Compte rendu des pensés pour le t4

 
Partager Rechercher
J'ai jamais vu autant d'Ordre en RvR, impressionant !

Par contre je sais pas si c'est du à mon PC en bois mais j'ai pas vu beaucoup de Destru en face

Mais je suis heureux, j'ai pu frapper aux portes de Karak-aux-Huits-Pics, enfin !
alors, pour votre menu 1.2 , il vous faut donc une grande frite, un sandwich crudités-oignons-jambon, une grand coca et la tête du seigneur .. votre commande sera prête dans un quart d'heure , merci.


Les Affrontements dantesques pour les forteresse sont morts,Vive les affrontements dantesques!

Je veux bien qu'ils veillent soit disant dynamiser le rvr, mais la, c'est plus de la dynamique, mais du n'Importe quoi !

mythic sera mythique pour une chose, assassinat de la licence Warhammer avec le bug 1.2.

a demi-mesure, point n'en faut , et mythic, comme goa avec la tentative masqué de mettre notre serveur au ban , font vraiment pas dans la demi-mesure, c'est comme pour la tapette a mouche, au début, ils te filent une aiguille, après , un lance flamme !

les portes de forteresse était en alliage de Gromril+mythril , maintenant, c'est papier+flotte !

C'est très professionnel je trouve

Alors bon, le surnombre, c'est une chose, mais leur système de lock 1.2 avantage encore plus ceux qui peuvent se permettent de se séparer a l'instant X , c'est un système déguisé pour se débarrasser des serveurs sous peuplés ?

PS les noms de goa et mythic sont intentionnellement écrit sans majuscule (comment veux tu ?, comment veux tu ....)

PS :Non je suis pas maso, mon compte stoppe le 5 Avril a moins d'un rollback sur les bugs revenu a 1.2 , vous savez ceux qui étaient plus la a la 1.1
Non , pourquoi ?

déjà, qu'il nous files le transfert vers Har Ganeth, après , j'arrêterais peut être de mettre "Transfert vers Har Ganeth" en boucle sur ce forum, vu qu'ils ont la bonne idée de ne pas encore avoir de forum officiel , auquel cas, j'en serais sans doute déjà banni et fier de l'être

PS: pour au dessus, a ce que tu penses, je répondrais dans le désordre, oui, peut être ,sans doute ,absolument pas
Soirée fort sympathique, un grand merci à tout le monde, ce fut une soirée comme il y en a eu peu depuis la release,

Merci à tous !

A bientôt
__________________
Aion : Eqo - Spiritualiste - Suthran -Asmo On
War : Bargg - Tueur - RR 55 - Brionne - Off
War : Bargok - Ingénieur - RR 59 - Brionne - Off
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
ma pensée après avoir défendu seul le fort EST d'eataine :
JE SUIS UN PRETRE GUERRIER !!

bilan : 5 tués dont 1 par l'huile
-lionne sauvage, regarde derriere toi au lieu de sauter en aveugle, tu pourrais te faire mal
-les 2 liokettes : zavez eu de la chance que j'ai un bump bidon à la 1ere huile, mais mon marteau est plus fort que vous !!

et il faut bien un rapport de 1 v 12 pour me tuer, mais c'est normal je suis trop fort


( et prenez pas mes /swear (insulte) au sérieux, c'est pour l'event)

à la prochaine, et merci pour les RP
Citation :
Publié par OKamilTan
et il faut bien un rapport de 1 v 12 pour me tuer, mais c'est normal je suis trop fort
Ou moi meme Khoranias et Askin, alors que tu as Alana, Chelya et d'autre a coté de toi ... A non c'était avant la 1.2... Pfff

Ma pensé pour le T4 actuellement: On est pas assé chez la destru et il faut que les hurles guerres ne fasse plus d'IRL!

Ps: Felicitation a l'ordre en tout cas! J'espere que du coup vous arreterez de croire que vous etes en sous nombre et qu'on vous domine!

Ps2: J'ai haluciné hier sur la vitesse a laquel vous faite tomber les forts, meme avec les memes effectif que vous on prends le double voir plus pour tomber les forts... Alors certes nos wb sont depuis peu composé de 50% de soigneurs, mais une marge si grande de DPS c'est bluffant! Avant j'avais le temps de reagir lorsqu'un des notre chopait l'aggro, lui mettre mes deux HOT instantané le soin plus hot et commencer a spammer le heal de groupe, desormais le temps que je lance les deux HOT il est dejà mort...
en même temps chez nous pas mal de gens font la grève des portes donc forcément sa prend plus de temps ... en tous cas c'est pas gagner pour la destru sur les horaires high pop ... mais c'est pas grave sa change on va pas ouin parce que y'a du challenge non plus
Citation :
Publié par OKamilTan
et une forteresse prise à la destru, une
et sans bug exploit, comme quoi tout est possible
joli taunt merci d'être passé

au fait tu n'as pas fait de commentaires, sur la branlée que tu as prises devant le bivouac de la veille ...
taunt envers qui ... je me demande :

- nous parce que quand y'a un bug involontaire en plein milieux du combat il faut en prendre conscience de suite et stopper tout faire une requête Mj attendre d'avoir une réponse aléatoire ... (en plus sans résistance wahou l'éclate )

- certains sérials posteur qui prédisait la mort de toute une faction qui m'a l'air assez en forme finalement (en plus ils ont de la résistance en face sa doit être sympa leur jeux ... c'est quoi ???)



de toute manière il faut attendre de voir vraiment ce que sa donne et je ne crois pas que sa prenne quelques heures, voir quelques jours (faut que je fasse dodo je dors plus depuis la 1.2 ... m'en fout je mourrais de fatigues pour roxxer du RvE )
Bref. Ma question suivante s'adresse à la bande à Liok, ou du moins à ceux qui l'accompagnait hier soir. (1h30/2H)

Comment avez vous réussi à mettre les portes du fort sud du reikland à 1% sans qu'une seule alerte ne s'affiche sur notre carte? Je vous avoue que cela m'intrigue.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Non, une alerte se serait affichée sinon. Et depuis la 1.2, les portes reset après x minutes sans avoir reçue de coup.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Pour ce que j'en ai vu, le repop des portes est buggé.
Sur un des forts tapés hier, impossible de sélectionner la porte pour la taper en dps ou autre.
On pose un bélier et là bam un coup de kassport' et la porte s'ouvre .


On a eu le même cas quand on a repris un des forts nains.
Nos portes étaient à 1%.
Ceci explique cela.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
et oui nous sommes simplement venu devant et voila impossible de ciblé la p1 bélier et pouf down
puis impossible de cibler la p2 même combat ...

c'est un des intérêt de faire le contenu qui s'offre a nous pour voir les bugs ... un truc marrant aussi le soir du patch lors des prises de forts seul le groupe qui avait pooler le boss pouvait looter
et sur la forteresse sa a été encore plus ésotérique, byann c'est fait star shoot par le boss et narp l'a taper tout le temps : résultat byann a pu rand pas narp (en même temps on venait pas pour sa)

le lendemain petit correctif le matin et a priori plus personne n'a eu ce soucis ...

moi je dis comme sur une certaine cash machine : patch DAY no play
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés