Right on time, Idioteque, etc) ?

Merci d'avance.
J'en appelle au Piti Jésus

Quelqu'un pourrait up toutes les vidéos de Karys ?

Je cherche principalement toutes les vidéos qu'elle a faite avec des personnages qui parlent via des bulles

Merci

PS : moine ça rox , se koi se maje cheat
Citation :
Publié par Chosen Pessimist
A moins d'une erreur de ma part, impossible de retrouver la vidéo du chaman BO sur ys, quelqu'un l'a ?
Personne a cette vidéo sur son dd ?
Citation :
Publié par aterus
J'en appelle au Piti Jésus

Quelqu'un pourrait up toutes les vidéos de Karys ?

Je cherche principalement toutes les vidéos qu'elle a faite avec des personnages qui parlent via des bulles

Merci

PS : moine ça rox , se koi se maje cheat
mp la! Elle se fera un plaisir de te réup tout ca
Citation :
Publié par aterus
J'en appelle au Piti Jésus

Quelqu'un pourrait up toutes les vidéos de Karys ?

Je cherche principalement toutes les vidéos qu'elle a faite avec des personnages qui parlent via des bulles

Merci

PS : moine ça rox , se koi se maje cheat
Salut !

Kaka est moi on s'est fâchés. En effet elle est devenue copine avec des fées hors les fées c'est des trucs de païens et donc c'est mal
Donc pour me venger j'ai supprimé tout son dossier "vidéos DAoC" de son ordi, hihihi et donc c'est non !
Citation :
Publié par Advocatus
Désolé de vous embêter une fois de plus, vous qui avez encore des vidéos, mais serait-il possible d'upload l'excellente video No Release (avec comme musique Calcutta, Right on time, Idioteque, etc) ?

Merci d'avance.
Elle a été poster un peu avant, si je me trompe pas, ca doit etre celle la

http://www.megaupload.com/?d=Z58OZN7Z
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Je n'avais jamais vu cette vidéo ni même entendu parlé et franchement je l'ai bien aimé

Un groupe plutôt sympa à regarder jouer , c'est rare les 3 healers sous NF mais ça reste efficace sur du long terme ^^

Les fights sont plaisants et le montage très bien réalisé !
J'ai sais pas si cette vidéo était dispo ( j'avoue ne pas avoir regardé ) donc dans le doute ...

HibMidAlb :

http://www.megaupload.com/?d=DCSSS6EY

Vidéo sous OF TOA pov skald ( Syclim ) sur YS, combat tri realm.
Citation :
Publié par aterus
Je n'avais jamais vu cette vidéo ni même entendu parlé et franchement je l'ai bien aimé

Un groupe plutôt sympa à regarder jouer , c'est rare les 3 healers sous NF mais ça reste efficace sur du long terme ^^

Les fights sont plaisants et le montage très bien réalisé !
3 healers c'est un peu compenser le skill par le nombre, mais ça tombe bien tlm jouait très mal à l'époque !(tout début NF donc 3 heals/skald ça allait encore avec le déter de l'époque)

Enfin c'était rare qu'on joue à 3 heals, mais vu que le frapseur ne jouait que le week end, c'est pour ça qu'il se retrouve en spé apai dans une compo comme ça.
Citation :
Publié par aterus
Je n'avais jamais vu cette vidéo ni même entendu parlé et franchement je l'ai bien aimé

Un groupe plutôt sympa à regarder jouer , c'est rare les 3 healers sous NF mais ça reste efficace sur du long terme ^^

Les fights sont plaisants et le montage très bien réalisé !
Ils avaient pas fait de pub autour mais c'est vraiment une très bonne vidéo, alors que d'autres ont fait un foin pour leurs vidéos merdiques xD

Citation :
Publié par dalinnia
Je cherche des vidéos d'animistes après TOA.

En groupe et pov animiste.

Merci d'avance !!!!!!!!

Methodic et à la limite Tootey, jsuis pas sûr de les avoir encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés