j'hésite a venir...

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je me présente koupetou orc noir d'un pays lointain au votre ( brionne).

Je suis tombé sur plusieurs post qui vanter les mérite de votre serveur rp et je dois dire que plus sa va plus cela m'intéresse mais le souci est que j'ai envie de jouer chaman ( gob rp j'ai trop envie ).

Etant un archétype heal comme tout le monde peux savoir j'ai peur de pas pouvoir pex normalement, je ne recherche pas de pl ou quoique se soi (j'ai besoin de jouer la classe pour la connaitre parfaitement enfin c'est un autre débat )

Mais je recherche une guilde qui serai prêt a m'accueillir chez vous ( si possible une guilde de peaux verte ) pour ne pas m'ennuyer tout seul

je précise j'ai une expérience assez légère concernant le rp mais je suis prêt a apprendre et a jouer le "jeu".

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Et comme dirai l'autre : on en a gro !

ps: le nom de mon chaman KICRACSOU LADENT ( es ce bien rp ? )
Bonjour "KICRACSOU LADENT"

Oui c'est tout à fait RP ne t'en fais pas


Il n'y a pas de guilde entièrement peau verte, du moins pas que je sache.

Mais je pense que les guildes Klan Brizzoz http://brizoss.rpg-dynasty.net/
ou
Les Lames du Chaos http://la-lame-et-l-esprit.forumactif.com/forum.htm

Correspondent parfaitement à tes attentes

Au plaisir de te croiser bientôt
Wééé kouzin wééé vien dessu l'serveur de cheunou é dénonss' paske ON EN A GRO !!!

PS: dans le pire des cas, Kouzin KICRACSOU sera au moins là pour la Grand' manif dé Gobs kan on GRO à venir très bientôt...
Nous serions heureux de te voir grossir les rangs de monteurs de loup peuplant notre serveur. Bienvenu à toi, Kicracsou.
__________________
---------------------------------------
Ruhn
Profite de l'arrivée des nouvelles classes pour jouer ton healeur, ils en auront bien besoin
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Le clan Brizoss ma l'air intéressant je vais me présenter a eux et postuler ou jouer/parler avec pour voir si sa me convient ou plutôt si je leur convient .

Merci a tous pour vos conseils et votre accueil


ps: oui je serai la a la manif car on en a gro !!
Voila bilan de ma première soirée chez vous :

-aucun scénario mais pas trop grave je m'y attendais c'est pas ma priorité

-des rencontres , alors la sa c'est super bien passer excellente ambiance au moins des gens qui se parlent sa fais plaisir.Faut bien avouer le " on en a gro" c'est comment dire.. sa arrête pas

-le pex se passe très bien je suis level 9 et tout fait en solo sauf quelque escapade en groupe . j'aime bien chaman je vais le monter celui la

-j'ai été accepter chez Klan brizoss normalement ( réponse positive sur leur forum )

-Verdict : j'y suis j'y reste
Citation :
Publié par koupetou
Voila bilan de ma première soirée chez vous :

-aucun scénario mais pas trop grave je m'y attendais c'est pas ma priorité

-des rencontres , alors la sa c'est super bien passer excellente ambiance au moins des gens qui se parlent sa fais plaisir.Faut bien avouer le " on en a gro" c'est comment dire.. sa arrête pas

-le pex se passe très bien je suis level 9 et tout fait en solo sauf quelque escapade en groupe . j'aime bien chaman je vais le monter celui la

-j'ai été accepter chez Klan brizoss normalement ( réponse positive sur leur forum )

-Verdict : j'y suis j'y reste
Mais !!
T'es un Colymar, un ancien allié, et t'es pas v'nu chez nous ??!!

Traitre !!

J'vais l'dire à Warren !


Skouigueur, sirene d'alarme officielle du Conventus Occultus
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Mais !!
T'es un Colymar, un ancien allié, et t'es pas v'nu chez nous ??!!

Traitre !!

J'vais l'dire à Warren !


Skouigueur, sirene d'alarme officielle du Conventus Occultus
Quoi warren es la ??! arg mince on m'avais pas dis...bon je vais peux être pas venir du coup...nan j'déconne .

Et je ne savais que des anciens alliés était ici.

ps: chez les colymar je suis Moinillon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés