retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais aps si cela peu vous aidez, mais ça a parfaitement bien fonctionné chez moi.

Mon belle ordi tout neuf spécial War avait de nombreux retour windows (sous war uniquement)

Après avoir fouiné, la source serai peu être la mauvaise gestion de la mémoire vive par le jeu....

Résultat, j'ai légèrement overclocké mes deux barrettes de ram 2GO G-Skill....

Depuis, plus de bug!

Bonne chance a tous et toutes. J'ai connu et je compatie pleinement a votre problème
Dans Altdorf, tu modifies tes performances? Sinon, ça m'arrive aussi bien au démarrage qu'après la prise d'un fly, après l'usage du livre de rappel ou dans d'autres situations qui provoquent un chargement (c'est le point commun) avec toujours les mêmes symptômes fréquemment évoqués (non-chargement des PNJ, incapacité à parler sur les canaux chat et à ouvrir la boîte aux lettres, impossibilité de se déconnecter, etc etc). Bref, je vais voir si ma mémoire vive va bien...
Il semblerait que changer de firewall ait grandement amélioré la situation ou c'est une coïncidence. J'avais sunbelt personal firewall et j'avais parfois du mal sur certains sites à cause de cela. Depuis que j'ai opté pour PC tools firewall plus, la connexion est plus fluide, ça ne bloque ou ne ralentit plus l'accès à des sites (conventionnels, hein, j'avais des soucis pour accéder à yahoo mail, par exemple) et je n'ai plus (ou presque plus) de retours windows. Bref, peut-être que c'était du à un firewall récalcitrant... J'ai toujours avast! comme antivirus et apparemment il ne cause pas de souci, donc ça ne venait pas de lui.
Bonjour j'ai débuté le jeu depuis peu, et je rencontre des difficultés entre ma carte graphique et le jeu il me semble.

J'ai comme matériel,

Windows XP
Processeur : intel core 2 duo CPU E8400, 3GHz( 2 coeurs)
ram : 2Go
Carte graphique: nVidia Gforce 8800 GTX

Les problèmes rencontrés sont multiples, à savoir que lorsque j'arrive à jouer tout ce passe bien, aucune problème même lors des fights en pvp.

Donc les problèmes: 1fois sur deux quand je lance le jeu, un écran bleu apparait et je dois reboot. Problème jusque là pas insurmontable il suffisait de retenter et ca fonctionnait.
Second problème et celui là encore plus ennuyeux. Il m'est impossible d'aller dans AltDorf, en effet dès que je m'y rends, j'ai un retour sous windows....
J'ai beau tenté à nouveau rien y fait à chaque fois retour sur windows juste après le chargement de la zone, avant même que je puisse voir mon perso ou le moindre décors.
Du coup je suis forcé de demander à un ami de me co, et de me tp à nouveau ...

Solutions déjà réalisées:
Installation des derniers drivers, sans succès.
Tout réinstaller, sans effet.
Mettre les paramètres en minimum, sans succès...

Si vous avez des idées, je suis à l'écoute car, ce jeu me passionne mais risque de vite m'ennuyer si cela continue...
Merci de vos réponses.
t'as essayé tes barettes de mémoire vive ? Tu regardes si y en a pas une de défectueuse, tu en enleve une tu lance, tu l'enleve et tu met l'autre et si sa démarre pas bein y'en a une de foutu. Sinon tu as toujours memtest pour tester t'as mémoire vive..
J'ai des difficultés à installer le programme proposé, notamment car il ne doit pas être utiliser via le dos ou même windows ca limite.
Pour ce qui est de la ram, ça serait le problème le plus facile à résoudre, toutefois j'ai pas les outils sur place, je verrais donc semaine prochaine et je vous dirais ou ça en ait.
La ram est susceptible de créer tous ces problèmes ? car Quand le jeu veut bien se lancer, en dehors toujours de la capitale j'ai aucun soucis, voir même je le trouve super fluide.
Depuis la mise à jour j'ai souvent des retours windows sauvage et je ne comprend pas
sa peut arriver au bout de 30 min comme une heure ....

Et avec la derniere mise a jour du jeux je trouve que les deco sauvage ce mulitplie de plus en plus=x

meme des gars de ma gu on le meme soucis ... probleme avec le client ? serveur trop full ? !

probleme de ma config?:x
pour ma part j'ai un quad core q9550 +4 giga de ram+ hd4870*2
avec les avant dernier pilotes .

quelqu'un a une solution à mon prob ? ! pliz xD
Pareil, autant au début j'avais jamais eu de retour windows, autant plus les patchs avancent, plus j'en ai !

Enfin je crois avoir trouvé le problème : j'ai observé l'utilisation de WAR en ressource processeur et mémoire, côté proc, aucun problème j'ai une bonne grosse marge, par contre niveau mémoire je posséde 2 barrettes de 1go en dual channel, WAR au lancement suce a lui tout seul plus de 700mo de mémoire vive en continu, et au fur et à mesure il en utilise de plus en plus jusqu'à utiliser toute la mémoire vive, et sa doit être à ce moment là que j'ai un retour windows !

Est ce que vous observez la meme chose chez vous ?
Si non y'aurait il une solution qui permetrait à la mémoire de se vider au fur et à mesure et ainsi éviter le problème ?
coucou je fait partit de la liste

A savoir que je joué depuis la bêta fermé sans souci.

Le seul truc que je fait ces d'installé le sp3 ce matin de xp qui me harcelle depuis plus de 6 mois.

je me disait non je vais pas l'installé le sp2 marche bien ben après ces 6 mois je me suis dit bon il me le demande tout les jours tanpis je me lance je l'installe....

Quest ce que j'ai pas fait depuis cette installation j'ai des retour windows a peine le jeu lancé j'ai le son qui saccade que ce soit en écoutant de la musique ou en jouant.

J'ai bien essayé de le désinstallé je suis repassé en sp2 mais j'ai gardé les souci du sp3 je suis vert.
Aprés plusieurs test je me suis rendu compte que j'avais les retour windows avec les dernier driver Nvidia les 182.08.

Avec les 182.06 aucun souci de retour windows je comprend plus rien....
J'ai des retours windows depuis le début du jeu avec certains patchs + jouables que d'autres ...
J'ai essayé une multitude de solutions proposées sur les forums sans résoudre le problème et voilà enfin la solution qui marche pour mon pc en tout cas et qui marchera peut être pour certains...

Après avoir installé un logiciel qui permet de limiter les memory leak (celà n'a pas résolu le problème) je me suis aperçu grâce au moniteur de ce logiciel que mon cpu faisait des pics d'activité sans pour autant que la situation en jeu demande beaucoup de ressources, ça arrivait nimporte quand et à ce moment là , paf retour windows ...

J'ai donc underclocké mon processeur (core quad 2,4 ghz baissé à 1,80) et ça fait maintenant 3 semaines que je joue sans aucun retour windows.
Je me sert du G15 pour voir la ressource bouffé j'ai un core 2 duo a 3ghz 3 giga de ram et le cpu tourne entre 50/70% en chargement après ca reste stable a 50% la ram et pompé a 70% avec aucun pic .

Comme je l'ais dit plus haut j'ai eu le souci du moment ou je suis passé au sp3 de xp et quand j'ai mis a jour mes driver avec les 182.08 sachant qu'avec les 182.06 j'ai aucun souci.

j'en conclu que beaucoup de monde a des retour windows mais pas tous son du au problème de mémoire .

Je précise aussi que ces que sur war que j'ai des souci...

je joue aussi a Wow/Eve sans souci je me suis même permis de reprendre 1 mois sur Lotro pour testé aucun souci non plus. bizarre bizarre...
Citation :
Publié par Alsid
Je me sert du G15 pour voir la ressource bouffé j'ai un core 2 duo a 3ghz 3 giga de ram et le cpu tourne entre 50/70% en chargement après ca reste stable a 50% la ram et pompé a 70% avec aucun pic .

Comme je l'ais dit plus haut j'ai eu le souci du moment ou je suis passé au sp3 de xp et quand j'ai mis a jour mes driver avec les 182.08 sachant qu'avec les 182.06 j'ai aucun souci.

j'en conclu que beaucoup de monde a des retour windows mais pas tous son du au problème de mémoire .

Je précise aussi que ces que sur war que j'ai des souci...

je joue aussi a Wow/Eve sans souci je me suis même permis de reprendre 1 mois sur Lotro pour testé aucun souci non plus. bizarre bizarre...
Salut,

retour bureau windows toutes les 30 min a peu près
core2duo 7650, 4 Go de RAM, win XP, geforce 8800 GTS, pilote 182.08
comme tout le monde, le problème ne se pose que sur War.

Est-ce que tu confirmes que tu n'as plus de retour Windows depuis que tu as downgradé tes drivers à la version 182.06 ? (pas de plantage en x heures de jeu?)
Citation :
Publié par judgedreed
Salut,

retour bureau windows toutes les 30 min a peu près
core2duo 7650, 4 Go de RAM, win XP, geforce 8800 GTS, pilote 182.08
comme tout le monde, le problème ne se pose que sur War.

Est-ce que tu confirmes que tu n'as plus de retour Windows depuis que tu as downgradé tes drivers à la version 182.06 ? (pas de plantage en x heures de jeu?)

pour le moment ma plus grosse session et de 2h et pas de retour windows.

Ma carte est aussi une 8800 GTS 512 de chez MSI

Sinon as tu windows xp sp3 ou le 2?

De la à le confirmé j'y suis pas encore
Citation :
Publié par Alsid
pour le moment ma plus grosse session et de 2h et pas de retour windows.

Ma carte est aussi une 8800 GTS 512 de chez MSI

Sinon as tu windows xp sp3 ou le 2?

De la à le confirmé j'y suis pas encore
J'ai downgradé mes drivers à la version 175 (pour ne pas faire les choses à moitié) et là devinez quoi ?

Plus de retour bureau windows en 4 heures de jeu
a voir si ca continue jusqu'au prochain patch
Grosse session faites avec les 182.06 aucun plantage par contre mes performance ne sont pas terrible malgré ma bonne config.

Avec les 175 il tourne bien?
Citation :
Publié par Alsid
Grosse session faites avec les 182.06 aucun plantage par contre mes performance ne sont pas terrible malgré ma bonne config.

Avec les 175 il tourne bien?
Moins bien qu'avec les 182.08 mais au moins je n'ai pas de retour Windows, donc à choisir ....

Et je suis en XP - SP3 également !
Bonjour,

Pour ma part j'ai des retour windows mais de manière non répété et complètement aléatoire. Je peux jouer 20 min comme plusieurs heures. Cela m'arrive en général quand je suis en RvR ou au bastion !!!
Parfois il m'arrive également de me faire simplement kick du serveur de jeu . Et ceux exclusivement en RvR, trop de monde sur les serveurs ?

Pas d'autre programme ou processus qui tourne en tâche de fond si ce n'est TS

J'ai un
core 2 duo e8300
4Go de RAM
7800 GTX (avec les derniers drivers)
de la place sur mes DD
Windows XP sp3
Citation :
Publié par mrgooddeal
Bonjour,

Pour ma part j'ai des retour windows mais de manière non répété et complètement aléatoire. Je peux jouer 20 min comme plusieurs heures. Cela m'arrive en général quand je suis en RvR ou au bastion !!!
Parfois il m'arrive également de me faire simplement kick du serveur de jeu . Et ceux exclusivement en RvR, trop de monde sur les serveurs ?

Pas d'autre programme ou processus qui tourne en tâche de fond si ce n'est TS

J'ai un
core 2 duo e8300
4Go de RAM
7800 GTX (avec les derniers drivers)
de la place sur mes DD
Windows XP sp3

Je pense que ton souci viens de xp sp3 et les dernier driver qui sont je suppose les 182.08?

Si ces la cas essaye une version antérieure des driver les 182.06 par exemple.
Alors depuis que je suis passé en Vista Sp1 + direct x novembre 2008 + Catalyst® Version DNA ATi Vista 8.8 x32 et être repassé en x86 avec 2go de ram et bien plus aucun retour windaube,
plus aucun freeze et plus de perte d'effets en jeu.
ça change la vie.
Bonjour !
J'ai un petit problème récurent en ce moment: a chaque reloadui ou déconnexion, le client plante systématiquement.
Je n'ai rien changé sur mon PC et je ne rencontre ce problème que depuis le patch 1.2. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés