[1.2]Garde Noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radamenthys
Surtout à ton level de noobz.
J'ai pas besoin d'etre 40 pour detruire des archimages 40, mwa, mOssieur !

@ Funkenstein : Pas mieux, en fait. Sauf que j'echange Rugged contre Focused offense des que je vois qu'il y a masse magots et pas trop de dps cac en face.
Mouais le bump même si on me l'enlevais , je ne pleurerais pas..je ne compte même plus les tank qui se la joue à olive et tom avec un healeur.
Je bump je springt pour le rattrapper et je rebump pour respringter et après sa demande à nerf les healeur car sa ne le solote pas.
Combien de fois j'ai foiré mon kill à cause d'un élu qui a bump et a sauvé le mago.Mais j'avoue que défois c est le bump ennemie qui me sauve.
Sérieux il faudrait comme prérequis un QI de 100 minimum pour accéder a cette compétence
Le bump est un super up quand meme. Ok, ca favorise les polios, mais c'etait quand meme chiant de devoir toujours camper 90 de rage pour pouvoir bump les insolents dans les gardes

(Mais je suis d'accord pour la limite au QI. "Vous ne pouvez pas utiliser cette competence PARCE QUE VOUS ETES TROP CON !!!111". Ca le ferait.)
Mon garde noir a un paquet de critique de base.
Avant de rentrer dans le tas je claque un bouclier de rage ce qui déclenche la tactique +15% critique.
Et là une mort cramoisie qui critique une fois sur deux (un déchirement derriere au cas ou pas de critique) et hop un pack débuff d'un max de pv.

Rappelons que la tactique qui débuff 1.2k de max de la vie sur critique en débuff 2.4k si la malice est montée tout en haut. (Marche pas j'ai l'impression.)

Combiné avec un élu qui débuff les resist à l'aura, c'est carrément redoutable.

J'ai un peu laché l'affaire du spé def en Rvr c'est bien trop frustrant de mourrir en dernier sans avoir pu défoncer les cac qui harcelaient notre allié gardé.
D'autant qu'on ne peut plus trop compter sur le full parade. Mais c'est vrai que c'était marrant de monter à 1500 endu

Voici mon template pour la 1.2 (et mon 60 RR accessoirement): http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:607:9382:613
Est ce que a la 1.2 vous aurez le même buff que le BF, le serment de rancune, à placer sur un allié gardé , qui , à chaque coup réçu augmente votre rancune?
Citation :
Publié par bonnea
Est ce que a la 1.2 vous aurez le même buff que le BF, le serment de rancune, à placer sur un allié gardé , qui , à chaque coup réçu augmente votre rancune?
Nono, on sera toujours les mêmes salopards égoïstes.
- la tactique Bain de Sang ne stack plus les hot.. c'était excellent pour pve solo
- déchirement monstrueux semble avoir un radius augmenté, effet conversion métrique de la tooltip ?
Colère mutilatrice (snare) + correction enragée débuggés aussi, du coup on ne peut plus les utiliser en mouvement, ce qui est très chiant pour le snare. J'ai du mal à m'y faire, il devrait passer en instant, car il ne sert plus a rien si on peut pas le coller sur quelqu'un qui run.

De plus, j'ai l'impression que mon taunt ne marche qu'une fois sur 2 et le root parfois lancé dans le vide.

Du coup légère impression d'avoir été nerfé et aussi des habitudes à perdre (mouvement constant plus possible).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés