Comment telecharger le patch?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai cru comprendre que le patch etait telechargeable a 9h30 ce matin

confiant, j'ai appelé ma petite femme qui elle ne travail pas pour qu'elle lance le jeu et qu'il patch tout seul comme un grand en m'attendant ce soir

hélas... ce n'est pas le cas

Il n'y a rien qui se lance... il y a juste une msg box qui s'ouvre pour dire que ma version n'est pas compatible avec le serveur :P

Auriez vous un lien ou je puisse telecharger le nouveau patch?

Merci d'avance et bon jeu !
Citation :
Publié par burgdunum
Ho la vache ! 1Go3 de patch..... et bein!
Avant hier sur Sisi c'était plutot 2,4 Go alors dit toi qu'ils ont un peu calmé le bouzin
Et puis ce qui compte c'est pas la taille du patch, mais la taille du client

Alvin
Citation :
Publié par ecarlate
J'ai eu un nouveau patch de 12mo à télécharger juste à l'instant... bizarre.
Il me propose rien moi, juste un imcompatible build. Et toujours ce client pourri en francais. Comment on change la langue?
Si c'est le patch qui sera sur tranquility, pourquoi j'ai ce message: "You appear to have a more recent build than the latest release.
Your build number is 83913, while the most recent release is 75883."
, et surtout, pourquoi c'est en français?
Et pourquoi ne pas attendre qu'ils aient fini le déploiement? Si les proxy ne sont pas encore migré sur la nouvelle version, c'est normal qu'il vous détectent une version de build inadaptée...

Le fin était prévue pour 16h gmt non? (soit 17h fr, soit encore 3h...)

edit : par contre vous me faites flipper avec votre client en fr la ^^
Si vous jetez un oeil sur le téléchargement du client complet, vous verrez qu'il s'agit du client 84244. http://www.eveonline.com/download/?L2=13&L3=36

Comme Zurtan l'a dit, le déploiement n'est pas terminé.

Maintenant vous pouvez aussi stopper vos DL et recommencer quand le serveur sera up.

Il se peut aussi que les patchs mis en ligne actuellement soient défectueux, c'est déjà arrivé.

Je ne bosse pas pour CCP, je lis juste les infos dispo sur www.eve-online.com.
les mec, le plus prudent reste de simplement se connecter se soir et de laisser faire l'auto patch.
voir carrément d'attendre demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés